"quand la france aura quitté les pays du maghreb et retiré sa grosse main qu'elle porte sur l'afrique et principalement l'afrique du nord alors oui je quitterai le continant europeen. "
-> Bon écoute compare le niveau avant et après la colonisation et on reparlera.
"il est trop marrant le nain, la france tu l'aime ou tu la quitte. mais qu'il commence déja par quitté son assistance aux dictateur du maghreb. "
-> là +1
"mais pour l'instant , l'autre en question est plutot en train de faire le pact méditerannéen pour faire un maghreb perverti et l'intégré dans l'europe.
donc vous aurez bientot pleeeeeiiin de bronzé, mais vous inquiété pas ils mangerons du halouf eux...
-> le pacte ? de bien belles paroles, et pour les immigrés on commence à avoir l'habitude du bordel, et quand l'extrème droite passera à cause de vous, la France sera bien moins acceuillante.
"là vous faite les malin mais quand vous aurez plus la securité de l'emploi ou de la maison ou de la nourriture ou de l'essence... ben là vous direz pas pareil !! je vous connais ! j'etais comme vous avant de me convertir. "
-> Nous au moins on aura le bon sens de concentré la science pour régler le problème de l'essence, au lieu de se convertir.
"continuez a vous bruler le cerveau avec leur tel portable, continuez a les laissez faire et ils vous ferron bouffé des OGM !! "
-> l'agriculture bio, tu connais ? Et pour le portable, l'humanité évoluera (ah Darwin...)
"Je demande a Dieu qu'il vous guide vers la justice et l'islam. là est le bien"
-> T'ai, content de ta propagande là ? Bravo tu viens de confirmer ce que je viens dire sur la montée de l'extrême droite.
Et Islam et bien sont antinomiques, évoluez et on pourra commencer à discuter, ce message s'adresse à tout les extrémismes religieux.