CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
16 janvier 2010 à 13:47:00

Bonjour,

J'ai depuis pas mal de temps Red Orchestra, et j'aimerais vraiment m'y mettre car faut dire que j'ai pas trop eu le courage ... je comprenais pas trop le but et quand on vient de débuter, surtout aujourd'hui, on se fait prendre des balles de partout sans savoir d'où ca provient :o))

Auriez-vous svp un guide complet qui explique bien en détails le jeu ? Du moins, les maps avec leurs objectifs ou autre !

Merci à vous

Kamenevers
Kamenevers
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:32:09

bah rejoin nous dans notre team on t'expliquera tout et on a une section avec toute les maps, les objectifs, les tanks, les armes ect...
http://62armee-redorchesthestra.superforum.fr/forum.htm
sinon rajoute moi sur steam K_A_M_E_N_E_V :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
17 janvier 2010 à 18:03:02

Merci pour le geste, mais j'ai déjà une team sur DoDs, et ça prend pas mal de mon temps quand j'y joue le soir :)

J'y joue pour le fun, après, si vous avez un serveur, je me ferais une joie de faire une partie avec vous quand je pourrais !

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
18 janvier 2010 à 10:45:15

Salut,

Tu sais..faut pas te prendre le chou de trop sur ce jeu...les "objectifs",laplupart du temps il s'agit simplement d'atteindre un endroit(indiquer par ta carte de toutes façons),de le tenir assez longtemps pour qu'il soit"prit" et C tout...(plus on est dessus,de la même team,moins il y a de délais)

Il y des successions de points a prendre et tenir comme ça...ça va guere plus loin coté"objectifs"...

De temps en temps,sur certaines maps
seulement(Léningrad,StalingradKessel,Rackovice..et
c),il y a des"obstacles"a faire sauter,des barrieres anti-char,des murs,des portes ou des"obectifs secondaires"(-détruire les canons antiaériens A et B-)mais ça ne concerne que la classe des sapeurs ou celle du chef de section("faites moi sauter ce truc!"= commande[démolition requise]..)

Ces point là,ainsi que les endroits de réaprovisionnement,sont indiqués sur la carte par des icones spécifiques.peu pas te gourrer!

Apres,si il s'agit de connaittre et reconnaittre les maps...il n'y a pas mieux que le mod"entrainement"..Bien sûr,les bots sont la creme,le top de la crétinerie "Ai-intelligente",le summum de l'inintelligence artificielle,les robots les plus stupides de toute l'histoire du jeu vidéo mais on s'en tape..ce jeu est fait pour jouer en ligne de toutes façons..
Pour apprendre a connaittre les maps et les armes,se familliariser avec les commandes..etc,le mode"entrainnement est bien suffisant comme il est.
Attends toi quand même a de jolies crises de nerfs si tu te prends au jeu et que tu comptes sur tes bots...^^
Ca n'a jamais été decris comme un mode de jeu"solo"...

Je ne vois rien qui décrive tout ce que tu demandes,au plus pres je peus a la limite te proposer ceci:
Le bon vieux"guide de survie"par L'etranger(thank's man!)
http://www.nofrag.com/2006/mar/17/20720/

Bon jeu,Have fun,@+

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
18 janvier 2010 à 17:01:43

Ah, j'en vois plus beaucoup des forumeurs comme toi :bave:

Je te dis un grand merci pour tout ça, et à bientôt peut-être sur un serveur !

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
11 août 2010 à 14:27:46

tu reviendra vite sur dod croit moi ;)

cocotacon
cocotacon
Niveau 5
11 août 2010 à 16:02:35

stop comparer ce jeu a dod
dod:s= arcade bourrin(en gros c'est un css avec d'autres armes et maps).

red orchesta= simulation plus comparable a un arma ou un bf2 qu'a un dod.

aprés dod c'est pour fragger, ro c'est pour le teamplay...

niveau environnement rien a voir:

-dod des maps legerement plus grande que css.

-RO des maps de quelques kilometres², aux maps de 50x50km...

Beretae
Beretae
Niveau 11
11 août 2010 à 16:20:39

Laisse, il aime troller pour dire une telle chose :hum:

cocotacon
cocotacon
Niveau 5
13 août 2010 à 21:58:24

j'ai meme pas fait gaffe.
mais up un tropic de 7 mois ca demontre ton "potentiel"...

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
13 décembre 2010 à 05:44:33

Je dit sa parceque c'est un joueur de dod et que ce n'est pas le même genre de jeux et je trouve que il ya plus d'action sur dod et sur red c'est beaucoup plus réaliste,pas facile de distinguer les ennemis map fort détailler ect et faut pas avoir peur des campeur déja que ont est bien servis sur dod .juste pr dire que c un jeux diffèrent mais, sa exite les gosses du forums apparemment.

Beretae
Beretae
Niveau 11
13 décembre 2010 à 18:58:10

De 1) http://images.forum-auto.com/mesimages/226626/bescherelle.jpg

De 2) Tu adore remonter les topics ?

De 3) Ta réponse était juste un troll car aucune argumentation (enfin ta réponse actuelle change pas beaucoup la donne) Donc oui sa "exite" les "gosses" du forum de voir des commentaires sans argumentation et complètement inutile c'est vrai.

archas
archas
Niveau 22
22 décembre 2010 à 03:01:51

Cocotacon ===> " dod est arcade bourrin(en gros c'est un css avec d'autres armes et maps). " " dod c'est pour fragger et ro c'est le teamplay"

Je suis d'accord DOD a un gameplay arcade et rapide. ( pas bourrin ) Dod n'as pas la prétention d'un jeux réaliste, mais un jeux ou l'on prend du plaisir direct, la prise en main est immédiate, avec un gameplay incroyablement éfficasse.
Et pour avoir eu une team pendants 4 ans sur dod, je doit dire que le teamplay est juste indispensable pour espérer gagner des wars.
Je rajouterais (juste pour informations) que la communauté dod est incroyable, l'ambiance est vraiment au rendez vous ! je vous invite a y jouer au moins une fois.

La vidéo du moment