CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIZARRE

jojogendarme
jojogendarme
Niveau 8
23 septembre 2008 à 19:58:03

Bonjours à tous, j'ai installé steam et le jeu sur mon ordi et j'ai créé mon copte steam. Et tout va bien.
Mais il y'a quelque chose qui ne me plait pas trop dans ce jeu : lorsque je suis en char (char russe), à 95% du temps je me fais détruire en 1 seul coup!!!! Alors qu'il faut au moins 2 coups pour détruire les chars allemands que je rencontre!!!!
Comment ça se fait ça ????

Un autre problème : Parfois quand je suis en char russe et que je tires sur un char allemand, mes obus rebondissent (ricochent) sur le char allemand et partent en l'air dans le vide sans rien lui faire.
Comment est-ce possible ça aussi ????

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
24 septembre 2008 à 08:24:01

A ton avis..?^^

Pourquoi on appelle ça des"BLINDES"..?mmhhh??^^
Ben oui..ils sont censés résister aux tirs...^^

La réponse est simple:
Tu ne tires pas au bon endroit!

Les chars,quelques soit le modele/nationalité,ont des"points faibles"et des"points forts".
Il y a des endroits ou le blindage est moins épais,moins solide.

Cela est pris en compte dans le jeu.
De même que l'angle d'incidence de l'obus!
Un obus de face fera plus de dégat qu'un"obus en biais"(qui va ricocher)
C'est pourquoi les I.A et les"anciens du jeu"ne laissent jamais leur char tout a fait immobile..

Les tireurs I.A et les"anciens du jeu"connaissent tous ces points faibles et les visent systématiquement!
C'est pourquoi tu te fais exploser en un obus!

Toi par contre,tu te contente sans doute de tirer"dans la sillouhette",sans viser un point du char en particulier...résultat:tu as bien peu de chance de toucher un de ces"points faibles".
(en plus,si tu change de poste pour tirer et conduire,tu reste donc immobile au moment du combat..cible facile..)

Les"points faibles"des différends blindages du jeu sont décrit un peu partout.documents papier ou en ligne,suffit de chercher un peu(on a pas déja eu cette conversation?)

Laplupart du temps,les endroits les plus"fragiles"se trouvent au niveau du moteur,de l'arriere ou des trappes.(un IS-2,super blindé,saute en un obus si tu tires dans la trappe conducteur,même a 800 M!)

Tu peus aussi toucher la reserve munition et là tu as droit a un magnifique feu d'artifice(dépends des réglages vidéos)

Bon jeu;bon frag,@+

jojogendarme
jojogendarme
Niveau 8
24 septembre 2008 à 14:19:05

OK ba merci pour ces infos, mais :
Il y'a des missions dans le jeu en mode solo (entrainement) où je peux prendre des chars, et il y'a des mission comme la toute première où je ne peux pas en prendre.
Comment ça se fait ça ????

Et connais-tu des noms de bataille où l'on peut prendre des chars en ligne, car moi quand je joue en ligne je ne tombe jamais sur un endroit où l'on peut prendre des chars. ????

jojogendarme
jojogendarme
Niveau 8
24 septembre 2008 à 14:21:50

PS : il y'a des moments où je tire sur le devant d'un char allemand et il explose du 1 er coup, ça doit être un de ses points faibles. Cela doit aussi dépendre du type de char allemand auquel tu as à faire, il y en a surement des plus puissants que d'autres.

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
25 septembre 2008 à 08:23:40

????
En mode entrainement,tu n'as pas besoin de suivre"l'ordre"des maps/batailles....

Il n'y a PAS d'ordre:il y a bien longtemps que j'ai changé les maps"par défaut"pour faire mes propres listes...

En mode entrainement,tu choisis la map que tu veus..tu peus même te créer ta propre liste de maps/batailles,qui ne contiendrais,par ex,que les maps ou il y a des chars..

