CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite ? Quelque chose ?

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
29 novembre 2008 à 09:06:42

Red Orchestra demeure le jeu de guerre le plus prenant et immersif auquel j'ai joué jusqu'ici, je suis un fan de ce jeu depuis ses débuts en tant que mod et je me demande... Est-ce qu'il va y avoir une suite ? Un autre mod développé sur un autre unreal tournament ?

Eh bien voilà, je croise fortement mes doigts pour que ce jeu ne s'éteigne pas dans son petit coin pour toujours ;).

JOHN_MACCLANE
JOHN_MACCLANE
Niveau 7
29 novembre 2008 à 14:49:28

Ro est parfait !! et indepassable au niveau tactique !

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
29 novembre 2008 à 15:05:59

Salut,

Ben perso,je déplore le choix de l'Unreal engine pour un projet de cette ampleur et de cette qualité mais bon...^^cracher dans la soupe est assez mal vu!^^

Ce moteur gache en effet une bonne partie de mon plaisir..hélas!(un char de 40 tonnes,lancé a 40 Kmh,stoppé net par une...chaise!..en bois!^^voir même par un buisson ou une simple brique"mal placée"...!ou quand tu cherches a te planquer dérriere un muret,un bidon..etc et que parceque tu as bougé d'un millimetre,tu te retrouves au sommet de l'abris,exposé a tous les tirs...tout ça est assez énervant,a la longue..ce moteur n'était pas le meilleurs choix,c'est un fait..)

Sinon coté mods,tu es sans doute au courant des"2 grands projets"en cours?
-Il y a "Marée Nostrum",finit et en téléchargement a partir de Steam.(avis perso:assez médiocre..nonobstant la somme de travail,que j'admire,le résultat final est quand même assez.."cheap",non?)
-et Le"plus gros morceau":"Darkest Hour-Normandie 1944"
http://www.darkesthourgame.com/media.html

Malheureusement,en perpétuelle version béta...depuis si longtemps et a tel point qu'on commence a douter d'une"release"...^^

Enfin...il parait que la dite version béta donne de"bons" résultats...j'ai parcouru un peu les forums,perso j'y vois encore trop de bugs"insupportables"(avis perso,n'engage que moi!) pour que je m'y interresse de plus près.
J'attendrai quelque chose de plus aboutit,si jamais on arrive a cela....

En dehors de ces 2 projets,je ne suis au courant de rien d'autre(?)
Encore une fois,l'Unreal Engine doit en refroidir plus d'un,hélas...

Quelqun a des infos sur des projets?aboutis ou en cours?

Je sais bien que R.O a démarré comme un"simple mod"de Unreal mais a un moment,il faut bien quitter le"nid famillial",non?^^
(je rêve du même jeu mais avec le moteur Source amélioré des dernieres épisodes D'H.L²...^^)

Bon frag,have fun,@+

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
29 novembre 2008 à 18:51:15

Moi aussi je déplorais l'utilisation du Unreal Engine, mais bon, on ne peut pas changer grand chose et sans ce moteur nous n'aurions pas eu Red Orchestra, c'est mieux que rien :p.

Ça va bientôt faire un an que je n'ai pu jouer à Red Orchestra ( déménagement sans pc ) et je meurs d'envie d'y rejouer ( achat d'un pc en vue ), je me demandais s'il y a encore des joueurs qui jouent sur le online.

Ce qui me tracasse avec une suite ou non de Red Orchestra c'est que je ne voudrais pas voir un jeu de guerre rassemblant de si bonnes idées disparaitre simplement, la crainte de ne plus jamais retrouver un jeu qui me redonnera les fameux frissons que seul Red Orchestra a pu me procurer jusqu'ici ;).

Enfin, merci à vous pour vos réponses, massacrez du russe ou de l'allemand tandis que vous pouvez encore le faire héhé !!

case2000
case2000
Niveau 38
30 novembre 2008 à 12:09:16

Oui il y'a encore du monde online bien sûr beaucoup moins qu'au début mais bon moi j'y trouve toujours mon petit bonheur.Sinon pareil RO c'est vraiment une sacré expérience de réalisme si on enlève les nombreuses faiblesses du au moteur (cités ci-dessus comme être bloqué par un buisson lorsque l'ont est dans un char) .

Opération Flashpoint n'est pas mal non plus long solo (une centaines de missions quand on a le jeu complet avec ses 2 addons) assez réaliste (si on enlève le fait énervant que les enemis nous voyent aussi bien de nuit comme de jour et qu'ils peuvent parfois nous tuer avec un simple colt alors que l'ont est à 300 m d'eux caché derrière une maison...)Mais le multi est assez moyen je trouve et cela se passe dans une "mini" guerre froide imaginaire...

La vidéo du moment