Salut,
Je joue avec une G5,en sensibilité max(2000dpi),juste en augmentant la resolution depuis la souris,sans rien faire d'autre,c'est injouable!
Je ne sais pas comment fonctionnent les pilotes Razer et les fonctionnalités qu'ils offrent,alors...
peus tu"déclarer"le jeu dans les pilotes afin d'établir un"profil"qui sera lancé automatiquement chaque fois que le jeu sera reconnu?
Peus tu annuler/modifier l'acceleration souris?
Tu as la posibilité de modifier la sensibilité souris dans le jeu lui même et dans les réglages Windows.
Avec le reglage jeu,le réglage Windows et le réglage pilote-souris,il faut arriver a un compromis acceptable...joli casse-tête,hein?^^
Malheureusement je ne connais pas les pilotes Razer.
Je ne peus parler que de mon expérience avec ma G5 et je pense que de tel niveau de dpi,dans Red Ochestra au moins,sont inutiles!
A 1200dpi(1100 en fait,pour moi..) c'est déja largement suffisant pour moi.
Il y a déja moyen de placer son curseur au pixel pres et de toutes façons,comme le jeu simule les"mouvements involontaires"(reflexes,respiration..)....tu ne reste pas dessus..juste un bon moyen pour s'arracher les cheveux!^^
Te prends pas trop le chou avec ça!
La qualité d'une souris ne réside pas seulement dans son niveau de dpi!
Le placement des boutons leur fonctionnalité et leurs nombre,la réactivité(bye bye "cordless"!^^)les fonctionnalités pilotes,le"confort prise en main" et l'équilibre,la qualité de son capteur,son taux de transfert,sa consommation de ressource systeme(bye bye G9!^^)..etc,tout cela est bien plus important que son niveau de dpi,qui de toutes façons,sera suffisant!
Have fun,@+