CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] Et le temps de chargement?

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
29 août 2007 à 21:33:47

Bonjour à tous,

On l´attendait tous, ce bon gros patch remplis de nouveautés en tout genre, de problèmes corrigés etc. Seulement, nos copains de chez Tripwire ont réussissent à nous balancer des tanks, à corriger tel ou tel bug, mais le temps de chargement, celui qui prend la tête à la moitié des joueurs de RO (qui d´ailleurs ne jouent plus, la plupart du temps, parce qu´attendre 5 minutes voir plus entre chaque map...), on y touche pas? C´est fort dommage. Au lieu d´essayer de ramener des nouveaux joueurs avec des innovations allechantes, ne pourrait-on pas corriger les bugs majeurs pour ceux qui ont déjà acheter le jeu?

Ou alors, j´ai loupé un épisode, et il existe un moyen de changer ce temps de chargement qui fait que pas mal de joueurs n´ont pas accès au sniper, par exemple, car tout le monde sautte dessus dès le début. Et puis sur une map qui dure 20 minutes, avoir un temps de chargement qui réduit une bonne partie de la partie (vous suivez?), c´est vraiment fatiguant. Au final, on enchaine des chargements et des chargements...

Alors dites moi, ce temps de chargement, toujours pas moyen de le réduire?

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
30 août 2007 à 08:48:17

Coucou,

Moi je n´ai pas ce tel problème :-( pourtant j´ai pas une bete de config, par contre se que j´ai fais après avoir installer Red Orchestra j´ai utilisé O&O Defrag pour défragmenter le disque dur car je vous explique pas comment c´est le bordel quand Steam le télécharge tout été Fragmenté :-S, Donc essaye différent programme de défragmentation, et selon ta config enlève quelque petits trucs pour accélérer. Moi personnelement avec sa je suis un des 1er connecté. Par contre je défragement mon disque dur toutes les semaines.

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
30 août 2007 à 09:54:15

Ben moi je mettais 5 min avant mais maintenant que je me suis racheter de la ram sa va niquel moin de 1 m !
ps: cause de se new patch je vais devoire racheter une carte graphique :lol: on va y arriver ptdr

Caius666
Caius666
Niveau 5
30 août 2007 à 11:55:19

Ben c´est bizard, moi les temps de chargement ont un peu diminué depuis que j´ai installé le patch, et les performances ingame ont pas mal été boostées, je suis sur "détails élevé" , et ça rame pas trop (voire pas du tou) alors qu´avant c´était injouable.
J´ai un P4 3ghz, geforce 7600GT et 1Go de ram.

Donc pour moi ce patch est vraiment parfait ! :)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
30 août 2007 à 16:48:23

idem pour moi avec une 7600 gs enfin avant je ramer pas un seul poil
et la avec le patch je met tout en élevé

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:31:05

Pourtant, j´ai pas une config pourrave, seulement ma ram qui est à 512. Sauf que sur la boite, y´a écrit que ça marche largement sur ma config... Vive les jeux mal optimisés :(

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:31:24

si ta 512 cherche pas et en + ca viens aussi de ta connection internet si tes pas en adsl ca peut jouer.

mais franchement 512 mo a ce jour et très limite
et baisse un peut les options graphique du jeu et defragmente ton disque dur de temps en temps

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:01:30

"mais franchement 512 mo a ce jour et très limite"

:d) Je le sais, mais d´une part, beaucoup beaucoup de jeux récents passent sur mon ordi sans aucun problème. J´ai la box niveau connection, les options graphiques ont été baissés sur ton conseil, et mon DD a été défragmenté y´a pas deux semaines.

M´enfin... Si faut que je m´achète une barrette de 1 Go pour ce jeu :(

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:32:30

Tu sais pour 30€ une barrette de 512, l´investissement vaut vachement le coup.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:19:48

"Tu sais pour 30€ une barrette de 512, l´investissement vaut vachement le coup."

:d) :-) J´vais m´entretenir avec mon banquier :) Merci de pas m´avoir envoyer chier comme sur la plupart des forums du site ;)

Bonne journée à tous.

