CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

informations.

archas
archas
Niveau 22
21 décembre 2010 à 23:51:01

Bonsoir à tous, voila plus de 5 ans que je joue a DOD, DODS ,cs CSS , Cod2,4....Et j'aimerais changer un peu de jeux...Sa fait plusieurs années, que red orchestra me tente...

Donc avant de l'acheter , j'aurais voulus savoir s'il y avait encore du monde qui y jouent? si oui, y'as t'il encore un avenir pour ce jeux ? en sachant que RO² arrive bientôt....

Je vous remercie !

archas
archas
Niveau 22
21 décembre 2010 à 23:54:36

J'aurais voulus savoir aussi... combien reste de teams FR ?

Et comment se passe les wars, sur RO ? 6VS6 ? 2x15 min .... ?

encore merci ^^

Beretae
Beretae
Niveau 11
22 décembre 2010 à 01:44:44

Sur RO il y a toujours du mondes tu peut trouver facile un serveur a 50 personnes (donc plein) de nos jours même si le jeu commence a être en fin de vie.

Ensuite sur DH (mod pour darkest hour, reprenant la campagne de Normandie jusqu'au Ardennes)il y a du monde oui, mais beaucoup moins que RO, mais il est reste actif avec des serveurs pouvant arriver a 50 eux aussi (mais c'est assez rare ces temps-ci).

Ensuite, comme dans tous les jeux jouer entre amis c'est meilleur, mais même en rentrant dans une parties sans connaitre personne, c'est pas gênant et en plus la communauté de RO et sa mentalité étant très bonne tu peut toujours demander conseil sur un serveur (pour des tactiques de jeux, armes a utiliser etc...).

Sans micro c'est pas gênant non plus, tu peut toujours communiquer a l'écrit dans un blindé, il existe 3 canaux sur RO :

1) Pour parler à tout le monde
2) Pour parler aux membres de son équipe
3) Pour parler a l'intérieur d'un blindés (attention utilisable et vu par les autres uniquement, si tu est dans le même véhicules qu'eux)

Concernant les team FR il n'y en a plus beaucoup, le jeu étant presque en fin de vie, elle reviendront lors de la sortie de RO II sans aucun doute.

archas
archas
Niveau 22
22 décembre 2010 à 02:51:20

Merci beaucoup !

Je viens de l'acheter , je testerais sa demain ;)

dante231
dante231
Niveau 5
22 décembre 2010 à 09:39:41

Salut,
J'ai moi aussi acheter RO hier et je débute, donc n'hesite pas à me rajouter sur steam, pseudo : dante231

archas
archas
Niveau 22
22 décembre 2010 à 13:40:20

Franchement après 1 heure de jeux... Je ne peut pas encore donnez un avis... Mais par contre sur l'ambiance des serveurs, que je trouve pitoyable, c'est pareil de CS. ( du genre moi le noob qui commence, je kill une personne d'experiance sa me dit " KIlled by Noob xD "... l'ambiance est vraiment moisit... J’essayrais un serveur FR voire si sa change.
En tout cas je sens que je vais vite retournée sur DOD. L'ambiance y est bien plus familiale.
Pour l'instant je suis décus. Mais le gameplay est pas mal, c'est la maniere de jouer d'un COD ( du copier coller je dirais meme ! ) avec des maps a la Battlefield.

Beretae
Beretae
Niveau 11
22 décembre 2010 à 15:36:25

"c'est pareil de CS. ( du genre moi le noob qui commence, je kill une personne d'experiance sa me dit " KIlled by Noob xD "... l'ambiance est vraiment moisit"

Mouais ...

Sois ta pas de chance sois c'est pas réel, car la communauté de RO n'est pas comme ça en 4 ans je n'ai jamais vu ce type de commentaire donc bon j'ai un doute quant même surtout qu'elle est vraiment très loin d'avoir la mentalité de CS...

Après tes peut être tombé sur une mauvaise personne (vraiment pas de chance), mais le fait que tu parle de retourné sur DOD me rappelle un ancien sujet a troll.

Beretae
Beretae
Niveau 11
22 décembre 2010 à 15:36:48

dante231 :d) Je t'ajoute mon ID : Major421

archas
archas
Niveau 22
22 décembre 2010 à 17:03:18

je peut te jurer, que l'ambiance était pourrit... Les mecs qui se prenne pour des pgm , je ne supporte pas sa..... comme tu le dis, j'ai du mal tomber... J'essayrais un serveur FR voir ce que sa vaut.

Beretae
Beretae
Niveau 11
22 décembre 2010 à 20:25:12

Au cas ou va sur les wild buncher serveur ou bien chez les PZDF une team Allemande mais très sympathique très axé blindés comme son nom l'indique.

Ou cas ou tu était allez sur qu'elle serveur ?

La vidéo du moment