Et si on s'exprimait sur le mod à proprement parler!
Alors j'avoue être content de voir un mod de RO débarquer et de plus qui propose les anglais (quoi que déjà vu avec Call of Duty 2 en multi). Les maps ne sont pas merdique et ne sont pas vraiment moche. Les armes des anglais ne sont pas encore fignolées (elles ont une apparence un peu carré) mais les soldats sont bien modélisés et leurs voix réalistes et convaincantes! Bon, maintenant il faut avouer que la map de tobrouk n'est pas du tout du tout équilibrée! les allemands perdent à coup sur! j'ai joué plus de 2h en soldat de l'afrika-korps dans cette map et malgré un nombre supérieur les anglais nous fixent au respawn, toute sortie hasardeuse est sanctionné d'une bastos dans le citron, d'une grenade qui nous explose les couilles et les jambes ou d'une rafale dans la poitrine, bref, le respawn allemand est sous le feu direct de l'ennemi qui nous canardent depuis leur position d'observation bien retranchée!
Bon, je suis pas trop déçu quand même, ce mod apporte un peu d'air frais avec ses maps ensoleillés et battues par des vents saturés de sable, malgré quelques défauts vite pardonné (car ce n'est qu'une bêta) on se prend au jeu et donc au combat! et puis un mod c'est gratos!
merci aux modeurs qui se sont cassé le cul pour nous et vivement la version finale (dénuée de bugs!)!