CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pleins de petites questions

capitaine-titou
capitaine-titou
Niveau 7
26 février 2008 à 11:25:51

bonjour voila je voudrais poser quelques petites questions sur le jeu avant de l'acheter
-est ce que il y a encore des joueurs sur les serveurs?
-on ma dit qu'il fallait steam pour jouer au jeux qu'est ce que c'est et est ce que c'est payant?
-est ce qu'on réapparait plusieurs fois dans la partie?
-il y a que les russes et les allemands c'est ça? on peut pas devenir américain ou anglais?
voila c'est tout ^^ a+ et merci d'avance

capitaine-titou
capitaine-titou
Niveau 7
26 février 2008 à 11:34:04

dsl pour le double post mais j'aimerais savoir aussi pour 15 euros de plus est que le pack collector vaut le coup merci et a bientôt

deedeera
deedeera
Niveau 5
26 février 2008 à 18:03:03

[# bonjour voila je voudrais poser quelques petites questions sur le jeu avant de l'acheter

-est ce que il y a encore des joueurs sur les serveurs?]

Oui, il y a de quoi s'amuser des masses. Environ quelques centaines à quelques milliers de joueurs tout les jours.

[-on ma dit qu'il fallait steam pour jouer au jeux qu'est ce que c'est et est ce que c'est payant?]

Steam est obligatoire, et non ce n'est pas payant.

[-est ce qu'on réapparait plusieurs fois dans la partie?]

Oui tant qu'il y des renforts. C'est assez rare que les renforts tombent à zéro mais ça arrive. En gros les renforts marchent par vague. Au maximum tu attends une dizaine de secondes avant de respawner.

[-il y a que les russes et les allemands c'est ça? on peut pas devenir américain ou anglais?]

Avec le jeu de base tu joues russe ou allemand, mais des mods sont sur le point de sortir (mods gratuits évidemment).
-Tu pourras jouer les ricains, anglais et allemands sur le front de Normandie (Mod darkest hour qui sort en mars: http://www.darkesthourgame.com/)
- Les anglais, australiens et allemands dans le désert et en Italie avec le mod Mare Nostrum qui sort dans 4 jours : http://www.marenostrumgame.com/)
-Les roumains, russes et allemands avec le mod carpathians crosses: http://www.carpathiancrosses.com/)

Voici le lien pour suivre l'actualité des mods sur le site de la communauté française
:http://www.redorchestra.fr/forum/viewforum.php?f=
9

La page d'accueil du site de la communauté
française:http://www.redorchestra.fr/forum/portal.
php

[voila c'est tout ^^ a+ et merci d'avance]

De rien :)

[dsl pour le double post mais j'aimerais savoir aussi pour 15 euros de plus est que le pack collector vaut le coup merci et a bientôt]

Le pack collector est intéressant si tu collectionne. Sinon c'est très rentable avec le cours actuel du dollar d'acheter en ligne directement sur steam. En ce moment le jeu est à 19.95$ soit une quinzaine d'euros.

capitaine-titou
capitaine-titou
Niveau 7
26 février 2008 à 19:42:42

ok ok merci pour tout au revoir et peut être a bientôt sinon pendant que j'y suis si je télécharge un jeux sur steam le jeux s'installe automatiquement? et si je remet windows je perd mes jeux? a+

capitaine-titou
capitaine-titou
Niveau 7
26 février 2008 à 19:50:32

décidément je suis incorrigible pour ces double post dsl voila quand j'installe un jeu ou une démo avec steam ça créé des fichiers dans mon ordi? et si oui ou ça? a+

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
26 février 2008 à 21:50:08

Oui il vaut le coup :lol: ton verra pour les fichier ils irons dans programme files steam xD tu gardera ton compte steam a vie lol
tu va au us tu installe steam tu met ton compte tu peut avoir t'es jeux super non ? les mod sont super bien fait vivement la sortie !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 février 2008 à 15:16:02

Salut,

"[...]..tu gardera ton compte steam a vie lol..[...]"

