CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le jeu après install !

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
10 janvier 2008 à 15:55:56

Bonjour,

Je viens de me procurer le jeu. Après l´installation de steam et du jeu, je ne le retrouve pas dans la liste des jeux steam... comment se fait-il tout ca ?

Merci de votre réponse.

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:00:40

si tu le trouve pas dans ton steam tu la pas installée xD recommence tout depuis le debut !

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
11 janvier 2008 à 00:24:32

:lol: héhéhé..

Penses-tu, avant de poster sur le forum j´ai réfléchi à diverses façons pour trouver une solution. Recherche dans démarrer, programme files/steam/etc. , Réinstallation, et... le fofo de jv.com.

Bien pour cela que je reste perplexe. J´espère qu´il ne faut pas une clef pour ce jeu car dans le boîtier je n´ai de toute façon aucun livret contenant une clef. J´espère aussi que ce mod ne nécessite pas tel jeu pour fonctionner, un peu comme les mods de Half-Life.

Enfin voila, je vais refaire une tentative de réinstallation je verrais bien.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
11 janvier 2008 à 03:01:31

Trois fois que je réinstalle et toujours pas de présence dans la liste des jeux steam... et je remarque qu´au cours de l´installation et à la fin ca me met en anglais que je n´ai pas l´espace disque suffisant pour le jeu. Du grand n´importe quoi, il me reste 52 Go d´espaces libres.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:49:37

"..[...]Bien pour cela que je reste perplexe. J´espère qu´il ne faut pas une clef pour ce jeu car dans le boîtier je n´ai de toute façon aucun livret contenant une clef. J´espère aussi que ce mod ne nécessite pas tel jeu pour fonctionner, un peu comme les mods de Half-Life.
..[...]"

?? ?????
Ben si!
y´a bien une clef!
C´est meme completement indispensable!(en version boite de meme qu´en version téléchargement!)
C´est cette clef que tu actives par le bied de STEAM,par le bouton"activer un produit STEAM".
Par contre il s´agit bien d´un"stand Alone",il ne nécessite aucun autre jeu pour fonctionner.
Red Ochestra est,a l´origine,lui meme un mod de UT,devenu un jeu"a part entiere".

Le DVD ou les CD ne servent quasiment a rien avec tous les jeux STEAM.
Ils sont là juste pour te faire gagner un peu de temps au téléchargement(et encore,ça se discute..)

Si tu connais un peu STEAM,tu sais qu´une clef ne sers QU´UNE SEULE fois.
Des l´activation sur un compte STEAM elle est immédiatement"grillée"et le jeu est alors lié"a tout jamais"a CE compte.
Le compte ou le jeu a été enregistré devient alors la SEULE voie d´acces vers ce jeu,meme pour une ré-installation.
Si tu perds/oublies les identifiants de ce compte=tu perd tes jeux!

Perso j´ai sous les yeux,au moment ou je tape ces lignes,mon livret Red Orchestra(version boite)appelé:"Guide de lancement rapide"et la clef se trouve au dos de ce livret...

Il y a quelque chose d´etrange dans ton affaire...
Si tu ne trouves VRAIEMENT pas la clef,je te suggere de rapporter l´exemplaire du jeu ou tu l´as acheté.Il y a peut etre eu un lézard au moment du packaging..(?)Ils z´auraient tout simplement oublié d´inserer le livret..(?)

Bonne chance,tiens nous au courrant,@+

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:03:46

Je crois bien oui car je n´ai aucun livret à l´intérieur...

Ok, c´est partit pour un échange ou remboursement, merci à toi, Chatdoz :ok:

La vidéo du moment