CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel

SolidSnakeMGS4
SolidSnakeMGS4
Niveau 45
20 décembre 2005 à 12:50:16

et 1er post

Yuriboc
Yuriboc
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:11:50

2eme!!!!!! sinon premiere impression???

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:14:33

3eme impression ben de la daube gratos voila vivement un FPS a la joint operation

Yuriboc
Yuriboc
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:16:45

faut voire ce que c´est , ce sera peut-être bien mais bon si ils apportent rien de nouveau et qu´on retrouve un stalingrad identique et aucune nouveauté appart le paysage gelé de Russie c´est vrai que se sera pas gai!!

Exekuter
Exekuter
Niveau 3
20 décembre 2005 à 20:30:09

Moi ce que je n´aime pas, ce sont les gens qui parlent d´un jeu sans l´avoir testé
Perso je suis sur ce mod (qui va donc passer en version commerciale prochainement) depuis 1 an et demi, et je n´ai jamais vu d´autres jeu WW2 qui équivaut son gameplay.
Ce jeu est avant tout de la simulation d´infanterie (je pèse mes mots), et ne peut aucunement être comparé à un autre jeu WW2 (comme CoD2, MoH, etc.) qui sont d´un réalisme très limité... Malheureusement
Je n´ai qu´une seule chose à dire pour finir : Joueurs qui aiment le réalisme (le vrai) et la WW2, ce jeu est pour vous ; Joueurs de CS, passez votre chemin, vous serez rejetés...

PS : http://www.redorchestra.fr : portail francophone de RO

Von_Rundstedt
Von_Rundstedt
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:33:53

Il se rapproche d´Operation Flashpoint niveau réalisme ?

Exekuter
Exekuter
Niveau 3
20 décembre 2005 à 22:29:19

Désolé je n´ai pas la réponse à ta question, n´ayant jamais joué à OF ^^
Je ne suis pas fan de la guerre moderne de toute façon ;- )

cassoux
cassoux
Niveau 1
21 décembre 2005 à 18:24:03

Exekuter a raison sur toute la ligne !! !
RO est absolument GENIAL

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
24 décembre 2005 à 19:20:46

slt, c comme un hidden and dangerous?
et joyeux noel

Exekuter
Exekuter
Niveau 3
17 janvier 2006 à 19:14:25

Je ne connais pas spécialement H&D, n´y ayant pas vraiment joué, donc je ne peux pas comparer.
Tout ce que je peux te dire c´est que RO a la particularité d´être une "simulation de guerre", donc le réalisme occupe la 1ère place.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:18:25

ben perso je connais bien OFP(je suis meme dessus en ce moment.pour la,quoi?millieme fois?^^),pas de"challenger"officiel qui tienne la route face a lui,malgré ces bientot 5 ans d´age(meme pas un bon whisky mais pour un jeu vidéo...)

Par contre Red Orchestra,connais mal,je viens juste de tomber dessus et je dois dire que j´ai immediatement été capturé!
J´attend la sortie avec impatience et cherche a en savoir plus!!

CODII,pour avoir connu COD 1er du nom et ses"suites",je me suis meme pas donné la peine....il est bien là ou il est..sur console!^^chacun son truc..

H&D..ouiaip...bon trip,mais on le refait pas avec autant de bonheur que OFP...^^jamais ré-installé,tandis qu´OFp me suis sur toutes mes machines.

C.S
ben je sais meme pas ce que c´est devenu...j´y ai joué il y a longtemps,alors qu´il etait en version 1.3 ou 1.4,sur le défunt WON,j´y suis jamais revenu...cqfd

Avis perso,n´engage que moi,rangez vos flingues!^^

Thomot512
Thomot512
Niveau 4
19 janvier 2006 à 18:17:47

voilà, la grande différence entre un of ou un h&d et RO c´est le fait que RO vous mais dans la peau d´un soldat normal participant au assault des villes,... dont l´espérance de vie moyenne sur le front ne dépace pas la inute en étant très gentil, a la place d´un homme surentrainé qui lui est en plus d´être entrainer a tuer, entrainer a survire, ce qui n´est qu´une minorité, ce qui rend les jeu malgré leur réalisme, totalement opposé, dans ro mourrir c´est presque le but dans of si on meurt on perd.

sinon comme exemple de réalisme,si on vous tire dans l´arme vous la lacher, on vous tire dans la jambe vous boiter,... on vous tire une balle de pistolet, d´arme automatique, ou de fusil dans la tête, le torax ou le ventre dites adieu a votre mère,... une grenade et bien on ne vous reconnaitra jamais, vous voyer un tank, si lui vous a vu et bien rédiger votre testament,...

Slow-One
Slow-One
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:15:14

Quelqu´un a du nouveau sur sa sortie ? j´en est marre d´attendre :( lol

info01
info01
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:18:16

Pour les tanks ils ne deviennent po de véritable forteresse roulente comme dans BF2 j´espere?

Sinon le pauvre russe qu´est-ce qu´il a pour degommer le tank, un bazooka?

Exekuter
Exekuter
Niveau 3
19 janvier 2006 à 22:22:20

Date de sortie : janvier, théoriquement.
Dans le mod (donc je pense que ça va se retrouver dans le OstFront), les russes ont le fusil anti-tank PTRD, assez puissant pour percer le blindage de certains tanks, ou de tirer dans le réservoir de carburant à l´arrière.
Les 2 factions sont équilibrées comme elles l´ont été durant la guerre.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:30:07

thomot512

"...dans ro mourrir c´est presque le but..."

Comment ça??

Precision:je débarque moi,je joue ici le role du"candide",je ne sais pratiquement rien sur RO sauf que le peu que j´en ai vu me plait.
J´ignore totalement les finesses du gameplay.

Tant mieux tant mieux..:qu´il ne ressemble a aucun autre,c´est le but revé..
OFp est un excellent jeu,pas de doute,mais pas besoin d´un clone.

Il existe donc deja un mod de UT2004 appellé Red Orchestra,c´est ça??
et ça va donner naissance a un"stand alone">Red Orchestra:Ostfront 41-45..?
Encore une fois,je viens juste de poser mes valises moi..^^

Thomot512
Thomot512
Niveau 4
20 janvier 2006 à 17:44:05

voila si g dis que dans ro le but c´étai presque de crever c´est pasque comme dans la réaliter les mort y en a beaucoup, des survivant beaucoup moin!
Ensuite oui les tank sont des forteresse sur roue, je sais pas si quelqu´un a déjà essayer de tirer avec un fusil ou une mitrailleuse sur une plaque de 130 mm d´épaiseur mais je vous assure que le résultat est nul, mm chose avec les grenades!!!!

ww11
ww11
Niveau 9
26 février 2006 à 19:33:33

La seul chose que nous savons ces que le jeu est disponible via Steam et aucune date fixe prévue pour en mars..

Beretae
Beretae
Niveau 11
04 mars 2006 à 23:23:35

Mais aussi en version boite non ?? ?

Exekuter
Exekuter
Niveau 3
05 mars 2006 à 12:03:58

Aussi une version boite qui arrivera peu après la sortie sur Steam effectivement

La vidéo du moment