Tu peus aussi changer l'ordre des maps avec les boutons sur le coté(monter/descendre)
Tu peus changer le nombre de soldats présents sur la map,changer/définir leurs classes,tu peus faire pleins de trucs en mode entrainement...

Je ne me souviens pas vraiment du nom des maps contenant uniquement des chars(quand je les vois je les reconnais..),il y a longtemps que je n'ai pas lancé une partie de R.o(je suis sur STALKER,en ce moment...copieux^^!)
Il y a "Bondarevo",ça j'en suis sur,mais elle n'est pas tres interressante...

Pour le reste,c'est facile,tu regardes!
Tu lances les maps(et tu n'est PAS obliger de suivre l'ordre!)et tu regardes si il y a des chefs de chars et membres d'équipage proposés.
Si il y en a des le menu de classe,c'est qu'il y a des chars sur la map!

Et oui:les chars,y compris ceux du même camp,n'ont pas tous le même blindage!(ça parait évident..A quoi bon coder 5 ou 6 types de char différends si c'est pour leur donner les mêmes caratéristiques..?)

Il y a aussi 2 types de munitions dans les chars,attention!
Si tu tires des munitions H.E(destinée a l'infanterie)sur des chars,ça va pas leur faire grand chose..
Les munitions pour les chars sont les A.P.

Voila un exemple des documents que l'on trouve a propos du jeu,décrivant les"points faibles"de chaque char:
http://www.nofrag.com/images/0014fa/

Le"guide de survie",bien utile pour débuter:
http://www.nofrag.com/2006/mar/17/20720/

Bon jeu,bon frag,@+

jojogendarme
jojogendarme
Niveau 8
27 septembre 2008 à 13:01:22

OK, merci pour toutes ces infos yaponchik.

Mais moi quand je vais jouer en ligne, je vois sur plein d'endroit où l'on peut jouer en ligne qu'il y'a une clé, et quand on va à un endroit où il y'a une clé on te demande un code.
Quel code faut-il mettre ???? Est-ce celui donné avec le jeu pour l'installation ????

Et une dernière question : Quand je vais jouer en ligne il y'a de marqué : "tous les tricheurs seront bannis".
Ces tricheurs visés sont-ils les personnes qui utilisent des codes comme celui d'immortalité ????
Que ce passe-t'il si l'on utilise des codes dans ce cas ????

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:59:01

"Quel code faut-il mettre ???? Est-ce celui donné avec le jeu pour l'installation ???? "

=> serveur privé, inutile donc d'y vouloir accéder.

En cas de cheat ton compte Steam entier (ce qui inclut tout les jeux) est bannis.

jojogendarme
jojogendarme
Niveau 8
28 septembre 2008 à 11:24:58

OK, ba merci pour ces infos à toi aussi [le_baron_fou].

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
28 septembre 2008 à 16:57:11

regardes du coté des filtres a mettre en place(en bas,a gauche du broswer de serveurs).
Si tu veus,le jeu te permet de n'afficher que les serveurs en"libre acces"(sans password,quoi),
Ou seulement ceux qui utilisent l'anticheat maison de Valve,ou au contraire seulement ceux qui ne l'utilisent pas..seulement les serveurs ou il y a une partie en cours avec du monde dessus,ou seulement ceux qui sont vides..etc..ou bien une combinaison de plusieurs filtres
Il y a pleins de posibilités...
C'est plus"lisibles"quand tu as fais le tri de ce que tu veus.

Si tu cheat sur un serveur V.A.C(anti-cheat)tu seras bannis et cataloguer comme"indésirable"(en fait c'est l'I.D de ton jeu qui l'est,si tu rachetes un jeu neuf,ça repart..),...ce n'est pas une bonne idée..!(et puis quel interet de se mesurer a des joueurs humains si c'est pour être"immortel"..??l'interêt du jeu en ligne c'est justement,qu'au départ,on a tous les mêmes chances!)
Si tu veus essayer un cheat,par.."curiosité",choisis au moins un serveur non V.A.C...

La vidéo du moment