CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit nouveau

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:42:49

salut a tout le monde,voila j´ai acheter le jeu aujourd´hui et je vais le tester pour la 1er fois ce soir tres tard(vers 23h)alors ma question est simple quelqu´un pourrai t´il me donner des adreses ip ou bien le nom de serveur tres bien(c´est a dire bonne entente,pas trop de boulet et debutant accepter)merci d´avance,ha oui mon pseudo in game sera normalement cassyus,voila,et surtout pour ceux qui me croiseron dans le jeu ne me tiraient pas dessus please lol,en tout cas pas ce soir mdr

[Darth-Maul]
[Darth-Maul]
Niveau 6
24 juillet 2007 à 18:35:02

Salut a toi CASSYUS et bienvenue dans la communauté de RO.
Pour les server je te conseil tous ceux Français, trés bonne ambiance dessus, et puis tu rencontreras des francais (étonnant non??!!).

http://www.legionr.com/index.php?file=News
Et voila le lien du clan LGR auquel j´appartiens, passe nous rendre visite si tu a un soucis ou si tu as envie de te marrer:).

@+ sur RO (peut etre ce soir) :-)))

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:58:50

merci a toi [Darth-Maul],et merci pour l´invitation j´irai sur votre site et je pense faire un tour ce soir sur votre serveur,merci encore :-)

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:20:16

Bienvenue a toi !
tu a fait un bon choix sinon oui tt les serveur francais !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:14:32

he ben dit donc quel acceuille,merci a toi scorpion70,franchement si dans le jeu les joueurs sont aussi sympa que vous 2 je vais m´eclater,franchement merci a vous 2,c´est cool

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:05:41

ben voila c´est fait,j´ai fait ma premiere partie hier soir et franchement j´ai bien aimer,par contre j´ai du mal a jouer sans viseur,mais bon avec de l´entrainement j´aurai vite l´habitude,j´ai du mal aussi a jouer sans la mini carte,je me perd un peut dans le jeu,mais bon la aussi dans quelques temps sa devrai aller,sinon ben je me suis bien amuser,au moin dans ce jeu c´est utile de ce cacher derriere un mur,ce mettre a plat ventre etc...,voila,ben a bientot et bon jeu a tout le monde

[Darth-Maul]
[Darth-Maul]
Niveau 6
25 juillet 2007 à 13:22:20

merci a toi [Darth-Maul],et merci pour l´invitation j´irai sur votre site et je pense faire un tour ce soir sur votre serveur,merci encore

Desole mais nous n´avons pô encore de server :-) !

--------------------------------------------------
----

Oui, trés réaliste, si tu vois que tu te fais eclater au début ne perd pas courage, la prise en main est trés difficile, question de patience:).

@++

plisken64
plisken64
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:36:00

Le secret de RO, c´est de bien savoir jouer sa classe.
Les SMG : Ils sont fait pour aller au corps à corps, par exemple pour nettoyer une tranchée, tu défourailles tout sans prendre la peine d´épauler l´arme.

Les fusils à culasse : LE troufion de base. C´est assez rebutant au début, mais ils faut savoir que ces fusils sont TRES puissants et TRES précis. Il faut à la fois jouer à distance et charger au bon moment. Généralement, tout le monde charge ensemble, on est pris dans le feu de l´action. La baïonnette a aussi sont charme, et un frag à la baïonnette, c´est toujours humiliant pour ta victime! :gni:

Les fusils semi-auto : avantages du fusil à culasse, plus avantage de la cadence de tir. le meilleur compromis. Le stg44 est le compromis ultime : semi auto ou full auto.

Les fusils à lunette : L´arme du fourbe! Il ne sert qu´à couvrir un assault, à abattre une MG ennemie... Ou tout simplement pour le plaisir de fragger facilement!

Les MG : Une classe assez difficile. Il faut trouver un bon "spot" pour planter sa MG, il n´y en a pas des tonnes sur les maps. Pour couvrir un assaut ou repousser un assaut ennemi.

Les soldats antichars : Une classe sympathique. C´est toujours amusant de foncer sur un tank pour lui coller une charge explosive entre les pattes.

Ca devrait être à peu près tout.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:46:29

lol[Darth-Maul] j´ai vu sa oui,merci plisken64 pour tes conseils,c´est sympa,j´ai jouer que avec les fusils semi auto pour ma premiere experience et j´ai bien aimer cette arme,sur 1h30 de jeu j´ai du tuer que une vingtaine d´ennemi(honte a moi lol)mais ce que j´ai aimer c´est quand mes allies et moi on se fesaient tiraient dessus par une mitrailleuse et un sniper cacher au 1er etage d´un immeuble,je me suis lançer a l´assaut de leur cachette et la mes 3 allies m´on couvert,j´ai pu ainsi leur balançer une bonne grenade dans les dents,ben bisarement c´est ce passage la qui m´a fait vraiment aimer ce jeu,strategie+realisme+bonne ambiance=red orchestra

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:32:33

strategie+realisme+bonne ambiance=red orchestra oui tu a bien décrit ro la mdr :lol:

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:29:38

lu,

c´est bien pour ça qu´on accroche tous, le potentiel du jeu est énorme...

bienvenue dans la communauté.

@+++

http://www.legionr.com

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:16:10

salut [LGR]MARIO ben merci,au fait j´ai jouer avec toi aujourd´hui,a bientot sur RO

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:28:50

Est imagine une fois que tu est das une team !

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
26 juillet 2007 à 11:46:29

bien sympa d´ailleurs la fin de soirée.... j´ai encore ta balle coincée dans mon arrière train !! !! :)

au plaisir de te recroiser l´ami et si tu ne sais po quoi faire, passe nous voir entre deux parties :
http://www.legionr.com
les amis, Darth et moi seront contents de te voir.

@+++

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:05:07

lol [LGR]MARIO ben ouai desoler encore mais tu etais loin de moi et j´avai du mal a voir si tu etais un ennemi ou pas et comme les noms des equipiers ne se marque pas au loin ben je t´ai sniper avec ma carabine,erreur de debutant,oups mdr,sinon oui malgrer que je galere a jouer j´ai bien aimer jouez avec vous,c´etait sympa,comme j´ai du temps libre cet apres midi je viendré sur votre site,mon pseudo sera surement cassyus,a++

plisken64
plisken64
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:09:33

Les noms des joueur disparraissent avec la distance, c´est pour l´ambiance et le réalisme je pense. Il faut apprendre à reconnaitre les uniformes, ça vient avecc le temps. J´ai quand même encore du mal avec les uniformes des tankistes...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:36:14

ha oui ben en parlant de cela,je galere carement a reconnaitre un tank allies a un tank ennemi(hou la honte lol),hier apres avoir detruit 2 tank allies d´affiles je suis parti car comme s´etait une carte pour les tank ben je ne voulai pas pourrire le jeu avec mes tk

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:10:06

tien puisque tt le monde donne unlien de sont site je te donne le notre ^^

http://www.expert-gamers.com/lebanni/index.php?file=News&p=1

vien faire un tour ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:34:22

oki scorpion70 ben merci a toi,j´irai faire un tour sur votre site aussi cet apres midi,merci c´est cool

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:17:58

c´est encore moi lol,en fait j´ai une question a poser aux LGR et aux FoxHound,vous m´avez donner un lien vers vos sites respective mais que doi-je faire,aller dans les messages libres ou bien est-ce que je peux m´inscrire sur votre site,au fait j´adore votre videos d´introduction les LGR

La vidéo du moment