Salut,
[..."La beta 3 est sortie (voir vidéo) via Steam."...]
voui,c'est le lien du "site officiel DH" mais sur Steam je ne vois rien..(?)
Steam n'indique rien a ce sujet et pour trouver quelque chose avec leur"moteur de recherche"..^^
La seule réponse qu'il semble connaittre c'est:
" No results were returned for that query."
C'est ce qu'on obtient même en cherchant "Red Ochestra"dans la rubrique "jeux" ou dans la rubrique "tous"..super efficace..^^
Tripwire Interactive n'est même pas référencé dans leur "catalogue des éditeurs"...
J'aimerais bien que ce mod finisse par sortir un jour au moins en R.C...
Tel que c'est partit là,on est en route pour"béta 4","béta 5"..."béta 12"
Ca me refroidit(et y'a pas que moi..)parceque a chaque fois que j'ai installé un mod en béta,il y avait toujours un moment ou ça faisait systématiquement planter la bécane!je supporte mal!
Pourtant Dh est bien supérieur a Marée Nostrum(vraiment"cheap",non? mais au moins il est sortit..)mais il risque de"rater le coche",comme tant d'autres,a force de"béta"...
y'a un moment ou il faut se lancer,quoi..apres rien n'empêche de continuer le dev'apres une R.C ou une "finale"..les patchs,les"packs" et les addons sont là pourquoi?
Apres tout ce formidable travail,ça serait dommage...il serait bon,ce n'est que mon avis,qu'ils se concentrent maintenant sur la stabilité plutôt que sur l'ajout de fonctionnalités ou d'objets...il y a déja largement de quoi faire et encore une fois,rien n'empeche de sortir des updates et des"packs",une fois le jeu stabilisé et estampillé"final".
Le temps est compté...le moteur de ce jeu"Red Ochestra"n'a jamais été très performant et il ne rajeunit pas...quand il aurat atteint ses limites(on doit plus en être loin,d'ailleurs..) et que la"concurrence" drainera le peu de publique restant, alors le mod serat toujours en béta? Y'a danger là..La démarche est honorable,la recherche de l'excellence,le refus du compromis et de la médiocrité,le soucis du joueur toussa..mais achtoung!
et pis ne dit on pas que"le mieux est l'ennemi du bien"?^^
Quel retour sur la béta3?
Stabilité,bug,plantage machine..?(un peu tôt peut être..?^^ )