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
05 septembre 2007 à 16:35:12

Quand on est polit, il n´y a pas de problème ^^

Eh puis c´est pas le genre du forum (enfin, je pense) à envoyer balader les gens.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:00:54

Salut tous,

Ben moi c´est encore mieux...depuis la fameuse"Big MAj" de fin Juillet/Aout(me rapelle plus..)RO a carrément changer de"Directory" !
L´ancien est toulours là,mais il ne reste plus que des répertoires VIDES?(cache,help,manual,system)

-ANCIEN DIRECTORY R.O:
"X:\Programe JEUX1\ValVe\STEAM\SteamApps\"nom d´utilisateur"\red orchestra"
Ici il ne reste plus que des répertoires vides!?!

Qu´est ce que j´en fait?
je supprime?
je les mets en pots?
je force R.O a se ré-installer là?

-NOUVEAU DIRECTORY R.O:
"X:\Programe JEUX1\ValVe\STEAM\SteamApps\common\red orchestra"
Là le jeu est"au complet"..

Mais qu´est ce qu´il fout dans"common"!?
Il est là aussi chez vous?

D´autant que c´est le seul qui ait"migré"(p´tet que c´est la saison des amours..^^)!
Les autres sont toujours dans"l´ancien Directory"(H.L²,Episode One,CSS..etc etc etc)

Bizarrement,en plus,les raccourcis,qui pointent pourtant toujours sur L´ANCIEN directory,fonctionnent encore..??
STEAM c´est vraiment un sac de noeud...

Temps de chargement=rien n´a changé!(de l´ordre de 30 a 40 secondes..)

Par contre j´ai des freezes mechants(impossibles a réduire autrement qu´avec un"reset sauvage",pauv´ disques dur..)mais SEULEMENT sur la partie configuration,sur un menu statique,quoi..!?
ingame= no problémo!

Mais si je veux changer des options,graphiques ou autres,j´ai interet a me manier le train!
+de 25 secondes sur un menu statiques et PAF!freeze!

D´autre part,il ne prends plus en compte,en mode"entrainement",la rotation des cartes.
J´ai beau coché et recoché la case(ainsi que celle de l´I.A"adaptative")rien a faire!
A chaque lancement ça a de nouveau changé et meme si je change avant de lancer le mode entrainement,ça n´est pas pris en compte!?!

Le plus sur serait donc de modifier directement le fichier config/cfg,setting que sais je? qui contient ces informations.

Quelqun sait quelles ligne doivent etre modifiées et dans quel fichiers de settings/conf.??

NOTE:
STEAM,au départ,n´a jamais été installé en"C:\Program File\...etc"

Comme ça,si je dois Formater la partition Windows(pas eu a le faire en 3 ans mais le systeme devient.."capricieux" ces temsp ci..)je conserve tout et je n´ai pas a ré-installer STEAM et re-telecharger les jeux(ça c´est VRAIEMENT nul!)
STEAM est installé carrément sur un autre Disque Dur et ça a toujours impécablement fonctionné.

J´ai meme"plusieurs"STEAM,car mes jeux STEAM sont répartis sur plusieurs HDD.
Jamais eu de probleme!
C´est seulement depuis la derniere"grosse MAJ",que R.O(et seulement R.O!)me joue les"j´ai decider de te faire peter un plomb"!^^

A propos de STEAM et de la défragmentation des disque dur:

Quand a la défragmentation,elle est presque QUOTIDIENNE!(au moins une défrag complete(en ligne et hors ligne a chaque démarrage de toutes façons,pour les fichiers"pageFiles"et les fichiers syteme en général)

J´utilise Perfect Disk(apres avoir essayer Oodéfrag,DIskPercfect et un autre dont j´ai oublier le nom.Oodéfrag m´a flinguer un disque Maxtor,a moins que se soit l´association avec "BOOTVIS",depuis quelque temps déconseillé par Microsoft lui meme..)

Enfin bref,je sais pas comment STEAM fonctionne vraiment,mais ce que je sais c´est qu´il fragmente un disque dur plus vite et plus fort que n´importe quelle applic´ que j´ai eu...

Si vous utilisez STEAM fréquement,une défrag par semaine me semble le MINIMUM...et evidement,si c´est juste avec le logiciel fournit avec Windows...autant se soulager dans un violon^^..

Enfin voilà..dans la série"que vous arrive t´il depuis la derniere grosse MAJ,voici "ma contribution"...

Have fun,bons jeux a tous,@+

JOHN_MACCLANE
JOHN_MACCLANE
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:28:28

Psychoo c est le sniper ne toi qui parle ?? ?? hihihi

La vidéo du moment