citation:
"...peux-tu me dire sur quelles touches faut-il appuyer pour pouvoir s'accroupir, s'allonger, mettre un couteau au bout de son fusil,..."
Ben comme beaucoups de touches/fonctions de Red Orchestra ne sont PAS attribuées par défaut(c'est a toi de le faire dans les options de commandes),je ne me souviens plus lequelles le sont ou pas.
Il y a longtemps que j'ai changer les attributions de touches de mon jeu..je préfere avoir une configuration clavier/souris personnalisée,avec laquelle je me sente bien dans le jeu.
et ça varie,dépend du type de jeu.
Il te suffit juste d'ouvrir le menu d'option de commandes et tu auras toutes les informations que tu demande!
Peut être que certaines fonctions n'auront pas d'attribution de touche(ou alors des trucs"obscurs"comme"JOY4"..sans interet!c'est pour jouer avec une manette..a remplacer!)
Il te faudras alors les parametrer toi même,selon ton gout.
Attends,je viens de remettre la main sur le manuel papier,j'ai donc les touches par défaut:
(garantit pas qu'elles soient encore valables ..il y a eu des tas de mises a jour depuis la sortie de ce manuel papier..que tu devrais avoir aussi,d'ailleurs..)
-utiliser=[w]
-mode de tir(automatique/semi-auto)=[x]
-fixer baïllonnette/deployer MG/PT gun=[F]
-reapprovisionner mitrailleur(multijoueur)=[G]
-changer canon MG(surchauffe)=[B]
-jeter arme=[<]
-marcher=[CTRl](droite et gauche)
-courrir=[MAJ](droite et gauche)
-a plat ventre=[ALT gauche] et aussi[ALT droite]
-sauter/freiner=[espace]
-accroupi=[C]
Il y a une autre touche pour"accroupi"
Celle qui est indiquée audessus([C]),tu dois continuer d'appuyer dessus pour rester accroupi.
Il y a une autre fonction qui s'appelle:"bascule accroupi/debout"ou tu appuies UNE fois et tu peus lacher:tu reste accroupi jusqu'a ce que tu rappuie sur la touche ou que tu appuie sur une touche de mouvement vertical comme"saut"ou"a plat ventre"
Elle n'est PAS attribuée par défaut.
C'est a toi de le faire si tu veus t'en servir.
des tas de fonctions n'ont pas de touche attribué par défaut,c'est a toi de le faire.
Tu n'as donc JAMAIS ouvert le menu de commande..???
Tu peus combiner les touches"saut"et"a plat ventre"pour te jeter dérriere un abris par ex.C'est un coup a prendre.
de même,pour grimper sur une fenetre ou un muret un peu plus haut,tu peus combiner les touches"saut" et"accroupi".
Pareil>un coup a prendre..
Il faut regarder dans tes options de commandes! TOUT y est indiqué en toutes lettres!
Tu te prends la tête pour rien là..tu as déja ces informations dans ton jeu:il te suffit d'ouvrir le menu de commandes et de regarder a quelles touches correspondent les fonctions et,le cas échéant,de les changer ou de les attribuer si elles ne le sont pas!
Tu avais aussi ces information dans le manuel!(papier ou sous forme de.pdf sur le CD du jeu)
PT soldier:
Pour le fusil anti-char Soviétique(14mm),c'est un fusil a UN coup et pas une mitrailleuse!
Il faut ré-approvisionner et ré-armer entre chaque tir unique!
Il se comporte pourtant,dans le jeu,un peu comme une mitrailleuse MG:
pour pouvoir viser,tirer et recharger dans de bonnes conditions,il faut le"deployer".
C'est a dire qu'il faut trouver un endroit ou tu peus l'appuyer pour le déployer(il y a une petite icone blanche qui apparait quand c'est possible)ou alors s'allonger par terre et le"deployer"(tu appuies sur la touche correspondant a"fixer baïllonnette/deployer MG"(touche[F]par defaut)ou simplement sur"viser"quand l'icone blanche apparait
Là tu peus viser,tirer et recharger dans de bonnes conditions.
Tu peus aussi tirer avec"a la volée",en restant debout,en courrant même,mais sans viser et pour recharger...je sais plus si c'est possible sans le deployer.Je men sers peu de ce truc et toujours depuis un endroit approprié.
C'est un fusil anti-char très puissant et très précis mais tres lent a recharger et a mettre en fonction..si le char te repere entre 2 tirs..t'es mal!
Il a beau être"tres puissant",il faut toucher des parties sensibles d'un char pour faire des dégats!et il faut les toucher plusieures fois,souvent!
Vouloir détruire un char Tigre avec,par ex,releve du défi..ou du suicide^^
il te faudras beaucoups de munitions et de chance..sur un champ de bataille les 2 sont assez rares...^^
C'est l'ancêtre des fusils de snipe"anti-materiel",a tres longue portée,comme les celebres Barret cal.50 ou autres fusils Italiens d'excellente qualité du même type...
Bon frag,@+