Ben ça c'est a condition qu'il ne perde pas/oublie ses identifiants de compte...^^

Le"systeme STEAM"peut dérouter si l'on a pas l'habitude et qu'on est encore"gripper"dans le vieux systeme un jeu=une clef que je ré-installe comme je veus..

-Avec STEAM une clef n'est activable QU'UNE SEULE FOIS!
-Des l'enregistrement/activation sur un compte STEAM que tu auras créer(obligatoire!)la clef est immédiatement"grillée".
Tu ne ré-installeras plus a partir des support physiques et de leur clef(versions boites)mais SEULEMENT a partir de STEAM!
Au début il t'est demandé de créer un compte:
Tu choisis un couple d'identifiants>login+password associé et cela devient TON compte.
Tous les jeux dont tu activeras la clef sur ce compte seront lié a"tout jamais"a CE compte!
Si tu perds les identifiants(login+password associé)de ce compte=tu perds les jeux enregistrés dessus!
Alors NOTES les identifiants que tu choisiras a la création de ton compte!
Car se sera le SEUL moyen d'acceder a tes jeux!
Meme pour ré-installer plus tard,tu passeras par STEAM!

C'est a dire que si tu formates,pour une raison ou pour une autre,tu devras d'abords ré-installer STEAM,le parametrer(20 secondes)et te connecter a TON compte Steam ou tu as activé/enregistré le/les jeux(donc avec ton login et le password associé).
Là tu trouveras ta liste de jeux intacte.
Tu n'auras plus que"quelques téléchargements"a faire pour récuperer tout ou partie de tes jeux.

Un jeu STEAM ne s'installe pas vraiment completement sur ta machine.
Seul le"contenu local"est installé physiquement,de quoi faire tourner le jeu.
Le reste,notement les infos de validations,d'enregistrement..etc reste sur les serveurs de STEAM.

Les choses IMPORTANTEs a RETENIR:
-Notes les identifiants que tu donneras(ainsi que l'adresse mail que tu fourniras,c'est plus sur!)a la création de ton compte!
Notes les dans un endroit SUR!(pas sur le PC,quoi..)
-Ne creer pas 36 comptes STeam,tu multiplies les"chances"de perdres/melanger/oublier tes identifiants.
Tu peus,a la limite,créer un ou deux comptes pour enregistrer des jeux spécifiques,dans le but d'un échange ou d'une revente(ça marche pas térrible..)mais c'est une stratégie qui doit etre définie des le départ!
Tant que tu ne perds pas les identifiants de compte,tu fais comme tu veus...
Les identifiants de compte(login+password associé)sont le SEUL moyen que tu as d'acceder a tes jeux une fois enregistrer sur un compte STEAM!
Ne les perds pas!

Have fun,bon frag,@+

P.S:
Tu peus tres bien installer STEAM des maintenant et créer ton compte.
Tu pourras ensuite enregistrer ts jeux sur CE compte et cela t'eviteras quelques téléchargements de MAJs de la plateforme puisque tu auras déja un STEAM mis a jour!
Tu auras déja les démos et les jeux gratuits,les teasers et autres vidéos..etc
Ca te ferais une expérience de STEAM.
Si tu foires un comptes ou tu n'as rien installer/enregistrer,c'est forcément moins grave...^^
Tu cliques sur"installer STEAM",en haut,a droite:
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=main&SubId=474&cc=FR&l=french

capitaine-titou
capitaine-titou
Niveau 7
27 février 2008 à 18:36:08

oui ok merci pour toutes les explications sinon j'ai crée un compte steam ce matin et la je viens d'acheter red orchestra alors j'ai mis le cd ça a installé des trucs puis je suis aller sur mon compte et j'ai enregistré mon jeu avec la clé et depuis ça me téléchargé quelque chose depuis steam c'est normal? alors ça a servit a quoi ce que j'ai installé en mettant le cd? voila a+ et merci pour tout

deedeera
deedeera
Niveau 5
27 février 2008 à 18:40:42

Que tu télécharge c'est normal. En fait le cd te permet d'activer le jeu, et ensuite tu télécharge le contenu via steam.

