CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Microsoft visual C++ Runtime Library

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:03:50

Salut tous.

Je propose de regrouper ici,sinon les descriptions mais au moins les gens qui rencontrent cette erreur ou un autre probleme depuis la récente derniere"grosse MAJ" de Red Ochestra a travers STEAM.

Il semble en effet que dans certaines conditions,sur certaines config..etc il y ait pas mal de gens eprouvant d´insurmontables difficulté avec le jeu.(insurmontables dans le sens ou l´on n´a pas encore de solution et ou l´erreur ou le"probleme"empeche totalement de profiter du jeu!)

Perso je n´ai pas ce message d´erreur"Microsoft visual C++ Runtime Library Runtime Error",mais j´ai d´autres problemes encore"plus drôles"depuis la derniere MAJ du jeu:

-Le Directory(répertoire principal)de Red Ochestra s´est déplacé!
-Il est passé de: X:\Programe JEUX1\ValVe\STEAM\SteamApps\"nom d´utilisateur"\red orchestra
-a:
X:\Programe JEUX1\ValVe\STEAM\SteamApps\common\red orchestra

-Il est passé de"..\"nom d´utilisateur"\Red Ochestra" a"...\common\red orchestra",quoi

L´ancien Directory est toujours présent mais ne contient plus que des répertoires vides!
(cache,help,manual,screenshots,system)

Bien sur,le vrai probleme n´est pas là..l´emplacement du jeu je m´en tape tant qu´il marche!
Le probleme c´est que depuis la derniere"grosse MAJ"et le changement de Directory,le jeu"freeze" carrément sur les menus d´options,ou plante en"Géneral exception fault..."voir meme:"l´écran bleu de la mort qui tue!"

Si on regroupe un peu tous les gens qui rencontrent
des problemes divers ou similaires depuis cette"derniere grosse MAJ",on obtiendra peut etre plus vite un correctif..!?(on peut rêver,non?^^)

Enfin voila,vous faites comme vous l´sentez..
Bonne chance et bon jeu a tous,@+

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:03:15

alalala moi je vien d´achete le jeux et voila se qu´il me dit:((en francais)je simplifi))=Qu´il ya une erreur dans mon fichier Red Orchestra.exe et il me conseil de reinstalle le jeux...deja essaye et toujour rien donc a mon avi il faut dl quelque chose ... mais quoi

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:08:55

"J´ai trouvé la solution tout seul reinstaller deja tout tes programmes Intel que tu peut avoir si t´as les cd avec les backups sa ira tout seul et ensuite telecharge les dernieres versions visual basic et de framework .Net tu pourra les trouvées sur le site de telechargement de windows t´inquiete pas voila moi sa ces reglés comme ça suffit de reflechir 2sec. a ce qui se passe et kel logiciel sont dans le probleme et tu retelecharge les dernieres versions rien de plus bonne chance j´espere avoir pu t´aider"

Lien:
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciel
s/gros-probleme-microsoft-visual-runtime-library-s
ujet-18726-1.htm

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:10:10

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/gros-probleme-microsoft-visual-runtime-library-sujet-18726-1.htm

Sry ^^

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:44:52

Salut,

D´abords merci de ta contribution,ça pourras peut etre aider quelqun d´autre...

Quand a moi...
Ben déja j´ai précisé dans le post plus haut que je n´avais PAS ce message d´erreur!("Microsoft visual C++ Runtime Library...abnormal terminaison..blablabla")

Chez moi c´est"juste que"le jeu avait changé l´emplacement de son Directory depuis la derniere et récente"grosse MAJ"de R.O(voir les"paths"post + haut) et que depuis il plantait sytématiquement.

Install´/réinstall´,a partir de STEAM,a partir des CD/DVD,nettoyage registre et défrag entre chaque manip´...etc=rien a faire!

Ensuite je n´ai aucun programme"Intelsur ma machine,
pour la bonne raison que j´utilise une plateforme AMD...(a part les codecs"Intel Indéo Codecs":nécessaires a certains jeux comme MAFIA,par ex et ils n´ont jamais"génés"ni R.O,ni aucuns autres jeux jusque là(?))

