J´ai pas l´impréssion non plus que le jeu soit en train de"mourrir"..?
Le forum oui,ça c´est sur!^^
Parceque les"afficionados"vont sur:
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php
Bien plus complet et très,très actif!
La bas seulement vous vous rendrez compte du véritable"état de santé du jeu"!
Le forum j.v.com....
pas franchement adapté au public attiré par R.O...pour le moins!^^
Non le jeu ne"meurt"pas!
On en est loin meme!
Pourtant...le choix de l´UnrealEngine 2.5...^^pas franchement judicieux,quoi!^^
-"Marre"de me faire bloquer un char d´assaut de 70 tonnes par une simple chaise! ou UNE brique..!
-"Marre"d´essayer de m´allonger,a l´abris d´un tir intense,(derriere une pile de caisse,par ex ET entres autres..) et de me retrouver"betement"tout en haut de la pile de caisse ou de l´obstacle que je comptais utiliser pour m´abriter et ainsi me retrouver"a poil"devant le tir hostile et généralement mort dans la seconde...
-"marre"de la stupidité abyssale des bots(les plus c** de toutes l´histoire du jeu vidéo je crois bien!^^)
-"marre" de me retrouver coincer dans un trou,a pied ou en char,alors qu´a priori RIEN ne gêne et que l´on vient de passser des obstacles bien plus raides!
-"marre"d´utiliser des grenades fumigènes qui ne cache que MA vue..etc etc etc
Bref.."marre d´un tas de truc",mais pourtant,pour l´instant,j´ai pas trouver mieux dans la catégorie! et je m´eclate au point d´oublier des rendez vous important,de me nourrir parfois aussi^^..bref:accro!^^
(Call oF Duty,Medal Of Honnor..etc etc,et autres"succes commerciaux"... merci,ça va!je sors d´en prendre^^!c´est pas/plus des jeux PC!A la limite sur console...et encore..^^)
Bon frag,@+