CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu pour les communites ?

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
14 avril 2008 à 03:15:22

Bonjour

je voudrais savoir je vois le symbole communisme a quoi consiste le jeu en fete ?

c'est comme dans medal of honor debarquement allie : qui sommes nous ?
je sais qui faut buter des allemands mais bon

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:47:57

MDR tkt c'est pas du médal of honnor tu peut joué aussi bien les russes que les allemands !!!

JOHN_MACCLANE
JOHN_MACCLANE
Niveau 7
14 avril 2008 à 12:23:17

Oui

c est un jeu ou tu incarnes
soit un soldat de l armee rouge

soit un soldat de l armee allemande

Tu n aimes pas incarner les communistes ??

C est en partie grace à eux que les americains ont pu intervenir si tardivement en europe afin d etre present sur d autres fronts...

L

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
15 avril 2008 à 05:18:54

mouais mais bon je n'ai pas entendu que du bien avec les communistes bref

mais dans le medal of honor auquel je joue je crois que je suis anglais :ok:

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:14:33

J'espère que tu n'as pas entendu que du bien, certains étaient aussi pire que les nazi ;).

Pour répondre à ta question, le jeu se déroule sur le front russe, c'est pourquoi le symbole est d'affiche ;).

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:40:42

daccord , je vous remercie de me répondre , mais par rapport au call of duty etc il est bien ?

en ce moment je suis sur les medal of honor donc bon ....

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:09:58

Sa se compare pas a t'es jeux cités plus haut !!!

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
16 avril 2008 à 04:50:14

Il y a plusieurs postes qui décrit le jeu de "a" à "z" sur ce forum, si tu fais un minimum de recherche tu trouveras réponse à tes questions.

Tu es sur le forum de Red Orchestra, c'est clair qu'on ne va pas te répondre que c'est de la merde en boîte puisqu'on y joue.

Mais franchement tu devrais regarder les vidéos, screenshots, lire d'avantage sur les fiches technique et bon...

Il ne coute pas les yeux de la tête non plus.

JOHN_MACCLANE
JOHN_MACCLANE
Niveau 7
12 octobre 2008 à 15:05:40

Franchement ni l'axe ni les soviets ne valent mieux, au regard des exactions de masses qu'ils ont perpétrés...

Plus qu'un systeme, ils sont une anthropologie à eux seuls !
Rappelez vous le concept l'homme nouveau, etc...
C'est un projet qui a - malheureusement - marqué la face et du monde et de l'histoire !

ARENDT. Hannah, Les origines du totalitarisme, Le système totalitaire, Ed. Nord Compo, Paris, 1972, page 100. « Mais aucune de ces théories [ utilitaristes ] ne pose qu’il est possible de « transformer la nature de l’homme », comme le totalitarisme en a effectivement l’intention. »

et page 99 : « Le totalitarisme semble n’être que la dernière étape d’un processus en vertu duquel « la science [ est devenue ] une idole qui guérira magiquement les maux de l’existence et transformera la nature de l’homme. »

et MOUNIER. Emmanuel, Le personnalisme, Ed. Presses Universitaires de France, Collection Que sais-je ? Paris, 2005, page 117. « L’Etat est pour l’homme, non l’homme pour l’Etat. »

JOHN_MACCLANE
JOHN_MACCLANE
Niveau 7
12 octobre 2008 à 15:15:37

Mai 68 protége nououusss ... Pauuvree individuss que nouuss sommess...

Société de consomation -- conséquence du choc de la guerre ?
Renaissance -- issue du choc de la guerre de cent ans ?

Et dire que la médecine a progresser grace aux expérimentations effectuées dans cerrtains camps...
paradoxe du progrés...Dostoievsky toujours et encore je te retrouve sur ma route toujours !!!
Il avait prédit le totalitarisme en 1869 avec crime et chatiment !!!

DOSTOÏEVSKI. Théodore, Crime et châtiment, Ed. Garnier Frères, Paris, 1964, pages 755 - 756. « Il voyait dans sa maladie tout l’univers en proie à une sorte de peste épouvantable, inouïe et jamais vue, venue des profondeurs de l’Asie sur l’Europe. Tout devait périr, en dehors de quelques élus en très petit nombre. Il était apparu de nouvelles trichines inconnues, des créatures microscopiques qui s’installaient dans le corps des hommes. Mais ces créatures étaient des esprits doués d’intelligence et de volonté. Les hommes qui les avaient reçues devenaient aussitôt enragés et insensés. Mais jamais, hommes ne s’étaient crus aussi intelligents et sûrs de posséder la vérité que le faisaient ceux qui étaient frappés. Jamais personnes n’avait jugé plus inébranlables ces jugements, ces conclusions scientifiques, ces convictions morales et ces croyances. Des agglomérations entières, des villes et des peuples étaient frappés de la contagion et perdaient la raison. Tous étaient dans l’alarme et ne se comprenaient plus les uns les autres ; chacun pensait qu’en lui seul était enfermée la vérité et se tourmentait à voir les autres, se frappait la poitrine, pleurait, se tordait le bras. On ne savait quel jugement porter, on ne pouvait s’entendre sur ce qu’il fallait considérer comme le bien ou le mal. On ne savait qui accuser, qui acquitter. Les hommes se tuaient les uns les autres dans une espèce de rage insensée. »

ROSENZWEIG. Franz, L’Etoile de la Rédemption, Collection La Couleur des Idées, Ed. du Seuil, Paris, 2003, page 11. « Or, pour Rosenzweig, ce sont précisément ces présuppositions que la guerre de 1914-1918 est venue désavouer à jamais : devant le spectacle du carnage insensé auquel se livrent les nations européennes - celles-là mêmes qui avaient inventé l’idéal philosophique d’un monde régi par le Logos -, il n’est plus possible d’affirmer que le réel est rationnel, ou qu’à la lumière de la Raison le chaos originel se transforme nécessairement en un cosmos intelligible. D’un autre côté, l’individu, censé s’épanouir comme sujet autonome dans un monde réglé par la Raison, devient, dans la logique meurtrière instaurée par la guerre, un simple objet de l’histoire, quantité négligeable, numéro matricule sans visage, emporté malgré lui, avec de millions d’autres, dans le tourbillon des batailles. »

CASTELOT. André, Napoléon, Ed. Librairie Académique Perrin, Paris, 1968, page 95. « Aux yeux des fondateurs d’empire, les hommes ne sont pas des hommes, mais des instruments. »

Adolf et Karl sont les raskolnnikov biens réels de l'histoire !

Je blague ;)

mais ce qui est écrit plus haut est tout ce qu'il y a de plus sérieux !

La vidéo du moment