CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

red orchestra crach

taquin04
taquin04
Niveau 1
17 mars 2008 à 23:15:10

bonjour voila lon probleme quand je veut lancer red il me met ca:
Build RedOrchestra_Build_[2005-11-27_10.48]

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 3003 MHz with 2047MB RAM
Video: No Video

General protection fault!

History: UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free

pouvez-vous m'aider merci

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
18 mars 2008 à 09:34:07

salut l'ami,
vu mon niveau je ne te serait pas très utile mais
sur le site de ro france tu trouvera certainement la solution ou bien quelqu'un pour te venir en aide :
http://redorchestra.fr
va sur le forum....

de rien, une fois le problème réglé, si tu cherches un groupe sympa : http://www.legionr.com

@+++

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:08:12

Salut,

carte graphique?

Tu as déja lancé R.O avec succes ou c'est un crash des le 1er lancement apres install'??

taquin04
taquin04
Niveau 1
18 mars 2008 à 17:27:41

tout d'abord merci mario pour ta proposition je regle mon probleme je vais aller voir sur le forum red orchestra fr et je te rappelle ,pour chatdoz ma carte graphique est une ATI RADEON 9600 SERIES et j'ai deja lancer le jeu avec cette carte .
JE N EST UN SEUL MOT A DIRE : HELP

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:34:13

Salut,

Bon,on va vérifier un truc avant"les grands travaux"^^..

Pourrais tu,s'il te plait,aller voir dans le directory de R.O,si dans le dossier"System",les fichiers:
"RedOrchestra.ini" , "User.ini", "DefUser.ini", "Build.ini" sont bien présent et ne sont pas vides.
(c'est a dire que tu les ouvres,avec un editeur de texte quelquonque et que tu vérifies qu'il y ai bien des informations inscrites dedans.)

Autrement,as tu tenté des trucs pour remedier au probleme?
Si oui,quoi?

Courage^^,@+

taquin04
taquin04
Niveau 1
18 mars 2008 à 22:16:24

salut

je suis aller voir dans le fichier system comme tu ma dit ,il y a bien les fichiers que tu ma dit , apres 3 désinstalation/instalation et comme mon dit les gars de RO france ( de changer le fichier system parceque il y avais pas les fichiers que tu ma dit ) j'ai obtenut un nouveau message du jeu que voila :

Build RedOrchestra_Build_[2005-11-27_10.48]

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 3003 MHz with 2047MB RAM
Video: RADEON 9600 SERIES (6601)

Assertion failed: Actor [File:.\UnCamera.cpp] [Line: 284]

History: UViewport::Unlock <- UWindowsViewport::Unlock <- UGUIController::execLCDDrawText <- (ROGUIController Package.ROGUIController @ Function XInterface.GUIController.InitializeController : 0017) <- UObject::ProcessEvent <- (ROGUIController Package.ROGUIController, Function ROInterface.ROGUIController.InitializeController) <- UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free

Explique moi un peu que cela veut dire ?

merki.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:55:41

Salut,

"Explique moi un peu que cela veut dire ?"

:rire2:
Tu m'as pris pour un ingénieur informaticien?^^

Je suis juste un utilisateur"lambda"comme toi,avec meme pas 10 d'expérience(9 en fait..^^)du jeu sur PC...

bon..! Ceci dit on progresse...au moins cette fois ci le jeu détecte correctement et reconnait ta carte graphique!
Y'a un"mieux"...^^

Perso j'ai pas compris exactement toutes les manip' que tu sembles avoir faites(désinstaller/ré-installer 3 fois:O.K..,changer le dossier Sytem..??..parceque des fichiers du dossier System manquaient??dans le genre"pas normal"c'est pas mal aussi...)

Pour l'instant,j'aurai tendance a penser que quelque chose se passe mal a l'installation!
Ou que pour une raison ou une autre(ré-activation de certificats foirée,virus,mauvaise manip'..etc)des fichiers R.O sont corrompus ou manquants.

Si tu ne trouves rien d'autres,je te dirai bien de virer TOUT le bazar!
Y compris STEAM!
De le virer proprement et COMPLETEMENT.
Ca veut dire passer un coup de"nettoyeur"dérriere(RegCleaner ou CCleaner,par exemple)pour zapper les entrées de la base de registre obsoletes.
Ladessus tu re-boot ton PC,tu fais une bonne défrag' pour préparer le disque dur et tu ré-installe STEAM d'abords.
Une version récente que tu trouveras ici:
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=main&amp;SubId=474&amp;cc=FR&amp;l=french
(Tu cliques sur"Installer STEAM",en haut,a gauche)
et tu fais toutes tes installations en mettant ton antivirus OFF!(au fait,tu as autorisé tout ce qu'il faut dans ton firewall?)
Tu laisses le temps a STEAM de faire ses mises a jour,tu peus les"forcer"en cliquant sur"rechercher des mises a jour du client steam".
Tu parametres STEAM correctement(vitesse/type de connection,langue d'interface..etc)
Tu fermes STEAM.
Tu lui laisses le temps de bien fermer ses process.
Tu relances STEAM et tu commences l'installation de R.O a travers STEAM,pas a partir des CD,quoi.(tu te connectes a TON compte et tu re-télécharges le"contenu local"du jeu,enfin tu connais,tu l'as déja fait..)

