"..[...]Bien pour cela que je reste perplexe. J´espère qu´il ne faut pas une clef pour ce jeu car dans le boîtier je n´ai de toute façon aucun livret contenant une clef. J´espère aussi que ce mod ne nécessite pas tel jeu pour fonctionner, un peu comme les mods de Half-Life.
..[...]"
?? ?????
Ben si!
y´a bien une clef!
C´est meme completement indispensable!(en version boite de meme qu´en version téléchargement!)
C´est cette clef que tu actives par le bied de STEAM,par le bouton"activer un produit STEAM".
Par contre il s´agit bien d´un"stand Alone",il ne nécessite aucun autre jeu pour fonctionner.
Red Ochestra est,a l´origine,lui meme un mod de UT,devenu un jeu"a part entiere".
Le DVD ou les CD ne servent quasiment a rien avec tous les jeux STEAM.
Ils sont là juste pour te faire gagner un peu de temps au téléchargement(et encore,ça se discute..)
Si tu connais un peu STEAM,tu sais qu´une clef ne sers QU´UNE SEULE fois.
Des l´activation sur un compte STEAM elle est immédiatement"grillée"et le jeu est alors lié"a tout jamais"a CE compte.
Le compte ou le jeu a été enregistré devient alors la SEULE voie d´acces vers ce jeu,meme pour une ré-installation.
Si tu perds/oublies les identifiants de ce compte=tu perd tes jeux!
Perso j´ai sous les yeux,au moment ou je tape ces lignes,mon livret Red Orchestra(version boite)appelé:"Guide de lancement rapide"et la clef se trouve au dos de ce livret...
Il y a quelque chose d´etrange dans ton affaire...
Si tu ne trouves VRAIEMENT pas la clef,je te suggere de rapporter l´exemplaire du jeu ou tu l´as acheté.Il y a peut etre eu un lézard au moment du packaging..(?)Ils z´auraient tout simplement oublié d´inserer le livret..(?)
Bonne chance,tiens nous au courrant,@+