CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les [M.S.U] recrutent

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
02 mai 2008 à 22:06:01

les MSU, qui sont regroupé sur un forum communautaire de jeu video en ligne a vocation de team musulmane ( eh oui chacun ses affinité et ses ententes ) recrutent sur tous les jeux en ligne.

avis aux interessées :

http://islamgames.xooit.fr/portal.php

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:33:46

Ouais ben compte pas ouvrir une section sur ro toi !

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:06:10

c'est deja fait :D

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:08:47

si tu parle de RO france non j'en ai aucunement l envie et aucunement l'intention.

C'est d'ailleur pour ca qu'on a notre propre forum. et notre propre TS

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:53:47

Nan mais tu fait pitié !

spankiforever
spankiforever
Niveau 6
12 mai 2008 à 12:00:52

Tous le monde peut ouvrir une séction RO si il veut.

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
13 mai 2008 à 00:04:02

Je pense qu'il parlait d'une section dans RO France et pas RO de maniere générale.

et moi si je refuse c'est parce que y'a quelque année j'avais recu un accueil desastreux sur RO France ( pas de la part des admin, mais de la part des forumeurs. donc j'ai pas envie d'avoir une section et un TS chez eux.

d'ailleur j'ai refais un ti post pour annoncer le forum et la preparation de team sur RO France et c'etait pareil ( enfin moins pire que y'a quelque années.

c'est ca la france... il y a une idéologie antireligion : une laïcité déformée... c'est comme ca... l'éducation nationale nous a éducqué ainsi. donc je comprend les reactions mais c'est clairement de l'intolérance et de l'atteinte aux droits basic de l'etre humain : se retrouver autour d'une affinité.

spankiforever
spankiforever
Niveau 6
13 mai 2008 à 22:39:46

Je n'ai rien contre toi, d'ailleur tu as pu voir que je n'ai rien contre ton projet mais il ne faut pas toujours ce rendre victime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 20:54:18

whoua,pas de sous-entendu et autres ici.

Sinon bon courage pour tes recherches de joueurs.

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:27:53

Voila que le communautarisme pointe le bout de son nez même dans les jeux en ligne...triste epoque...

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:21:58

Ben c'est normal... dans les forum et les team on respect pas mes points de vue et mes conseil.

on me dit : pas de religion, pas de religion.

ben désolé mais j'essai de faire au mieux en fonction de ma religion. c ma vie, je suis comme ca.

vous avez qu'a respecter. je vais manger personne. j'ai juste le droit de m exprimer meme si ca plais pas. mais vous voulez pas.

alors je suis obligé de chercher des gens comme moi.

donc c'est de votre faute la pointe de communautarisme. pas de la mienne.

Tonio9222
Tonio9222
Niveau 4
20 juin 2008 à 13:54:29

C'est deplacé ton msg akai_fr !!! Et oui, la france c'est ca, et si on est pas comptant on la quitte comme disais l'autre !!!

Trop fort pour des pseudos religieux de faire des jeux de guerre !..

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:02:12

Personnellement je suis pour que tu quitte notre beau pays toi et t'es frère qui ne mange pas de " ralhouf "

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:32:50

quand la france aura quitté les pays du maghreb et retiré sa grosse main qu'elle porte sur l'afrique et principalement l'afrique du nord alors oui je quitterai le continant europeen.

il est trop marrant le nain, la france tu l'aime ou tu la quitte. mais qu'il commence déja par quitté son assistance aux dictateur du maghreb.

ben oué !!!

mais pour l'instant , l'autre en question est plutot en train de faire le pact méditerannéen pour faire un maghreb perverti et l'intégré dans l'europe.

donc vous aurez bientot pleeeeeiiin de bronzé, mais vous inquiété pas ils mangerons du halouf eux...

Je demande a Dieu qu'il vous preserve du mondialisme et de ses exces et de leur belles paroles et beau principes qu'il n'appliquent pas en vrai, ... mais comme ils ont fait de nous des moutons egoiste ben on accepte tout de eux tant qu'ils nous donne la securité et des maison et a manger.

là vous faite les malin mais quand vous aurez plus la securité de l'emploi ou de la maison ou de la nourriture ou de l'essence... ben là vous direz pas pareil !! je vous connais ! j'etais comme vous avant de me convertir.
continuez a vous bruler le cerveau avec leur tel portable, continuez a les laissez faire et ils vous ferron bouffé des OGM !! ;

Je demande a Dieu qu'il vous guide vers la justice et l'islam. là est le bien

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:29:56

"quand la france aura quitté les pays du maghreb et retiré sa grosse main qu'elle porte sur l'afrique et principalement l'afrique du nord alors oui je quitterai le continant europeen. "

-> Bon écoute compare le niveau avant et après la colonisation et on reparlera.

"il est trop marrant le nain, la france tu l'aime ou tu la quitte. mais qu'il commence déja par quitté son assistance aux dictateur du maghreb. "

-> là +1

"mais pour l'instant , l'autre en question est plutot en train de faire le pact méditerannéen pour faire un maghreb perverti et l'intégré dans l'europe.

donc vous aurez bientot pleeeeeiiin de bronzé, mais vous inquiété pas ils mangerons du halouf eux...

-> le pacte ? de bien belles paroles, et pour les immigrés on commence à avoir l'habitude du bordel, et quand l'extrème droite passera à cause de vous, la France sera bien moins acceuillante.

"là vous faite les malin mais quand vous aurez plus la securité de l'emploi ou de la maison ou de la nourriture ou de l'essence... ben là vous direz pas pareil !! je vous connais ! j'etais comme vous avant de me convertir. "

-> Nous au moins on aura le bon sens de concentré la science pour régler le problème de l'essence, au lieu de se convertir.

"continuez a vous bruler le cerveau avec leur tel portable, continuez a les laissez faire et ils vous ferron bouffé des OGM !! "

-> l'agriculture bio, tu connais ? Et pour le portable, l'humanité évoluera (ah Darwin...)

"Je demande a Dieu qu'il vous guide vers la justice et l'islam. là est le bien"

-> T'ai, content de ta propagande là ? Bravo tu viens de confirmer ce que je viens dire sur la montée de l'extrême droite.

Et Islam et bien sont antinomiques, évoluez et on pourra commencer à discuter, ce message s'adresse à tout les extrémismes religieux.

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
21 juin 2008 à 09:54:41

Et si vous discutiez de tout ca ailleurs....
Sur une map RO par exemple...hum ?

capitaine-titou
capitaine-titou
Niveau 7
21 juin 2008 à 10:52:03

Je trouve quand même gros de faire entrer la religion dans les jeux vidéo.

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:18:02

"-> le pacte ? de bien belles paroles, et pour les immigrés on commence à avoir l'habitude du bordel, et quand l'extrème droite passera à cause de vous, la France sera bien moins acceuillante."

Et pas seulement la France ,mais les pays d'europe !!!

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
26 juin 2008 à 00:32:33

euh ... je suis francais moi au faite ... bien blanc et bien d'origine depuis bien longtemps lol

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:22:31

Tu n'est plus français pour moi !
Quelqu'un qui se convertie a la religion que nos ancêtre on combattu dans le passé ,je ne voit plus vraiment en quoi tu est français .
En tout cas tu n'en est pas digne !!!

La vidéo du moment