Quand a FrameWork....comme le SP2 est incompatible avec certaines"vieilles"applic´ et peut etre meme un"vieux"périphérique,auquels je tiens,je suis sous XP-SP1..ce qui ne m´autorise que la version 1.1 de" Microsoft.NET Framework"!(super la rétro-compatibilité! une"spécialité"Microsoft,ça aussi..^^)

En plus,dans les fichiers"Read-Me"de R.O,il n´est,a ma connaissance(?),NUL PART,stipulé que le jeu requerait la présence de"Microsoft.NET Framework 2.0"ou supérieure pour fonctionner...(?)
Si c´est le cas,il y a là un grave dysfonctionnement au niveau de l´information communiquée aux joueurs/clients..!

et j´ai déja mis a jour les librairies de Visual Basic,de toutes façons je l´avais proposé dans d´autres post pour pleins de gens qui rencontraient une erreur"..Runtime C++-abnormal terminaison..",ça ne marchait pas non plus!

Le topic etait surtout destiné a une sorte de"recensement".

-Regrouper/recenser les gens qui rencontraient cette erreur ou un autre probleme depuis la derniere MAJ de R.O.

-Recenser aussi le type d´erreur apparues depuis cette fameuse MAJ.

Histoire de voir"l´etendue des dégats"et eventuellement d´avoir les moyens d´accelerer la mise en place d´un correctif,voir meme...d´en demander le developpement..
Si ça se trouve,c´est spécifique a la localisation Française(comme un"fameux bug"de FEAR..)et ils ne sont pas au courrant chez Valve ou Tripwire,ou,comme avec FEAR toujours,ils le savent tres bien mais s´en foutent...^^

Mais merci quand meme de ta contribution,il y a peut etre des gens ayant une configuration machine/systeme similaire a la tienne que ça pourras dépanner.

Have fun,@+

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
13 septembre 2007 à 18:06:14

ok moi c´est pas un probleme avec Microsoft visual C++ Runtime.... il me dise

Rune time error!

this application requiest a runetime to terminate it in an unusal way.

perso j´ai essaye d´envoye un message a steam mais il font rien :-(

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:22:31

".ok moi c´est pas un probleme avec Microsoft visual C++ Runtime....il me dise Rune time error!..."

Salut _MilousE_,

Si!
Apparement c´est le meme blem´..!(enfin si tu t´es seulement planté dans l´orthographe de Runtime..)

Ca a la meme origine en tout cas et affecte les memes fonctions,semble-t´il..(?)

Apres..le genre de message que l´on a..(ou pas..!)Ca dépend un peu du systeme,de son"humeur du moment"^^,qui se"personnalise"au fil du temps,de son"allourdisssement"et des options et services activés ou pas.
(il finit fatalement par"prendre son autonomie"et déclare son indépendance,avec un beau"drapeau tout bleu"^^Bienvenue a Windowsia!^^Visitez sa capitale:"General Protection Fault",appellée plus volontier et affectieusement:"fatal error"!^^)

Le message n´est pas tres différend,d´ailleurs..En substance il veut dire la meme chose:"que le systeme a besoin des librairies Runtime pour"terminer"(I´ll be back!^^)une application ayant pris une tournure"inhabituelle""..avec ça t´es pas fauché!^^

LE message a tout faire,quoi...ils varient un peu la forme,pour pas qu´ont sombre dans la monotonie..(sympa chez Crosoft,de prendre soin de nous a ce point là..^^)

Tu as ça depuis la derniere grosse MAJ ou tu es un joueur"récent?(et malchanceux!)
Enfin,tu as déja pu jouer"normalement",avant..?

Quand aux espoirs de réponse de STEAM...endessous des 5000"plaintes",je me demande si ils ont les moyens de prendre en compte le moindre probleme..^^

D´ailleurs le blem ne vient pas forcément de chez eux..c´est peut etre propre a certaines versions de Windows,certains types de configuration systeme/machine,ou ça vient directement de chez Tripwire..Apres tout la derniere MAJ de R.O,c´est pas STEAM qui l´a inventée,il l´a juste diffusée(ce qui n´atténue en rien leur responsabilité de te fournir un jeu viable si tu l´a dument payé!)

Bon..ben"bienvenue".. ça fait un de plus!

