Salut,
aïe!
Pas d'bol...
Déja ça serait sympa de developper un peu,pour que d'autres ne se fassent pas prendre par le même bateau..(quel site,dans quelles circonstances..etc)
Pour ce qui est de la réaction je sais pas trop..perso je ferai sans doute quelque chose comme:
En 1er tu nettoies ton systeme avec PLUSIEURS antivirus(t'en as surement un a demeure et il en existe plusieurs qui scannent ta machine en ligne,gratuitement) et chasseurs de spy(tous A JOUR niveau MAJs),car il se peut que des programmes malicieux aient été installés qui bloqueraient/détourneraient toutes tentatives de communications avec le support Valve/Steam,surtout si le"piege"etait spécifique a ces produits.Ils ont pu aussi ajouter a peu pres n'importe quoi d'autre!
Mais ça,j'imagine que tu l'as fait déja..(j'espere!^^)
Ensuite il faut absolument signaler au"support steam"le site et les circonstances ou tu t'est fait pieger.
Ils l'ont peut être déja répertorier et proposent peut être déja quelque chose..(?)
Parcours le support ou lance une recherche sur leur site(mot clef=pishing,hack..etc,ce genre de truc),regardes la rubrique reservée aux compte hackés.La majorité des rubriques disposent d'une traduction Française en wiki.
Contactes les,depuis la rubrique appropriée et expose ton cas succinctement en joignant les infos nécessaires,hélas ils ne repondront même pas si ton mail n'est pas en Anglais...de plus ça risque de prendre un peu de temps...
Bonne chance,tiens nous au courrant,@+