CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé Red orchestra non noté dans la boite

cyberbanzai
cyberbanzai
Niveau 3
15 février 2008 à 18:37:48

Salut , on m'a offert red orchestra mais la personne qui me l'a offerte a perdu la souche :'( et rien n'est noté au dos du manuel , c'est la non ? dans le ptit carré blanc ? je me trompe

Help :'( j'ai 2 cde mais j'irais pas loin sans clé :'(

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
16 février 2008 à 11:11:36

Non c'est pas comme les autres jeux ,il te faut le compte steam de la personne qui possedait le jeux avant toi sinon c'est mort !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
16 février 2008 à 12:37:47

Salut,

oui,si le jeu a déja été enregistré sur un compte Steam,la clef ne te servirai a rien!

Sur les jeux Steam une clef CD ne peut etre enregistré qu'une seule fois et c'est tout!
Une fois activée elle est immédiatement"grillée",elle ne sera plus jamais activable!
A partir de l'enregistrment/activation sur un compte Steam,tout passe par CE compte,meme les ré-installations futures.
Le jeu est lié a"tout jamais"au compte STEAM sur lequel il a été activé.
Il te faut donc les identifiants(login+password associé)de ce compte.

Si le jeu n'a jamais été activé sur compte steam,il faut le faire(installer STEAM,créer un compte,NOTER les identifiants de ce compte..etc)
Alors tu as besoin de la clef...

C'est bizarre,il semble y avoir une"épidémie"de jeux livrés sans clef..(?)
Perso j'ai acheté une version boite,la clef était au dos du manuel appelé"guide de lancement rapide"ou quelque chose comme ça.

As tu exploré le/les CD/DVD..? il y a peut etre un fichier texte avec la clef dedans..(?)

Bonne chance,tiens nous au courrant,@+

cyberbanzai
cyberbanzai
Niveau 3
17 février 2008 à 11:09:07

je n'y ai pas encore pensé ... mais ca m'tonnerais franchement connaissant plus au moins le fonctionnement de steam

et il n'y a RIEN au dos du manuel , pourtant ca parait logique que ce sois dans le rectangle blanc ...

Crying or very sad...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 février 2008 à 18:41:19

Salut,

Bon...mauvaise nouvelle..
Apres vérification,j'ai sous les yeux a l'instant meme,mon"Guide de lancement rapide"Red Ochestra(auquel est agraffé le ticket de caisse...^^)et oui,la clef est bien IMPRIMEE au dos,dans le rectangle blanc.

Donc soit l'imprimante avait plus d'encre au moment ou le guide est passé dedans,soit le manuel tout entier est"passé a travers"...pas tres sérieux de la part de l'editeur ou qui que ce soit qui est responsable de cette étape..

Bon,evidement,tu as un boitier,un N° de série donc en principe ils pourraient"remonter la piste"et te filer une nouvelle clef.
Il te faudrait contacter le support STEAM ou de l'editeur et entammer une"danse",peut etre tres longue,a l'issue incertaine...
Pour moins de 15€ est ce que ça vaut le coup..?(pour le principe,c'est sur!..mais bon..on a pas toujours le temps..)
A toi de voir

De toutes façons,on a vendu a ton ami un produit inutilisable,ce qui dans n'importe quel cas mérite réparation.

A moins que ce soit une serie du jeu"a condition spéciale"?
Genre,dans le cadre d'une campagne de promo quelquonque on te file le truc mais pour avoir la clef tu dois contacter"machin"et t'inscrire a"truc"..?

Dommage,tu perds une occaz' de découvrir immédiatement un tres honorable jeu,a la durée de vie virtuellement infinie!

Bonne chance,désolé pour toi,@+

La vidéo du moment