CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Chatdoz

Isold38
Isold38
Niveau 5
23 novembre 2007 à 18:26:32

J´ai acheté le jeu Red Orchestra en magasin. Ensuite je me suis inscrit à Steam et j´ai suivi la procédure indiquée. Je voulais savoir s´il fallait télécharger le jeu (c´est très long 45% après environ 2h, je suis en 512 k) même si on a la boîte de jeu?
Merci d´avance.

jec18
jec18
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:42:32

et oui !! !

Isold38
Isold38
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:55:02

Et en cas de formatage du disque dur, est-ce qu´il faut recommencer tout le processus de téléchargement?

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:27:11

oui le téléchargemeny et tres long mais apres du bonheur :lol:

Isold38
Isold38
Niveau 5
24 novembre 2007 à 16:21:10

C´est encore moi! J´ai tout installé, j´ai sélectionné le mode "entrainement" choisi le camp ,le type de soldat et je lance la partie... Mais après je n´y comprend rien, que faut-il faire pour activé le type de soldat qu´on à choisi.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:03:07

Salut,

désolé,suis pas passé par là aujourd´hui..

Bon,alors oui,comme on te l´as déja confirmé,il faut passer par tout un process de téléchargement..c´est ça STEAM..!

En meme temps,si tu NE PERDS PAS tes IDENTIFIANTS de compte Steam,t´es tranquille..plus de CD/DVD a stocker,entretenir,pas de clef CD a noter..etc TOUT passe par STEAM et par le compte steam que tu as créer.
Ce qui fait que tu peus jouer a TES jeux depuis n´importe quel PC connecté a internet(fais gaffes quand meme a tes identifiants...)

Tes jeux ne sont plus liés a une machine ou a un support physique.
La seule chose qui te relies a tes jeux c´est TON COMPTE STEAM.(En gros:tu perds tes identifiants de compte=tu perds tes jeux!)

Si tu dois formater,il te faudras seulement ré-installer une version récente de STEAM(récente pour t´éviter,justement,quelques téléchargement de MAJ,tu n´as qu´a la prendre direct
ici:
http://www.steamgames.com/v/index.php?l=french
&cc=FR )
Une fois STEAM ré-installé et parametré,tu te connectes a ton compte Steam,celui sur lequel tu as enregistré/activer ton/tes jeux,(donc login+password associé a NOTER absolument quelque part en lieu sur!)et ta liste de jeu se retrouve intacte!Il ne te reste plus qu´a télécharger le"contenu local"...
En 512 et selon l´heure a laquelle tu télécharges,effectivement..ça peut etre long...

Pour ta question relative au type de soldat qu´on a choisis,je comprend pas bien..?
Une fois que tu as selectionné le type de soldat,tu cliques sur"continuer"et la partie commence..normalement^^
Y´a rien de"spécial"a faire pour activer une classe de soldat..(?)
Tu peus aussi utiliser la"selection automatique"..ça te fais des"surprises"^^..

Le mode"entrainement"est sympa pour se familiariser avec les armes,véhicules,classes de soldat,ordres,cartes,commandes diverses..etc,car R.O c´est un gameplay"copieux",comem on les aime!
Sortit de là....les bots de R.O sont les plus"stupides"de toute l´histoire du jeu vidéo,je crois..^^
La vraie vocation de ce jeu c´est en ligne que tu la trouveras,contre d´autres joueurs humains!
Mais a cause du gameplay particulierement soigné,il vaut mieux prendre son temps et apprendre a bien connaittre"tout l´bazar"dans le mode"entrainement".

Je te signale au passage,que dans ce mode,la"difficulté"est reglable.
Tu choisis le niveau des bots que tu affrontes: de"nouvelle recrue" a "soldat fanatique"ou quelque chose du genre..perso,en mode entrainement,quand je veus tester quelque chose,je passe en"Soldat expérimenté".
apres c´est trop n´importe quoi..(les bots font des bons de 20 metres,sautillent tout le temps..te mettent une balle en pleine tete a 200m en sautant et avec un ppsh 71 encore!.. on dirait des puces sur une poele a frire!)

Dernier conseil,lorsque tu auras bien reglé ton jeu,parametres de commandes qui te conviennes,parametres graphiques..etc,pense a sauvegarder au moins les fichiers"Red Orchestra.ini"et"user.ini"...ça peut servir..!
Si tu as un plantage et une erreur"Runtime error",par ex..verifies que ton fichier"Red Orchestra.ini"ne soit pas vide!
Si c´est le cas,tu auras suavegardé une version de ce fichier et tu pourras le remplacer sans etre obligé de re-téléchargé tout le truc!

bienvenue dans le monde sans pitié de Red Orchestra..^^
Passes du bon temps!Bon frag et @+

La vidéo du moment