CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod gratuit insurgency

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:06:44

voila je veut vous faire profiter de ce mod !! !

salut tout le monde

un nouveau mod est sortit : insurgency . le scenario est en irak , les americains arrivent est croivent qu ils sont les " liberateurs " du pays mais la population n´est pas d´accord et lutte contre la coalition .

bon quoi de bien dans ce mod ? et ben il ressemble vachement a red orchestra .

example :

- pas de hud , vous verrez les trucs nessecaires quant vous en aurez besoin ( example le nombre de chargeur )

- pas de nombres de balles restantes

- nombres de places ( equipement ) limiter

- pas de crosshair ( viseur ) ironsight present .

- arme avec recul réele ( il y a une diference assez grosse entre le recule des ak et celles des m16 )

- jeu assez tactique ( 2 esquade par team prenent : 1 chef , 2 rifleman , 2 missiles , 1 ingegnieur , 2 support et 1 sniper .

- jeu tres fidele a la realiter , soit vous etez les americains avec pleins d equipement sofistiquer et en petit nombre , soit les insurges munies de vielles armes ( sniper vieux ocmme celui de la 2 guerre mondiale ) et en jeans mais en gros nombre ^^

donc en clair s est un mod tres realiste ( comme ro ) mais qui garde du fun ( combat a feu tres action ) .

se n est encore que une beta avancer donc les bug sont assez presents ( example si vous degoupiller une grenade et ovus courrez , ben la grenade se ferme et vous pouvez plu changer d´arme ^^ ) mais les develeopeurs travaille deja sur pleins de patchs .

pour pouvoir jouer il y a une bonne nouvelle . vous pouvez jouer au mod en ayant meme un seul jeu source ( half life 2 , half life 2 deathmatch , counter strike source , day of defeat source , half life 2 lost cost et je crois que s est tout ^^ ) .

site officielle ( dont la rubrique telechargement pour le telecharger )
http://www.insmod.net/home

je vous le conseille vivement car s est un tres bon jeu est s est gratuit

patch a télécharger ici :
http://www.insmod.net/downloads

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:11:36

t sympa toi tu fait un beau copié collé et en plus le mod se mest pas dans la section RO mais dans HL2 ou autre jeux source parce que si le ga a que RO et ba il pourra pas y joué !

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:53:04

lol ben c´est expliquer comme sa si des jouer de r.o on un de ces jeux ben y peuvent le prendre !! !
et oui je suis sympa mdr
je me dit que sa fera plus de monde sur le jeux xD

Caius666
Caius666
Niveau 5
23 juillet 2007 à 20:47:11

Et puis il y avait déjà un sujet sur ce mod dans la partie RO :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11365-11667-1-0-1-0-0.htm

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:22:52

Bon la présentation qu´a copiée l´auteur du topic est assez pourrie. Actuellement j´ai ce jeu, et je pense qu´il plairait à énormément de joueurs de RO, du fait de son réalisme et de son aspect stratégique poussé.

Dans ce jeu on prend le rôle soit d´un irakien soit d´un américain durant la seconde guerre du golfe. Il y a plusieurs types de maps, le plus répandu consiste en une capture de points du même type que celles qu´on trouve dans pas mal de fps.

Ici pas de bourrinage, une balle suffit généralement à tuer, et il faut savoir raser les murs pour cueillir ses ennemis sans prendre de risques. Mais je pense que les joueurs de RO (dont je ne fais pas partie) connaissent cette sensation ^^

A chaque début de partie on choisit son arme parmi une assez grande palette, qui va du lance-roquettes au classique M4 en passant par le sniper et le fusil à pompe.
On peut également choisir de devenir le "cell leader" : il n´y a qu´un leader par équipe, et celui-ci est capable de donner des ordres d´attaque, de défense et de déplacement aux autres joueurs, dont les objectifs s´affichent alors à l´écran. Le rôle du leader est primordial, une équipe sans leader aura tendance à attaquer les mauvais points, à oublier de défendre les points acquis et à faire n´importe quoi. Ayant goûté au rôle du leader, je peux vous assurer que c´est vraiment un énorme plaisir que de réussir à remporter la partie en utilisant ses coéquipiers comme des pions sur un échiquier.

Pour ce qui est des graphismes, ceux-ci sont grandioses, à condition d´avoir une très bonne config. Cependant, même avec ma 6600GT, mon amd 3000+ et mon giga de ram je peux faire tourner le jeu dans d´assez bonne conditions. Pour les configs inférieures cela pourrait s´avérer difficile, même si le jeu n´est encore qu´en phase de bêta (excellente) et qu´il sera peut être mieux optimisé d´ici la version finale.

Un dernier point important, je crois bien que l´ambiance sonore de ce jeu est la meilleure que j´ai jamais entendue dans ce type de fps, les balles tirées au loin sont ectrêmements bien rendues, tellement bien qu´on se demande presque parfois si ce ne sont pas des sons scriptés. Avec un casque, le rendu est encore plus impressionnant.

Bref, je conseille fortement à tous les amateurs de fps stratégique et de gameplay réaliste ce mod fantastique gratuit (même s´il est nécessaire de posséder un jeu utilisant le source sdk à la base). Il y a fort à parier que ce jeu devienne une référence du fps d´ici quelques années, comme le sont devenus Day of Defeat, Battlefield et Red orchestra.

La vidéo du moment