Salut,
CMDiablo te disait baisser l´overclocking de ton processeur.
Il semble penser que la fréquence est"anormalement haute"et suppose donc qu´il est overclocker(O/C).
Si c´est le cas,oui,il faut réduire la fréquence de ton proco aux"spécifications usine".
Parfois,certains jeux apprécient moyennement l´O/C..
Ceci dit...comme ta carte mere ne semble pas reconnaitre correctement ton processeur" GenuineIntel Unknown processor"..on ne sait donc pas dequel proco il s´agit..
Peut etre faut il mettre a jour(flasher)le BIOS de ta carte mere pour quelle le reconnaisse correctement(?)ou peut etre est ce"normal"avec les proco Intel..(?),j´en sais rien..
Je peu rien te dire d´autre,je connais ni ton processeur ni ta carte graphique(si c´est une CARTE graphique?)MEDION RADEON X740XL,je connais pas,sorry.
D´apres le message d´erreur(mais ces trucs ne sont jamais tres sur..)il semble que le probleme concerne surtout certains aspects graphiques du jeu(models,hud..etc)mais pas seulement.
théorie(sans garanties,au p´tit bonheur^^) :
Il y a une"nouveauté"dans R.O,qui fait planter pas mal de gens,c´est le nouveau"overlay.exe"(me demande pas ce que c´est!^^),il doit etre mis a jour a chaque nouvelle MAJ et meme sans MAJ générale,il me semble.
Il faut donc l´autoriser dans ton Firewall!
Tu regardes la liste des programmes et tout ce qui a une icone STEAM>boum tu autorises!
Ce truc est"bizarre"..mon Firewall est censé m´avertir chaque fois qu´un nouveau programme essaie de se connecter,hors il a fallut plusieurs plantage,plusieurs re-démarrage pour qu´il affiche enfin le message d´alerte et que je me rende compte qu´il fallait l´autoriser..(?)
Tu es peut etre dans le meme cas..?
Bonne chance,bon frag,@+