Salut tous,
Ben moi c´est encore mieux...depuis la fameuse"Big MAj" de fin Juillet/Aout(me rapelle plus..)RO a carrément changer de"Directory" !
L´ancien est toulours là,mais il ne reste plus que des répertoires VIDES?(cache,help,manual,system)
-ANCIEN DIRECTORY R.O:
"X:\Programe JEUX1\ValVe\STEAM\SteamApps\"nom d´utilisateur"\red orchestra"
Ici il ne reste plus que des répertoires vides!?!
Qu´est ce que j´en fait?
je supprime?
je les mets en pots?
je force R.O a se ré-installer là?
-NOUVEAU DIRECTORY R.O:
"X:\Programe JEUX1\ValVe\STEAM\SteamApps\common\red orchestra"
Là le jeu est"au complet"..
Mais qu´est ce qu´il fout dans"common"!?
Il est là aussi chez vous?
D´autant que c´est le seul qui ait"migré"(p´tet que c´est la saison des amours..^^)!
Les autres sont toujours dans"l´ancien Directory"(H.L²,Episode One,CSS..etc etc etc)
Bizarrement,en plus,les raccourcis,qui pointent pourtant toujours sur L´ANCIEN directory,fonctionnent encore..??
STEAM c´est vraiment un sac de noeud...
Temps de chargement=rien n´a changé!(de l´ordre de 30 a 40 secondes..)
Par contre j´ai des freezes mechants(impossibles a réduire autrement qu´avec un"reset sauvage",pauv´ disques dur..)mais SEULEMENT sur la partie configuration,sur un menu statique,quoi..!?
ingame= no problémo!
Mais si je veux changer des options,graphiques ou autres,j´ai interet a me manier le train!
+de 25 secondes sur un menu statiques et PAF!freeze!
D´autre part,il ne prends plus en compte,en mode"entrainement",la rotation des cartes.
J´ai beau coché et recoché la case(ainsi que celle de l´I.A"adaptative")rien a faire!
A chaque lancement ça a de nouveau changé et meme si je change avant de lancer le mode entrainement,ça n´est pas pris en compte!?!
Le plus sur serait donc de modifier directement le fichier config/cfg,setting que sais je? qui contient ces informations.
Quelqun sait quelles ligne doivent etre modifiées et dans quel fichiers de settings/conf.??
NOTE:
STEAM,au départ,n´a jamais été installé en"C:\Program File\...etc"
Comme ça,si je dois Formater la partition Windows(pas eu a le faire en 3 ans mais le systeme devient.."capricieux" ces temsp ci..)je conserve tout et je n´ai pas a ré-installer STEAM et re-telecharger les jeux(ça c´est VRAIEMENT nul!)
STEAM est installé carrément sur un autre Disque Dur et ça a toujours impécablement fonctionné.
J´ai meme"plusieurs"STEAM,car mes jeux STEAM sont répartis sur plusieurs HDD.
Jamais eu de probleme!
C´est seulement depuis la derniere"grosse MAJ",que R.O(et seulement R.O!)me joue les"j´ai decider de te faire peter un plomb"!^^
A propos de STEAM et de la défragmentation des disque dur:
Quand a la défragmentation,elle est presque QUOTIDIENNE!(au moins une défrag complete(en ligne et hors ligne a chaque démarrage de toutes façons,pour les fichiers"pageFiles"et les fichiers syteme en général)
J´utilise Perfect Disk(apres avoir essayer Oodéfrag,DIskPercfect et un autre dont j´ai oublier le nom.Oodéfrag m´a flinguer un disque Maxtor,a moins que se soit l´association avec "BOOTVIS",depuis quelque temps déconseillé par Microsoft lui meme..)
Enfin bref,je sais pas comment STEAM fonctionne vraiment,mais ce que je sais c´est qu´il fragmente un disque dur plus vite et plus fort que n´importe quelle applic´ que j´ai eu...
Si vous utilisez STEAM fréquement,une défrag par semaine me semble le MINIMUM...et evidement,si c´est juste avec le logiciel fournit avec Windows...autant se soulager dans un violon^^..
Enfin voilà..dans la série"que vous arrive t´il depuis la derniere grosse MAJ,voici "ma contribution"...
Have fun,bons jeux a tous,@+