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
15 septembre 2007 à 14:24:48

Tu as ça depuis la derniere grosse MAJ ou tu es un joueur"récent?(et malchanceux!)
Enfin,tu as déja pu jouer"normalement",avant..?

Alors je vien d´achete le jeux donc pas encore joue.

Et oui tu a raison c´est moi qui me suis planté ^^. mais toi tu as achete le jeux par steam ou par CD?

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
15 septembre 2007 à 14:40:17

Sa marche !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre j´ai rien fait a part change les option du lancement yavai ecrie 202... g mis 0 et sa marche !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:22:13

Salut,

Bon!^^
Content pour toi!
Tu peus expliciter un peu s´il te plait..?("... j´ai rien fait a part change les option du lancement yavai ecrie 202... g mis 0 et sa marche !. .)
202?ou ça?
Quelles options?
Un petit plus d´explication serais le bienvenue..^^

"mais toi tu as achete le jeux par steam ou par CD?"

Ben au départ c´etait une version boite..
Je dis"au départ",parceque depuis la fameuse"MAJ",le répertoire principal ou j´avais installé le jeu,version boite,a changé.
C´est comme si STEAM avait"décidé"de ré-installer tout le jeu,ailleurs...

Enfin bon,content que ça marche chez toi.(mais pitié^^expliques un peu ton"affaire"de 202>0..^^)
Perso j´ai pas encore eu le temps(l´envie surtout..)de ré-installer tout le bazar...
J´attends tes explications(si c´est possible) a proposde"202>0"avec impatience!^^
Have fun,bon frag et @+

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:29:24

alors deja eske tu connai CCleaner? si non dl le sa nettoye tout ton pc des "merde" qui serve a rien peut etre que sa venai de la.

Apres pour le 202/0 tu va dans steam/mesjeux/ tu clique sur red orchestra puis propriete puis tu va tomber sur une petit fenettre avec ecrie general/mise a jour ... tu va dans general puis definir les option du lancement.perso moi il i avai ecrie 202 donc je c pas d´ou sa venai mais g mis 0 et le jeux marche donc essai si sa marche pas dit le moi ;- )

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:34:46

Salut _MilousE_,

O.K pour ça.
Merci d´avoir répondu.

-OUI,je connais(intimement..^^) CrapCleaner,je l´utilise(entres autres softs d´entretien systeme)depuis des années.
Mon registre est in-pe-ca-ble!

202>0
-Ben voila! C´etait pas difficile a expliquer!^^

Bon,malheureusement,comme je te l´ai deja dit + haut,je n´ai toujours pas ré-installé STEAM et donc tous mes jeux.

Mais de toutes façons,je connaissai la partie"options/parametre de lancement",j´avais regardé des le début des"problemes",etant au courrant que les mises a jours STEAM font parfois de"curieuse choses",notement dans dans cette partie:il n´y avait rien de particulier.
Rien n´avait changé ici.

Merci d´avoir pris la peine de"tout ça",c´etait sympa!vraiment!

Je réinstallerai tout le"bazar"quand j´aurais l´occaz´ et...l´envie..(un peu dégouté quand meme...)peut etre a l´occasion de l´achat(jusque là prévu..)de "Episode Two"et je verrai a ce moment là.

Si on a l´occasion de se recroiser,ici ou ailleurs,ce sera avec plaisir que je t´en toucherai un mot.

Profites donc bien du jeu.
Je te conseilles néanmoins,amicalement et en toute humilité mais tout de meme vivement,de passer un temps dans le mode"entrainement"de Red Ochestra"avant de te lancer en ligne..
Les bots sont sans doute parmis les plus stupides de toute l´histoire du jeu vidéo(pire meme que ceux de C.S,c´est tout dire!^^),mais au moins,tu apprends a maitriser les tactiques"de base"et surtout les armes et véhicules divers,ainsi que tu apprends a connaittre les cartes,a te servir des classes de combattant selon le type d´engagement(différend selon la carte),a utiliser le soutien d´artillerie a bon escient,voir quels ordres vocaux ou pas te sont les plus utiles..etc etc

Ca te permet aussi et surtout de déterminer quelles attributions de touches te sont les plus utiles(beaucoups ne sont pas attribuées par defaut)et de te construire doucement,TA config clavier/périphérique de jeu.(un pad supplémentaire n´est pas de trop,crois moi!style G-15 ou Saitek Gaming Keyboard,(que je déconseille néanmoins..)ou tout autres périphériques de jeu dédiés dans ce genre là)