En dehors de ça,il faudrais,pour etre sur,que tu te tapes"les bases":ré-installer DX9.0c,faire un scan antivirus de ton systeme(c'est pas tres"normal"que quelque chose qui marchait bien se mette subitement a foirer quand on y a pas toucher et que rien n'a changer sur la machine..),vérifier l'integrité de tes pilotes et des fonctions Direct X(DXDiag),peut etre mettre de nouveaux pilotes graphique(?)

il faut voir aussi du coté de ton firewall si tu as bien autorisé"tout ce qu'il faut"(tout ce qui concerne STEAM et Red Orchestra + un truc qui s'appelle"overlay.exe")

Tu lances STEAM en mode connecté quand tu veus jouer(en solo)?

Je ne sais vraiment pas quoi te proposer d'autre pour l'instant...si j'etait devant la machine,avec toutes les infos,j'en viendrait probablement a bout(j'ai eu de drole de galeres aussi avec ce jeu..),mais là...comme ça,par post interposé..je cale!

Tu utilises quoi comme antivirus et comme Firewall?(perso j'en suis a Avast et la version"anti spyware"de ZoneAlarm + Spybot S&D,no soucis jusque là..)
STEAM a des problemes connus avec certains produits de ce genre(NOD32,Kaspersky..etc)

Tiens nous au courrant,bonne chance et bon courage,@+

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
19 mars 2008 à 09:24:06

je suis assez bourin quand je ne comprends pas .... j'osai pas te conseiller ma méthode mais, oui, j'aurai tout désinstallé et réinstallé

j'l'ai déjà fait 2 ou 3 fois, par contre bien sûr faut connaître tes identifiants steam sinon c'est la merde ^^

tu peux aussi avant de te lancer là dedans ouvrir steam
cliquer sur mes jeux
clic droit sur red orchestra puis paramètre

fichiers locaux
vérification de l'intégrité du cache
défragmenter les fichiers du cache

ça ne coute rien et on ne sait jamais

heuuuuu petite question (surement stupide), les drivers de ta carte graphique sont mis à jour ? le directx est ok ?
il te faut le directx9

@+++

taquin04
taquin04
Niveau 1
19 mars 2008 à 17:47:45

salut

ne vous tracassez plus les gars j'ai résolu mon probleme ,en fait quand j'ai réinstaller RO j'ai oublier d'enlever le pare feu et l'antivirus ,ils me bloquer certains fichiers ( ces enfoirés ) .

je vous remercie pour votre aide , mais tous est ok maintenant , les pilotes de la carte graphique sont ok et directx est aussi ok.

JE SUIS TROP CONTENT , RO REMARCHE

@+++ et peut etre on pourra jouer sur un serveur

ps: mon nom en RO est daft.snoopi ainsi quand bf2,css et dod.

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
20 mars 2008 à 09:26:19

bonne nouvelle !!!
@ bientôt sur le front, concernant les +LGR+ nous jouons souvent sur les serveurs fr
CM, fight, +LGR+ (^^) ...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:15:26

Salut,

Bien!content pour toi!

Je l'ai toujour dit:les"bases"!Toujours commencer par"les bases"avant d'entammer les grands travaux!^^

Une boulette pareil ça mérite 8 jours!^^
et ta perm' tu peus t'assoire dessus soldat!^^

Bon frag,@+

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:16:26

oublier de te dire(pénible de pas pouvoir éditer ses posts...):

Les fichiers:"RedOrchestra.ini" , "User.ini", "DefUser.ini", "Build.ini"

Quand ton jeu sera parametré comme tu le souhaites,qu'il fonctionne bien,dépêches toi d'en faire une copie quelque part!

D'abords,si tu dois,pour une raison ou une autre,ré-installer completement le jeu,ça t'evites de devoir tout re-parametrer!
Ensuite ce sont des fichiers"sensibles"...j'ai eu plusieurs exemple de plantages apres lequels ces fichiers etaient corrompus,effacer ou vide!
Mais comme je suis un mec prudent et prévoyant("tain!faut l'dire vite!^^)hop!je re-place ma sauvegarde du fichier qui"merde" et fin de l'histoire!
Ca vient de m'arriver a l'instant!
Plantage et fichier User.ini corrompu!
Normalement il m'aurait fallut,dans le meilleurs des cas,re-parametrer toutes mes touches de jeu ou meme,dans le"cas qui tue",ré-installer le bazar en entier!
Heureusement,j'ai mes petites sauvegardes...^^que je n'oublie pas de tenir a jour lorsque je change quelque chose(modif' des commandes de jeu,des parametres graphiques ou autres..etc)

Avec une sauvegarde dans un endroit sur..(copier/coller"tout bete" et tu renommes ton fichier en"copiedeUser.ini",par ex,pour être tranquille.Lorsque tu veus le remettre en place tu re-renomme en"User.ini"ou son nom de départ,quoi.)
Une sauvegarde de ces fichiers quand le jeu etait au poil et a ta main peut eviter bien des désagréments...

oualavoila..^^@+

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:46:20

t'es vraiment bien sympathique chatdoz, toujours là pour aider ...
chapeau l'ami

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:28:35

Salut [LGR]MARIO,

C'est gentil..Tu n'est pas non plus manchot,on post souvent ensemble.

J'ai simplement de la sympathie pour ce jeu et..(c'est pas forcément une bénédiction...)du temps a tuer..

Bon frag,@+

La vidéo du moment