En plus steam te permet d'être toujours à jour en ce qui concerne les patchs (ils se téléchargent automatiquement). Depuis la sortie du jeu il y a eu un paquet de patchs, ce qui fait que tu vas télécharger un paquet de trucs. Attends bien que le téléchargement soit fini avant de lancer le jeu. Il doit apparaitre comme étant "prêt" dans ton onglet jeu.

capitaine-titou
capitaine-titou
Niveau 7
27 février 2008 à 19:04:34

moi ça installé puis j'ai activé et maintenant ça télécharge sur steam j'espère que c'est normal

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
27 février 2008 à 19:57:52

Oui oui c'est normal

capitaine-titou
capitaine-titou
Niveau 7
27 février 2008 à 20:30:05

ok ok sinon je pense que je n'aurais pas le temps de téléchargé les patchs ce soir si j éteins steam quand je le rouvrirai ça retelechargera du début ou ça continueras ou s'en était avant d'éteindre et surtout dsl pour mes questions de noob a bientôt merci d'avance

deedeera
deedeera
Niveau 5
27 février 2008 à 20:59:54

Tu peux laisser steam ouvert tout le temps, il prend peu de mémoire.

Mon pc est allumé 24h/24H, steam idem, jamais eu de problème...

deedeera
deedeera
Niveau 5
27 février 2008 à 21:01:37

Au fait, quand tu auras fini de tout télécharger et que tu te lancera dans le grand bain du multijoueur, tu risques de te prendre une grosse claque et c'est normal. Ne te décourages pas et tout ira mieux après quelques heures.

capitaine-titou
capitaine-titou
Niveau 7
27 février 2008 à 23:10:56

je vais me répéter merci et encore merci pour toutes ces réponses au revoir

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
28 février 2008 à 08:58:58

Salut,

Telechargements interrompus:

Les telechargements sur STEAM interrompus sont(sauf"accidents"..^^) repris là ou ils ont été stoppés.
(C'est a dire que ça ne repars pas de zéro!)

Tu aurais du installer un version récente de STEAM plutot que celle présente sur le CD...depuis la sortie de Red Ochestra il y a eu un nombre appréciable de mise a jour de Steam lui meme..Ca + les mises a jours du jeu,ça fait beaucoups..
Mais avec une connection"haut débit"ça ne prends pas des heures non plus..ca dépends grandement de l'heure a laquelle tu te connectes!
STEAM a une bande passante limitée(pas infinie quoi),donc il régule la bande passante alloué selon un systeme de priorité qui lui est propre(d'abords le jeu en ligne!)
Donc si tu lances les DL au moment ou il y a les plus de joueurs en ligne,tu auras moins de bande passante autorisée..
Ca depnds aussi si tu as bien parametré STEAM!(vitesse de connection,langue d'interface..etc)

Les supports physiques(CD/DVD)ne servent pas a grand chose avec les jeux STEAM..(dessous de tasse?^^).Il sont censés t'eviter un peu de téléchargement,mais le jeu a tellement evolué depuis sa sortie que les fichiers présents sur les CD/DVD doivent presque tous etre remplacés...et comme le CD/DVD contient une"vieille"version de la plateforme STEAM et qu'il faut aussi la mettre a jour,je suis pas sur qu'on soit"gagnant"en installant a partir des supports physiques...
En fait c'est surtout une CLEF que tu achetes.

Bienvenue dans l'univers sans pitié du front de l'Est!(pour l'instant,mais y'a des mods a venir prochainement!)
Accroches toi,il y a un petit temps d'adaptation nécessaire.
Tu devrais meme passer un peu de temps dans le mode"entrainement"avant de te lancer sur les servuers,tu risques d'être dégouté sinon(dégommé a chaque fois 20 secondes grand max apres ton spawn..^^).
Faut te familliariser avec les maps,les armes et leur maniement,les ordres,les véhicules;.etc
C'est pas le genre de jeu ou tu installes,tu te connectes et tu fais"des frags de folies"des le départ!On en est loin,grace au ciel!^^

Amuses toi bien,c'est le but!@+

La vidéo du moment