CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme RO

beunouse
beunouse
Niveau 5
23 septembre 2007 à 12:40:34

Bonjours a tout les forumeur !

Voila, cela fait une semaine que je n´arrive plus a jouer a mon jeux favori , a savoir : Red Orchestra .
Lorsque je lance le jeu , une fenétre apparait :

" Build RedOrchestra_Build_[2005-11-27_10.48]

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1675 MHz with 1279MB RAM
Video: No Video

General protection fault!

History: FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free "

Si L´un d´entre vous aurait l´amabilité de m´aider , je l´en remercie d´avance ^^

Bonne journée !

Vasili_zaitsev , 312éme troupe d´infanterie polyvalente.

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:34:12

essaye de le désinstaller et de l réinstaller

beunouse
beunouse
Niveau 5
23 septembre 2007 à 16:31:50

C´est ce que j´avai éssayé de faire mais jy arrive pas ... ( je l´ai acheté sur steam )

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:22:38

Salut,

Comment ça"j´y arrives pas"
T´arrives pas a ré-installer Red Orchestra?ou a le supprimer?
Tu as supprimé/ré-installé STEAM ou juste le jeu?

Comment tu essaies de t´y prendre?

Parceque STEAM c´est un peu particulier et y´a pas mal de monde qui passe completement a coté..

Il faut BIEN comprendre que les clefs d´activation des jeux STEAM,aussi bien celles des versions boite que celles achetées en ligne sur STEAM ne servent QU´UNE SEULE FOIS!

Une clefs,d´ou quelle vienne,est"grillée"des son activation/validation,elle ne servira plus JAMAIS!

L´adresse I.P,l´adresse MAC,les N° de séries pris au hasard sur le matos de la machine,les clefs d´activation CD/DVD déja validées..etc tout ça STEAM s´en fout!

La seule chose qui compte avec STEAM:c´est tes identifiants de compte!(Le compte ou tu as valider/enregistrer tes/ton jeux)
Il vaut donc mieux,ne créer qu´un seul compte,ou vraiment tres peu et TOUJOURS noter tous les renseignements relatif au compte dans un endroit sur!

Car en fait les jeux STEAM ne sont pas réellement completement installés sur TA machine.
Toi tu récuperes juste"ce qui sers a jouer"!
Le reste,les histoires de"protection",d´enregistrement,de validité..etc etc..tout ça est stocké sur les serveurs de STEAM,dans TON compte.

Ce que ça change?
Ben tu n´as plus besoin de vraiment ré-installer tes jeux et tu peus acceder a tes jeux depuis n´importe quel ordinateur.
Si tu dois formater/ré-installer Windows et que tu n´as qu´un seul disque dur/partition,tu n´as pas a te prendre la tete avec 50 CD-DVD + leurs clefs pour ré-installer tous tes jeux.

Tu ré-installes juste STEAM,tu te connectes a ton compte avec TES identifiants du compte,celui ou le/les jeux ont été enregistré(evidement,si tu creer un compte a chaque fois..ça n´a plus d´interet)et tu retrouves ton compte intact!

Ta liste de jeux sera là,intacte!Elle n´aura pas bougée!
Il ne te restera plus qu´a faire les téléchargements des"fichiers locaux"(quelques fois ce sont meme des"fichiers loco"^^)qui correspondent aux jeux.

Donc"LE"truc a bien capter avec STEAM,c´est que :il n´y a QU´UNE SEULE chose qui te relies a tes jeux:c´est tes identifiants STEAM du compte ou le/les jeux ont été
enregistré.(password+loggin+eventuellement,l´adres
se Mail donnée au moment de la création du compte)

Si tu perds ces identifiants,tu perds ton compte donc tes jeux!

Ainsi,il est FORTEMENT recommandé de NOTER ces identifiants dans un endroit sur!(Loggin+password associé et aussi,par prudence:"options de récupération de compte"c.a.d:adresse mail donnée au moment de la création du compte+"questions secretes"et réponses qui vont avec..)

Celui qui a oublié tous ses identifiants,qui n´a meme pas le loggin..peut toujours essayer d´aller se prendre le chou avec le"support STEAM"(ne communique qu´en Anglais..)mais ils vont mettre du temps a répondre,reclamer des"preuves d´achats draconiennes"et franchement,le mec assez"distrait"pour paumer ses identifiants de compte,il y a peu de chance qu´il ai garder le ticket de caisse ou réclamé une facture..^^!

