Salut,
désolé,suis pas passé par là aujourd´hui..
Bon,alors oui,comme on te l´as déja confirmé,il faut passer par tout un process de téléchargement..c´est ça STEAM..!
En meme temps,si tu NE PERDS PAS tes IDENTIFIANTS de compte Steam,t´es tranquille..plus de CD/DVD a stocker,entretenir,pas de clef CD a noter..etc TOUT passe par STEAM et par le compte steam que tu as créer.
Ce qui fait que tu peus jouer a TES jeux depuis n´importe quel PC connecté a internet(fais gaffes quand meme a tes identifiants...)
Tes jeux ne sont plus liés a une machine ou a un support physique.
La seule chose qui te relies a tes jeux c´est TON COMPTE STEAM.(En gros:tu perds tes identifiants de compte=tu perds tes jeux!)
Si tu dois formater,il te faudras seulement ré-installer une version récente de STEAM(récente pour t´éviter,justement,quelques téléchargement de MAJ,tu n´as qu´a la prendre direct
ici:
http://www.steamgames.com/v/index.php?l=french
&cc=FR )
Une fois STEAM ré-installé et parametré,tu te connectes a ton compte Steam,celui sur lequel tu as enregistré/activer ton/tes jeux,(donc login+password associé a NOTER absolument quelque part en lieu sur!)et ta liste de jeu se retrouve intacte!Il ne te reste plus qu´a télécharger le"contenu local"...
En 512 et selon l´heure a laquelle tu télécharges,effectivement..ça peut etre long...
Pour ta question relative au type de soldat qu´on a choisis,je comprend pas bien..?
Une fois que tu as selectionné le type de soldat,tu cliques sur"continuer"et la partie commence..normalement^^
Y´a rien de"spécial"a faire pour activer une classe de soldat..(?)
Tu peus aussi utiliser la"selection automatique"..ça te fais des"surprises"^^..
Le mode"entrainement"est sympa pour se familiariser avec les armes,véhicules,classes de soldat,ordres,cartes,commandes diverses..etc,car R.O c´est un gameplay"copieux",comem on les aime!
Sortit de là....les bots de R.O sont les plus"stupides"de toute l´histoire du jeu vidéo,je crois..^^
La vraie vocation de ce jeu c´est en ligne que tu la trouveras,contre d´autres joueurs humains!
Mais a cause du gameplay particulierement soigné,il vaut mieux prendre son temps et apprendre a bien connaittre"tout l´bazar"dans le mode"entrainement".
Je te signale au passage,que dans ce mode,la"difficulté"est reglable.
Tu choisis le niveau des bots que tu affrontes: de"nouvelle recrue" a "soldat fanatique"ou quelque chose du genre..perso,en mode entrainement,quand je veus tester quelque chose,je passe en"Soldat expérimenté".
apres c´est trop n´importe quoi..(les bots font des bons de 20 metres,sautillent tout le temps..te mettent une balle en pleine tete a 200m en sautant et avec un ppsh 71 encore!.. on dirait des puces sur une poele a frire!)
Dernier conseil,lorsque tu auras bien reglé ton jeu,parametres de commandes qui te conviennes,parametres graphiques..etc,pense a sauvegarder au moins les fichiers"Red Orchestra.ini"et"user.ini"...ça peut servir..!
Si tu as un plantage et une erreur"Runtime error",par ex..verifies que ton fichier"Red Orchestra.ini"ne soit pas vide!
Si c´est le cas,tu auras suavegardé une version de ce fichier et tu pourras le remplacer sans etre obligé de re-téléchargé tout le truc!
bienvenue dans le monde sans pitié de Red Orchestra..^^
Passes du bon temps!Bon frag et @+