Salut,
bon perso j'ai assez peu d'expérience avec les LCD car leur"résolution native"me gonfle au plus haut point!(CRT pôwaa!^^)
Ceci dit il n'y a pas que le jeu qui peut limiter ta résolution(d'ailleurs je ne suis pas sur que ce soit vraiment le cas..).
Voir aussi du coté de ta carte et de ses pilotes!
Si tu utilises un GPU N'Vidia(et donc des pilotes ForceWare)il faut regler tes pilotes sur"haute qualité"avec toutes les cartes N'vidia depuis la serie 6.
Autrement,tu peus ESSAYER de passer directement par le fichier"Red Ochertra.ini"pour entrer la résolution et le taux de rafraichissement que tu désires(1600X1200 a 60Hz...ça pique les yeux!)mais ACHTOUNG!
Il faut être SUR que le matos(particulierement le moniteur pour le taux de rafraichissement)accepte/supporte ces valeurs..!
Tu fais des essais BREFS et tu vérifies les températures.
Pour le moniteur,si tu entre des valeurs qu'ils ne supporte pas,il y aura ecran noir dans le meilleur des cas,matos endommagé dans le pire...
Je suis pas sur mais j'ai déja vu quelque part un sujet a propos de ce genre de probleme..(?)
J'arrive pas a me souvenir ou...Essayes sur le support STEAM,il me semble bien qu'il y a quelque chose a ce propos dans leur"FAQ".
Bonne chance,si tu résouds ton"soucis",mets un petit mot ici,ça poura aider certains(ça revient bien ce genre de sujet).
Bon frag,@+