Donc quand t´as un blem´ quelquonque qui t´obliges a supprimer STEAM(formatage Windows si STEAM est sur la meme partition,bugs a répétitions..etc),ensuite il te suffit juste de ré-installer STEAM(apres un bon"coup de balai"dans le systeme et une bonne défrag´)et de te connecter a STEAM avec tes identifiants du compte ou se trouve enregistrés ton/tes jeux.

Donc dans ton cas ça doit etre pareil(?),si tu as supprimé/ré-installer STEAM(?),il ne faut surtout pas créer un nouveau compte!
Car il serait vide,en dehors des jeux gratuits,et Red Ochestra ne pourra PAS etre ré-installé,meme avec ta clef d´activation!
Elle est finie!ça tu peus l´oublier..mais pas tes identifiants de compte!

Donc tu ré-installes STEAM(la nouvelle version directement,ça t´eviteras quelques téléchargements de MAJ..et chez moi ça a résolus tous mes"problemes"avec R.O qui déconnait aussi a plein tube depuis peu)et là,tu te connectes a TON compte,celui ou tu as enregistré le jeu,avec ton loggin"de l´époque"et ton password qui va avec.
Normalement,pas de probleme,tu récuperes tout tes jeux intacts!

Est ce que c´est pour ça que Red Orchestra ne voulait pas se ré-installer chez toi?
Parceque tu as créer un autre compte et/ou essayer de ré-activer ta clef?

Bonne chance,bon frag,@+

beunouse
beunouse
Niveau 5
24 septembre 2007 à 08:47:51

Okay Merci pour ton aide chatdoz !

je n´avais pas pensé a réinstallé steam ...

je vais éssayer sa , Encore Merci ! :ok:

beunouse
beunouse
Niveau 5
24 septembre 2007 à 12:22:29

Ouai bah non ça marche toujours pas ...

J´ai réinstallé steam et le jeu , toujours la meme fenétre au démarage ...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:41:15

Salut,

Désolé...

Je sais pas ce qui se passe avec R.O,mais depuis les 2 dernieres mises a jour(+la"nouvelle formule"STEAM..),y´a plein de monde qui rencontre des problemes avec...z´ont pas assuré là,chez Tripwire..

Perso,le jeu(et c´etait le SEUL a deconner sur ma bécane parmis une dizaine d´autres!Des bien plus"gourmands"en ressources machine..et meme le seul parmis tous mes jeux STEAM!)se mettait a"freezer",des que je passais + d´une dizaine de seconde sur un menu(pratique pour configurer..!),completement"gelé"!clavier/souris inopérant>obliger de Reset a la sauvage!
Il plantait aussi,parfois,"in game"avec des messages d´erreurs divers et variés(portnawak,quoi).

J´ai tout virer(STEAM et donc tous mes jeux STEAM..),j´ai bien nettoyer le registre pour supprimer toutes traces des anciens fichiers,j´ai défragmenter(avec PerfectDisk v7.0fr),rebooter pour vider le cache et autres"volatiles".
et j´ai réinstaller STEAM,directement la nouvelle version>re-télécharger les fichiers locaux du jeu.

Ensuite,comme les dernieres erreurs qu´il m´avait fait parlait plus ou moins de mémoire virtuelle(pourtant"fixée"et non gerer par Windows!),j´ai carrément supprimer la mémoire virtuelle,rebooter pour que ça soit pris en compte,re-fixer la taille de la mémoire virtuelle(donc encore re-boot),car c´est la seule façon"sure"de défragmenter la mémoire virtuelle,meme si certain défragmenteurs prétendent le faire(PerfectDisk le fait..)et surtout de s´assurer qu´il n´ya pas de cluster défaillant dans cette zone.

Depuis,ça marche...(malgré tout j´ai encore eu droit a un"freeze"sur un menu,mais une seule fois et le jeu n´a jamais replanté"in game")

Je sais pas...c´est plus que déroutant ces histoires avec R.O...
Certains(une majorité,en fait)ne rencontrent pas ce type de blem´,d´autres ont des pepins différends...c´est l´enfer depuis ces mises a jour..(?)Chez moi il marchait super bien,je l´ai quasiment depuis sa sortie,jusqu´aux"mises a jour fatales"^^
Ca a meme fait changer le jeu de Directory!
Depuis,il ne s´installe plus au meme endroit qu´avant...(?)

