Salut,
Ben perso,je déplore le choix de l'Unreal engine pour un projet de cette ampleur et de cette qualité mais bon...^^cracher dans la soupe est assez mal vu!^^
Ce moteur gache en effet une bonne partie de mon plaisir..hélas!(un char de 40 tonnes,lancé a 40 Kmh,stoppé net par une...chaise!..en bois!^^voir même par un buisson ou une simple brique"mal placée"...!ou quand tu cherches a te planquer dérriere un muret,un bidon..etc et que parceque tu as bougé d'un millimetre,tu te retrouves au sommet de l'abris,exposé a tous les tirs...tout ça est assez énervant,a la longue..ce moteur n'était pas le meilleurs choix,c'est un fait..)
Sinon coté mods,tu es sans doute au courant des"2 grands projets"en cours?
-Il y a "Marée Nostrum",finit et en téléchargement a partir de Steam.(avis perso:assez médiocre..nonobstant la somme de travail,que j'admire,le résultat final est quand même assez.."cheap",non?)
-et Le"plus gros morceau":"Darkest Hour-Normandie 1944"
http://www.darkesthourgame.com/media.html
Malheureusement,en perpétuelle version béta...depuis si longtemps et a tel point qu'on commence a douter d'une"release"...^^
Enfin...il parait que la dite version béta donne de"bons" résultats...j'ai parcouru un peu les forums,perso j'y vois encore trop de bugs"insupportables"(avis perso,n'engage que moi!) pour que je m'y interresse de plus près.
J'attendrai quelque chose de plus aboutit,si jamais on arrive a cela....
En dehors de ces 2 projets,je ne suis au courant de rien d'autre(?)
Encore une fois,l'Unreal Engine doit en refroidir plus d'un,hélas...
Quelqun a des infos sur des projets?aboutis ou en cours?
Je sais bien que R.O a démarré comme un"simple mod"de Unreal mais a un moment,il faut bien quitter le"nid famillial",non?^^
(je rêve du même jeu mais avec le moteur Source amélioré des dernieres épisodes D'H.L²...^^)
Bon frag,have fun,@+