CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du mod darkest hour.

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
05 juin 2009 à 13:52:19

Salut,

[..."La beta 3 est sortie (voir vidéo) via Steam."...]

voui,c'est le lien du "site officiel DH" mais sur Steam je ne vois rien..(?)

Steam n'indique rien a ce sujet et pour trouver quelque chose avec leur"moteur de recherche"..^^
La seule réponse qu'il semble connaittre c'est:
" No results were returned for that query."

C'est ce qu'on obtient même en cherchant "Red Ochestra"dans la rubrique "jeux" ou dans la rubrique "tous"..super efficace..^^

Tripwire Interactive n'est même pas référencé dans leur "catalogue des éditeurs"...

J'aimerais bien que ce mod finisse par sortir un jour au moins en R.C...
Tel que c'est partit là,on est en route pour"béta 4","béta 5"..."béta 12"

Ca me refroidit(et y'a pas que moi..)parceque a chaque fois que j'ai installé un mod en béta,il y avait toujours un moment ou ça faisait systématiquement planter la bécane!je supporte mal!
Pourtant Dh est bien supérieur a Marée Nostrum(vraiment"cheap",non? mais au moins il est sortit..)mais il risque de"rater le coche",comme tant d'autres,a force de"béta"...
y'a un moment ou il faut se lancer,quoi..apres rien n'empêche de continuer le dev'apres une R.C ou une "finale"..les patchs,les"packs" et les addons sont là pourquoi?

Apres tout ce formidable travail,ça serait dommage...il serait bon,ce n'est que mon avis,qu'ils se concentrent maintenant sur la stabilité plutôt que sur l'ajout de fonctionnalités ou d'objets...il y a déja largement de quoi faire et encore une fois,rien n'empeche de sortir des updates et des"packs",une fois le jeu stabilisé et estampillé"final".

Le temps est compté...le moteur de ce jeu"Red Ochestra"n'a jamais été très performant et il ne rajeunit pas...quand il aurat atteint ses limites(on doit plus en être loin,d'ailleurs..) et que la"concurrence" drainera le peu de publique restant, alors le mod serat toujours en béta? Y'a danger là..La démarche est honorable,la recherche de l'excellence,le refus du compromis et de la médiocrité,le soucis du joueur toussa..mais achtoung!
et pis ne dit on pas que"le mieux est l'ennemi du bien"?^^

Quel retour sur la béta3?
Stabilité,bug,plantage machine..?(un peu tôt peut être..?^^ )

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
05 juin 2009 à 23:04:44

Autant pour moi je crois que Steam ne fera la mise au jour que demain. Patience pour le test ...
Pour le reste je suis de ton avis. Espérons qu'ils enclenchent la vitesse !
A+

7291
7291
Niveau 10
08 juin 2009 à 15:14:22

Je vois pas le mod via steam, en tapant the darkest hour, ni red orchestra...

kesako ?

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
09 juin 2009 à 12:53:56

En fait ils sont "verts" car ils ont des soucis avec Steam (tiens donc) qui n'a pas mit en ligne leur beta 3 à la date prévue. Patience ca devrait arriver un de ces jours.
La bêta 2 est downloadable via le site de Darkest Hour.

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
10 juin 2009 à 09:37:55

IMPORTANT: supprimez tout ce qui concerne DarkestHour 2.0 avant de télécharger via Steam darkestHour 3.0 !

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
11 juin 2009 à 01:32:31

A l'air bien cette 3.0...Pour l'instant j'ai pas eu de plantage bécane...

Par contre,qui a eu la curiosité d'essayer le mode"practice"?("entrainement")^^

Je croyais jusque là que Red Orchestra et Mare Nostrum(surtout Mare Nostrum,d'ailleurs..)battaient tous les records de stupidité des bots...ben j'avais tort!^^

Bon D.H et même Red Orchestra lui même n'ont d'interêt qu'en multi,c'est entendu mais quand même...c'est sympa de pouvoir se familliariser avec les ordres et alertes,notement,avant de se lancer en ligne sur des maps qu'on ne connait pas tres bien..

