Salut,
"Explique moi un peu que cela veut dire ?"

Tu m'as pris pour un ingénieur informaticien?^^
Je suis juste un utilisateur"lambda"comme toi,avec meme pas 10 d'expérience(9 en fait..^^)du jeu sur PC...
bon..! Ceci dit on progresse...au moins cette fois ci le jeu détecte correctement et reconnait ta carte graphique!
Y'a un"mieux"...^^
Perso j'ai pas compris exactement toutes les manip' que tu sembles avoir faites(désinstaller/ré-installer 3 fois:O.K..,changer le dossier Sytem..??..parceque des fichiers du dossier System manquaient??dans le genre"pas normal"c'est pas mal aussi...)
Pour l'instant,j'aurai tendance a penser que quelque chose se passe mal a l'installation!
Ou que pour une raison ou une autre(ré-activation de certificats foirée,virus,mauvaise manip'..etc)des fichiers R.O sont corrompus ou manquants.
Si tu ne trouves rien d'autres,je te dirai bien de virer TOUT le bazar!
Y compris STEAM!
De le virer proprement et COMPLETEMENT.
Ca veut dire passer un coup de"nettoyeur"dérriere(RegCleaner ou CCleaner,par exemple)pour zapper les entrées de la base de registre obsoletes.
Ladessus tu re-boot ton PC,tu fais une bonne défrag' pour préparer le disque dur et tu ré-installe STEAM d'abords.
Une version récente que tu trouveras ici:
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=main&SubId=474&cc=FR&l=french
(Tu cliques sur"Installer STEAM",en haut,a gauche)
et tu fais toutes tes installations en mettant ton antivirus OFF!(au fait,tu as autorisé tout ce qu'il faut dans ton firewall?)
Tu laisses le temps a STEAM de faire ses mises a jour,tu peus les"forcer"en cliquant sur"rechercher des mises a jour du client steam".
Tu parametres STEAM correctement(vitesse/type de connection,langue d'interface..etc)
Tu fermes STEAM.
Tu lui laisses le temps de bien fermer ses process.
Tu relances STEAM et tu commences l'installation de R.O a travers STEAM,pas a partir des CD,quoi.(tu te connectes a TON compte et tu re-télécharges le"contenu local"du jeu,enfin tu connais,tu l'as déja fait..)
En dehors de ça,il faudrais,pour etre sur,que tu te tapes"les bases":ré-installer DX9.0c,faire un scan antivirus de ton systeme(c'est pas tres"normal"que quelque chose qui marchait bien se mette subitement a foirer quand on y a pas toucher et que rien n'a changer sur la machine..),vérifier l'integrité de tes pilotes et des fonctions Direct X(DXDiag),peut etre mettre de nouveaux pilotes graphique(?)
il faut voir aussi du coté de ton firewall si tu as bien autorisé"tout ce qu'il faut"(tout ce qui concerne STEAM et Red Orchestra + un truc qui s'appelle"overlay.exe")
Tu lances STEAM en mode connecté quand tu veus jouer(en solo)?
Je ne sais vraiment pas quoi te proposer d'autre pour l'instant...si j'etait devant la machine,avec toutes les infos,j'en viendrait probablement a bout(j'ai eu de drole de galeres aussi avec ce jeu..),mais là...comme ça,par post interposé..je cale!
Tu utilises quoi comme antivirus et comme Firewall?(perso j'en suis a Avast et la version"anti spyware"de ZoneAlarm + Spybot S&D,no soucis jusque là..)
STEAM a des problemes connus avec certains produits de ce genre(NOD32,Kaspersky..etc)
Tiens nous au courrant,bonne chance et bon courage,@+