Mdr, etant donné que je suis un fan des jeux sur la seconde guerre mondiale j´ai beaucoup de FPS traitant de ce theme(Wolfenstein, east front uber soldiers, MOH debarquement allié, MOH pacific assault, MOH airbornes, brothers in arms, commandos strike force call of duty, call of duty 2, red orchestra bien sur et je joue aussi aux mods traitant de la ww2 sur battlefield, comme FH par exemple)
Je suis surpris de voir les forum de fps traitant de la ww2 ou des fps en general "floodé" par tes messages concernant RO.
C´est bien ok, ca va surement ramener des gens sur red orchestra, mais pas des masses non plus...ok tu avance des arguments veridiques c´est un FPS realiste, mais ce n´est pas la peine de descendre les autres car ils aiment un autre jeu, tu ne peux pas forcer les gens a adherer a tes arguments en disant"ouais heu ton call of duty il pue par rapport a ro, c de la merde!"
Enfin voila ca m´a un peu étonné mdr.
Moi personnelement je prefere Forgotten hope a red orchestra, un mod pour battlefield 1942, la suite va d´ailleurs sortir sur battlefield 2.
Tu as tout les fronts(debut de la guerre, front de l´est, guerre du desert, front de l´est, guerre d´italie de grece, front de l´ouest, batailles du pacifique, bataille d´anglettre) tu as plein d´armées(armées allemande, italienne, finlandaise, hongroise, japonaise, americaine, russe, francaise, norvegienne, anglaise, polonaise, canadienne, australienne peut etre bientot chinoise), de plus tu as une immensité d´armes et de vehicules(la plupart des armes, avec reproduction fidele et historique, tu n´auras pas de panzerIV en 1939), tu peux prendre des jeeps, des avions, des tanks, des half tracks, des bombardiers, des portes avions, des destroyers et j´en passe.
De plus tu tue en 1 balle(si tu touche le coeur ou la tete, sinon maximum 2).
Donc ne t´inquiete pas il y a aussi bien que red orchestra, meme si apres forgotten hope, je prefere red orchestra