Si tu débarques comme ça,sans la moindre expérience sur les serveurs(pas tous les serveurs,il y en a ou les"pros"ont plus tendance a se concentrer),ton temps de survie estimée"a la louche"^^doit tourner entre 10 secondes et une minute maxi..ça peut etre assez frustrant de se faire dézinguer sans arret parceque l´on ne sait pas correctement se servir du cannon d´un tank,du viseur d´une arme quelquonque(l´arme anti-char Allemande portative:"PanzerFaust",par ex,tu peus regler la distance de tir par la hausse du viseur,il faut savoir quelle touche actionner.),des jumelles et de leurs propriétées selon la classe de combattant choisie ou parceque tu te déplaces mal,que tu recharges trop lentement..etc etc etc.

Merci de ta patience et de ta persévérence,profites bien du jeu,bon frag et @+

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
17 septembre 2007 à 18:32:17

Merci bcp de toute c´est infos sur ceux jeux qui est a 1er vue "dure"^^ donc jve fair se que tu ma dit et il ny a pas de souci mais je suis dsl de ne pas pouvoir t´aide dans ton probleme :(

en esperent qu´on se croisera sur les serveur de red. :)

ps:mon pseudo c´est milouse donc il doit pas en avoir 10 mille ^^

pss:dit moi si tu veux mon steam amis sa sera avec plaisir que je te le donnerai :) en tout ca merci a toi pour toute c´est infos :)

:merci:

:gni:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:54:07

Salut_MilousE_,

Alors"bonne nouvelle",j´ai passé toute la nuit,ou presque a ré-installer.
Bon...jusque là:CA MARCHE!!
(Enfin je n´ai ré-installer que STEAM,Half-Life² et Red Ochestra..meme pas 400Ko/sec avec une connection 8Meg>6500Kbps au mieux donc..STEAM n´a pas changé sur ce point au moins.. :rire2: )

Je vais enfin pouvoir retourner casser du char et fragger du fantassin!^^(en fait j´ai déja commencer un peu,mais j´ai les yeux comme des billes de loto,faut que je dorme un coup,là..)

Les MAJ ne sont finalement pas une si mauvaise chose^^:beaucoups de choses ont été améliorées,le jeu parait plus beau,les bruits encore plus réaliste et précis,bref..du bonnheur!

Bon,il va me falloir quelques temps pour retrouver mes marques",refaire une config clavier/souris/pad adaptée,reprendre le rythme,explorer les maps que je ne connais pas ou mal et tout ça,mais du moment que ça fonctionne bien...héhé!

Mon pseudo sur R.O seras probablement le meme qu´avant,mon profil est déja nommé ainsi:
YAPONCHIK[FR]

(le"[FR]"c´est pour etre plus vite identifié(et ainsi contacté)comme Français ou au moins parlant Français par les autres joueurs qui sont dans le meme cas)

Quand aux nouveautés STEAM..community,amis..etc j´ai pas encore tout capté..

je veus bien que l´on s´ajoute mutuellement aux contacts"amis",j´en serai meme enchanté,mais faudras que tu m´en dise un peu plus sur la maniere de faire et ce que je dois te filer comme infos..pour l´instant je me suis surtout concentré sur le jeu lui meme.
L´interface de STEAM et ses"nouveautés"...je suis un peu passé a coté!^^(a part,bien sur,pour le paramétrage)

Donc apres un peu d´entrainement,on devrait facilement se retrouver sur les serveurs(de préference les serveurs qui s´affichent ouvertement comme"Français" et avec un ping raisonnable>audelas de 90/100,c´est plus trop la peine..)

A bientot donc,bon frag,@+

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
18 septembre 2007 à 18:47:04

aaaaa "gg" :)

alors pour le steam amis il faut que tu me donne le nom de compte de ton compte ^^ moi perso c´est:

Milouseremi

Voila parcontre ceux jeux moi il bug a mort pas pour mon ping il est tjr dans les -60 mais si je joue pas en 600x400(un truck comme sa) ben je suis pas fluide enfin j´ai pas essaye au max mais a mon avie mon pc et trop faible ... pourtant je fait tourné dod super bien et preske a fond!! enfin bref c´est domage parseque en 600x400 je voi mal si le mec devan moi est un ennemi et un allii deja que quand c´est "bien fait" c´est cho ^^ psk ya pas ecrie au deçu du perso allier donc voila ^^.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:54:38

Salut _MilousE_,

oui!^^bien content! :content: vraiment!