Mais bon,c'est un très bon mod en ligne!

Mais pour rire ou si vous voulez vous mettre la préssion,dans le"bon état d'esprit",avant d'aller demander une augmentation,d'enfin avouer a Caroline que vous vous barrez avec Ginette,de passer la soirée dans un Fight Club..etc,une petite demi heure en mode"practice"et vous êtes fin prêt!^^

Mais en ligne,c'est du bonheur!(dépends un peu,quand même,des joueurs présents..)

Des "bugs"ou difficultés diverses rencontrés avec cette 3.0?

Have fun,@+

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
11 juin 2009 à 10:15:56

Le mode entrainement est surtout utile pour s'entrainer au bazooka !
"avouer a Caroline que vous vous barrez avec Ginette" -> :)

J'ai pas noté de gros soucis, certains l'ont été par des forumeurs de Darkest Hour et seront corrigés (objets flottants sur certaines cartes ...).
Ma seule difficulté: ne pas avoir joué depuis des mois...j'ai débuté hier soir une partie par un teamkill -> banni de la partie ! Grrr ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 14:56:13

le problème que je rencontre sur ce mod, c'est pour les portes d'apparitions, qu'est ce que j'ai du mal à les prendre, ca me bloque de partout, je deviens en état accroupie, alors que mes alliés peuvent les emprunter peperes.

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
11 juin 2009 à 21:18:58

[..j'ai débuté hier soir une partie par un teamkill -> banni de la partie ! Grrr ....
."...]

Voui,si je l'attendais depuis longtemps,j'avais même jamais jouer a D.H(les"béta"...toujours!les forums qui rapportaient des plantages systeme..toussa,quoi..).

Me suis fais une petite heure et demie en ligne(sous un pseudo d'emprunt :sournois: )
Quelle raclée! :honte:
Je manque visiblement....d'entrainement!

J'ai,au mieux,17 serveurs(filtrés pour éliminer les"nonVAC"et les"serveurs a clef")et ils sont tous très souvent pleins..
C'est pas si mal pour les tous premiers jours d'une béta..!

Pas de gros soucis notables..si ce n'est,en coupant le cheveux en quatre,une inégalité marquée dans le niveau des sons...ça exige un passage par la case"parametres audio"pour affiner un peu le truc.

Un bon mod,ça c'est sûr!

Bons frags,@+

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
13 juin 2009 à 16:37:12

Y'a un gros bug sur juno beach coté allié, la porte A3 renvoie nulle part = suicide

7291
7291
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:04:12

quelle map de merde juno

hardos2
hardos2
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:42:25

Je trouve les armes alliés vraiment pourris comparé à la précision du kar98 ou des mosin nageant.

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
20 juin 2009 à 06:22:12

Salut,

[..."Je trouve les armes alliés vraiment pourris comparé à la précision du kar98 ou des mosin nageant"...](héhé!le Mosin devient étanche:il nage!^^)

Voui...bof...en même temps,dans "la vraie vie",les M1,BAR ...les Stens!(fabriquées,au début de la guerre en tout cas,dans des petits ateliers"familliaux",des arrieres-cours,des cuisines..avec un essieu de tracteur pour le canon..)et autres"pistolets a colle",tous ces"trucs"n'étaient pas franchement célèbres pour leur précisions...^^

Alors qu'au contraire,Mauser et Mosin etaient souvent choisis pour une" conversion sniper"...l'un dans l'autre,ça reflete asez bien la"réalité"de l'époque je pense...(?)

Bon frag,have fun,@+

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
20 juin 2009 à 11:54:07

Je suis pas forcément d'accord concernant le Garand et le LeeEnfield qui restèrent des armes de sniper pour l'Otan jusqu'à trés tard aprés la guerre.

A+ sur le champ de bataille !

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
25 juin 2009 à 01:24:29

Les armes sont potables, trés trés bon mod, respect pour la derniere mise à jour avec les uniformes au top!

La vidéo du moment