CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas de solo...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:05:43

Mince un bon jeu réaliste comme celui là et il se trouve qu´il est uniquement Multi, c´est bien ma veine...
Obligé que je suis de me farcir du multi-supports insipide et sans aucun challenge...
Je ne joue pas en multi-joueur en tout cas pas dans les FPS dommage pour moi...

Alors question : pourquoi est ce qu´il ne font pas de jeux de niche hyper réaliste comme ce red Orchestra en solo, hein...?

Banish
Banish
Niveau 8
28 avril 2006 à 15:24:34

A cause de l´IA tout simplement (en général^^).

Si tu veux faire quelque chose de réaliste, tes ennemis te le paraîtront bien plus s´ils ont des réactions humaines, et pas scryptées ^^

Obligen
Obligen
Niveau 8
30 avril 2006 à 23:23:34

Et puis le jeu est une conversion du mod....ils ne se sont pas foulés la rate énormément, mais peut etre que plus tard...

Mathkiller13
Mathkiller13
Niveau 7
04 mai 2006 à 00:05:12

arreter de dire des conneries il a un mode solo appelé Pratice Mode

Voila

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
04 mai 2006 à 03:39:12

Mais y´a pas de campagne ( en gros , quand on parle de solo c´est a sa qu´on fait référence )

d1sT
d1sT
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:49:14

"Mince un bon jeu réaliste comme celui là et il se trouve qu´il est uniquement Multi"

tu aurais préféré un jeu avec un bon solo et un multi pouri ? (ce qui est généralement le cas, jdis pas ya des exceptions mais c rare)
c´est un jeu multi et pis c´est tout !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:11:49

T´énerve pas d1sT, j´aurais pu poser une question encore plus énervante comme : "mais pourquoi c´est qu´on a pas ce genre de jeu sur notre 360 Next Gen"...

Çà c´est énervant comme question, vous trouvez pas..?

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:28:56

MOI MOI je peux répondre parce ... enfin c est tres simple c est de la Merde :rire: c est pas assez puissant pour les consoles, c est bien pour faire des Jeux de foot, ou aussi, pour les pocesseurs de Nintendo des marioKarts avec les potos le soir pour se marrer, cest tout pas besoin de s enerver il faut résigner....

voila c est simple

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:32:12

oula en me relisant je me suis rendu compte que j avais bouffe des mots alors rectification "c est de la merde les consoles c est pas assez puissant pour ce ganre de jeux"

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:19:46

Pas de solo, car tu la acheter sur internet tu la téléchargé a partir d´internet, don sa laisse entendre que tu a internet et donc tu peut y jouer sur internet.

waider
waider
Niveau 8
12 juin 2006 à 00:32:05

LE solo ca pue, ca peut pas etre realiste si tu as des IA, demander un solo pour ce jeu c tuer le jeu. Et puis franchement les modes solos ca pue de plus en plus jvois pas le plaisir de jouer comme un con tout seul sur son pc en mutli au moins y´a du challenge et chaque partie est differente (ce qui fais que le durée de vie d´un jeu mutli est 10fois plus importante).

Pkoi il est pas sur 360 (meme si cette question paraissait au 2nd degré)? tout simplement car les manettes c´est de la merde pour les FPS alors imagine en plus un FPS realiste comme RO mdr 5 minutes avant de reussir a viser un mec!!!

redtof
redtof
Niveau 6
21 août 2006 à 22:34:03

"multi-supports insipide et sans aucun challenge"... Je veux bien qu´on soit breton et que l´on doive justifier une réputation de râleur invétéré, mais avoue, pour une fois qu´on sort un jeu fait par des joueurs, ( ancien mod UT ), qui propose un vrai challenge par des petites modifications qui font toute la différence, pas de viseur, pas de repères de munitions restantes , pas d´icones sur la têtes des joueurs indiquant leur camp, pas de cartes dans le Hud .. et j´en passe...venir dire qu´il n´y a pas de challenge, c´est rajouter de la mauvaise fois à la mauvaise humeur ...

La vidéo du moment