Ca me manquait plus que je ne le pensais..ce jeu est carrément"dangereux"!
Il induit une dépendance a tres court terme!C´est encore plus addictif que n´importe quelle came!^^

"...Voila parcontre ceux jeux moi il bug a mort[...]mais si je joue pas en 600x400(un truck comme sa) ben je suis pas fluide..."

AIE!
Ca c´est dommage!
Ca te le fait en multi seulement ou meme en solo/entrainement?

Faudras qu´on en reparle,tu me donneras ta config.machine/systeme,on parlera de tes options graphiques et de performances dans le jeu et de tes drivers..etc et on devrait pouvoir"optimiser"un peu le truc quand meme.
Là tu tourne carrément sur la résolution la plus basse,quoi?(peut etre meme en 16 bits?)

Il doit quand meme y avoir un moyen d´obtenir mieux que ça,j´en doute pas une seconde!

Affaire de"Settings",de pilotes,de configuration machine/systeme..etc
On en reparle plus tard,avec des infos sur ta machine et tes settings actuels,on devrait arriver a beaucoups mieux que ça tout de meme!

"...alors pour le steam amis il faut que tu me donne le nom de compte de ton compte...."

Je n´aime pas trop echanger des infos perso de comptes,loggin..etc sur un forum publique,because j´ai pas envie que n´importe quel"parfait inconnu",plus ou moins bien intentionné en plus,m´ajoute a ses contacts sans me demander mon avis!(c´est meme pour ça que je n´utilise pas MSN!trop de temps passé a filtrer,nettoyer,interdire..pfff!autre chose a faire!^^)

Donc,si tu veus bien,je vais te filer une"adresse mail poubelle",dont je me fout éperdument et qui sera supprimée d´ici 30 jours maxi,afin que l´on puisse prendre contact plus"tranquillement"..

junkmailchatdoz@yahoo.fr

D´autant que je n´ai pas encore pigé,etant malheureusement affligé d´une intelligence tres limitée^^,de quel nom de compte tu parles?

Le nom de mon compte Steam ou le nom du compte"community/amis"?(si il existe un tel compte..(?)j´ai pas encore fais le tour des nouvelles options de STEAM,j´en suis meme loin!^^)

Bref,je"nage"completement!(en fait,je coule plutôt!Aaargghh glouglougloups^^)

Communiquer par mail serait alors préferable,pour que tu m´expliques un peu le principe de ce"bazar",quel infos doit on echanger exactement,qu´est ce qu´il faut configurer dans STEAM..etc et pour mettre en place le truc.

Comme j´ai passer un bon moment sans STEAM,en plus a une période cruciale ou tout a changer,comme par hasard..(moi et ma chance légendaire :rire: ),que je n´ai meme pas l´habitude de la pratique de logiciel de"chat"type MSN,la nouvelle plateforme STEAM m´a completement pris par surprise!

Alors je me suis concentrer d´abords sur ce que je connaissais et sur le fait de pouvoir remettre le jeu en état.(c´est d´ailleurs pas finit,il faut que je trouve/affine les"bons setting"du jeu ET des pilotes,que je me reconstruise une config. clavier/souris/pad/micro qui me convienne,que je reprenne connaissance des maps,que j´apprenne a connaittre les nouvelles..etc etc Ca n´a l´air de rien mais c´est du boulot quand meme..^^enfin,du moins ça prend un certain temps.. )

Au fait,une fois"in game",tu as un micro?
Avantage capital pour la mise en place de tactiques et les effectuer en bonne coordination,echanger des infos,demander du secours,des munitions,indiquer les positions ennemies...etc etc.

Enfin voilà,on se recontacte,si tu es d´accord,bien sur,par mail,pour mettre au point tout ça.
Merci de ta patience a mon égard,bon jeu quand meme et @bientot(?)

La vidéo du moment