Je crois,d´apres ton message d´erreur,que tu n´as pas installé non plus SP2..?

Perso c´est pareil!toujours sous sp1,parceque j´utilise encore occasionnelement,des applic´"anciennes" qui passent pas sous SP2!

C´est peut etre là que le"bas blesse"..?Vas savoir..?Mais je crois pas.. si R.O nécessitait SP2 minimum maintenant,ils z´auraient fais circuler l´info..(?)(ou alors c´est une erreur grossière!)

Ce qui est bizarre dans ton message d´erreur,c´est qu´il a l´air de ne pas détecter correctement ton procésseur("AuthenticAMD PentiumPro-class processor"..?) et qu´il ne détecte pas du tout ton GPU("no vidéo"?)quand a la RAM,c´est pareil:"1279Mb"..?c´est assez inhabituel comme chiffre,non?

T´as combien de RAM physiquement installée?
et ta carte graphique et ton proco c´est quoi exactement?

Bonne chance,@+

beunouse
beunouse
Niveau 5
25 septembre 2007 à 08:34:39

AMD Athlon(tm) XP 20000 +
1.67 GHz
1.25 Go de Ram .

j´avais 256 Mo de RAM , mais j´ai racheté il y a quelque mois 2 barette de 512 , justement pour que je le jeux fonctionne bien ( moi qui fait parti d´une team , je ne pouvais pa me permettre de les faire attendre 20 minute a chaque changement de map )...

beunouse
beunouse
Niveau 5
25 septembre 2007 à 08:38:02

et ma carte graphique : NVIDIA GeForce4 Ti 4200 .

( dsl pour le double post )

beunouse
beunouse
Niveau 5
26 septembre 2007 à 12:34:32

Personne ne peux m´aider ?? je vais devoir abandonner ma team ... :snif2:

beunouse
beunouse
Niveau 5
10 novembre 2007 à 18:59:11

Toujours personne pour m´aidé ?? silvouplaitt c´est important ma team a besoin de moi :((((

jec18
jec18
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:15:38

j´ai meme probleme !! ! sinon ton ordi fonctionne bien en dehors du jeu ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:16:55

Salut,

j´ai eu un crash similaire récement...avec en plus apres,une erreur Runtime!(le truc qui tue!^^)
Le fichier RedOrchestra.ini etait...VIDE!!

Bon j´ai fait des"tas de trucs",en meme temps,donc je sais ps trop ce qui a été décisif...

D´abords,quand j´ai vu que je n´arrivai a rien,j´ai désinstaller le"contenu local"(option steam).

Apres avoir défragmenter a fond mes HDD(systeme et celui ou est installé R.O),c´est a dire défrag´"Online"(option optimisation agréssive de l´espace libre")pui OFFline=défrag fichiers systemes>pageFile..etc mémoire vituelle,quoi),j´ai procéder a un changement PROPRE de pilotes graphiques(mode"sans echec",suppréssion des traces registres avec CcrapCleaner+néttoyage avec DriverCleaner)-je suis passé d´une version 91.33 béta(curiosité..)a la derniere version N´vidia(163.75WHQL pour XP)

Bien sur installation des pilotes PROPRE!(pas d´antivirus!toutes les taches et services inutiles désactivés!)

Re-défrag du HDD systeme

Ré-installation DX9.0c(MAJ de Juillet 2007)

Quelques modif´ dans le BIOS a propos de la mémoire utilisée par l´USB(basic=640Ko passer a:"Shadow")

J´ai regler mes nouveaux pilotes comme il convient,"bricoler"un profil aux p´tits oignons"^^avec l´option adéquate des pilotes.

J´ai ré-installer R.O,vérifier le fichier .ini(j´en ai profiter pour le sauvegarder...)et proceder aux"optimisations habitulles"(passage de 60Hz a 85Hz,par ex et entre autres..)et depuis..ça marche...(?)(pourvu que ça dure!)

Tu tee souviens,quand tu pouvais jouer,si tu avais beaucoups de"swap"?(acces disque dur>a l´oreille ou avec les LED qui signalent l´activité HDD)
Car ça signifirait que tu avais beaucoups d´acces a la"mémoire virtuelle".
Il conviendrait alors de la défragmenter et d´en fixer la taille une fois pour toutes!
Si tu laisses l´option:"Laisser Windows gerer la mémoire virtuelle",il va re-calculer sa taille,la ré-ecrire,a chaques acces!

