Salut,
Ben moi c´est ton post que je ne comprend pas..^^
Tu es francophone ou tu as fait une traduction avec un traducteur automatique?
Parceque,excuse moi,c´est dit sans méchanceté,vraiment,on comprend que dalle a ton probleme!
A tout hasard,je vais répeter(une fois de plus...)ce que je me tue a essayer de faire entrer dans la tete des"nouveaux utilisateurs"de STEAM..
Alors,lorsque tu achetes un jeu,meme en version boite,en fait tu n´achetes qu´une clef!
Tu Installes STEAM,tu créer un compte,tu actives ton jeu sur ce compte avec cette clef et a partir de ce moment là,la clef est instantanement"grillée"!
Elle ne pourra plus JAMAIS servir a ré-installer le jeu .
Les CD/DVD,pareil,ils ne servent plus a rien a partir du moment ou tu as activé leur clef sur un compte STEAM!
Quand tu as activé un/des jeux sur un compte STEAM la SEULE chose qui te permet d´acceder a ces jeux c´est les identifiant de ton compte ou les jeux ont étés enregistrés!(loggin+password associé).
Si tu formates,change de machine,de domicile..etc,point n´est besoin de ré-installer a partir des CD/DVD et de leur clef(d´ailleurs c´est impossible!).
Il te suffit de ré-installer une version récente de STEAM(voir Google),de te connecter avec les BONS identifiants a ton compte STEAM(celui ou tu as enregistré le/les jeux)et ta liste de jeux est intacte!
Il te suffit alors de"quelques"téléchargements pour récuperer les fichiers cache de tes jeux installés.
Je repete:
1/La SEULE chose qui te relies a tes jeux a partir du moment ou ils ont été enregistrés sur un compte steam,c´est les identifiants de ce compte!
Si tu perds ces identifiants,tu perds tes jeux!
Tu as donc grandement interet:
A/a NOTER ces identifiants sur un support SUR!(pas sur le PC!)
B/a ne pas multiplier les comptes!
2/Tu ne peus pas ré-installer a partir des support physique(CD ou DVD)et de leurs clefs.C´est inutile d´ailleurs!
3/Tu te connectes simplement a STEAM,tu entre tes identifiants de compte(Loggin+password associé)et tu retrouves ton compte et ta liste de jeux intacte!
Quel est ton probleme exactement?
Excuses moi encore mais:"Au fait je n´arrive plus à faire avec STEAM pour l´installation de mon jeu...[..]..."
Ca ne veut RIEN dire! et le reste est pire!
Prends ton temps,relies toi et demandes toi si quelqun qui n´est absolument pas au courrant de ton probleme et de ta vie en général,pourrait comprendre tes explications.
Bonne chance,@ bientot