Salut,
Tu sais..faut pas te prendre le chou de trop sur ce jeu...les "objectifs",laplupart du temps il s'agit simplement d'atteindre un endroit(indiquer par ta carte de toutes façons),de le tenir assez longtemps pour qu'il soit"prit" et C tout...(plus on est dessus,de la même team,moins il y a de délais)
Il y des successions de points a prendre et tenir comme ça...ça va guere plus loin coté"objectifs"...
De temps en temps,sur certaines maps
seulement(Léningrad,StalingradKessel,Rackovice..et
c),il y a des"obstacles"a faire sauter,des barrieres anti-char,des murs,des portes ou des"obectifs secondaires"(-détruire les canons antiaériens A et B-)mais ça ne concerne que la classe des sapeurs ou celle du chef de section("faites moi sauter ce truc!"= commande[démolition requise]..)
Ces point là,ainsi que les endroits de réaprovisionnement,sont indiqués sur la carte par des icones spécifiques.peu pas te gourrer!
Apres,si il s'agit de connaittre et reconnaittre les maps...il n'y a pas mieux que le mod"entrainement"..Bien sûr,les bots sont la creme,le top de la crétinerie "Ai-intelligente",le summum de l'inintelligence artificielle,les robots les plus stupides de toute l'histoire du jeu vidéo mais on s'en tape..ce jeu est fait pour jouer en ligne de toutes façons..
Pour apprendre a connaittre les maps et les armes,se familliariser avec les commandes..etc,le mode"entrainnement est bien suffisant comme il est.
Attends toi quand même a de jolies crises de nerfs si tu te prends au jeu et que tu comptes sur tes bots...^^
Ca n'a jamais été decris comme un mode de jeu"solo"...
Je ne vois rien qui décrive tout ce que tu demandes,au plus pres je peus a la limite te proposer ceci:
Le bon vieux"guide de survie"par L'etranger(thank's man!)
http://www.nofrag.com/2006/mar/17/20720/
Bon jeu,Have fun,@+