Si tu n´as pas de soft capable de déframenter les fichiers systemes,c´est encore mieux,d´ailleurs,tu vires la mémoire virtuelle!(cocher la case"aucun fichier d´échange")
Ensuite tu re-boot,pour que ça prenne effet et tu remets la mémoire virtuelle en place(décocher la case"aucun fichier d´échange"^^)
Tu peus aussi en profiter pour en fixer la taille une fois pour toute!

Enfin voila mon experience perso du crash"classique"(...blablabla free F mallocblablareallocblabla malloc)et du"runtime Error qui tue!^^ ("tain,carrément virer tout le texte du fichier RedOchestra.ini,comme ça..pshhit!evaporé!?!)

Autrement,les gars de ta TEAM,ils ne peuvent pas t´aider?
En général,dans une TEAM,il y en a au moins toujours 1 ou 2 qui connaissent bien le jeu et les façons de le"reparer",non?
Sinon,vas plutôt voir sur le forum du site RedOchestra France...il est tres actif,contrairement a celui ci...
le lien du site:
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php

Bonne chance,tiens nous au courrant si tu trouves quelques chose qui marche.
Bon frag,@+

beunouse
beunouse
Niveau 5
11 novembre 2007 à 11:03:40

Mon ordi fonctionne trés bien en dehor du jeu , jec18
Sinon aucun gar de ma team ne peut m´aider .. ils m´ont proposer des truc mais rien ne marche ...

Merci beaucoup pour ta réponse chatdoz , mais j´ai pas compris grand chose ... qu´est ce que je dois faire concrétement ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 novembre 2007 à 08:56:00

Salut,

Ben en fait,je t´expliquai.."vite fait"^^..,ce que j´avais fait moi,perso..^^quand ça m´ait arrivé.

Je pensais te donner quelques"pistes" a explorer..

Mais si tu ne pannes rien,laisses tomber,c´est mieux.
Il y a quelques manip´,citées dans"mon cas"^^,qui peuvent etre préjudiciables si tu ne sais pas ce que tu fais exactement.

T´as essayé les"fondamentaux"?
-"Supprimer le contenu local"(option STEAM du jeu>"propriété">fichiers locaux>"supprimer le contenu local"..etc)et fermer STEAM,bien défragmenter ton disque dur et nettoyer ton registre(CrapCleaner,RegCleaner..etc),pour bien le préparer a
une"ré-installation"(partielle),re-booter,relancer
steam et re-installer le jeu.
-ré-installation de DX9.0c(MAJ de Juillet 2007)
-Mises a jour ou ré-installation PROPRE de tes pilotes graphiques.
-défragmentation du disque dur et en particulier des fichiers systemes(PageFiles surtout) si tu peus..(le défragmenteur de Windows ne le peut pas!et il ne défragmente pas grand chose non plus online..)

Les"trucs basiques",quoi..Si ton PC marche bien le reste du temps et avec d´autres jeux,ça doit pas etre tres grave..mais faut mettre le doigt dessus...!

Y´a aussi,plus"dangereux",seulement si tu sais ce que tu fais:

Défragmentation(ou suppréssion/ré-installation)de la mémoire virtuelle(fichier d´échange)et fixation de la taille du dit fichier.
Si tu ne possedes pas de soft permettant cela(PefectDisk,Diskeeper,O&Odéfrag..etc),je te proposais une méthode alternative(et tres efficace!)pour défragmenter ta mémoire virtuelle.(voir a"supprimer la mémoire virtuelle">cocher la case"aucun fichier d"echange",fermer/relancer le PC,re-fixer le fichier d´échange.."re-boot..etc etc")

Pour ce qui concerne l´histoire de la mémoire virtuelle,si tu ne vois pas du tout comment t´y prendre:laisses tomber!
C´est plus sur que de se lancer"au p´tit bonnheur"et d´aggraver le probleme..)

Bonne chance....

jec18
jec18
Niveau 6
17 novembre 2007 à 17:43:50

salut ca peut vous aider !! !!! moi aussi j´avais ce probleme les meme message , et en plus mon ordi s"eteigner et se rallumer de temps en temps sans meme que je joue . j´avais une barette memoire hs , je l´ai changer et c´est nickel .

La vidéo du moment