salut
c´est dans le PC jeux (spéciale été 2006) que j´ai vue un petite article nommé "à l´assault d´ostfront" et doc je les immédiatement lut et en gros sa parlais de réglé finement les paramètres de RO alor comme je suis gentil je vai tou retapé (a ma façon) rien que pour vous bande de vénard !
"rendez vous dans le répertoir Programme files puis steam puis SteamApps puis Common puis Red Orchestra puis system. Vous y trouverez un bloc notes appelé Red Orchestra ouvrez le et rechercher la ligne CacheSizeMegs=32 et remplacez 32 par 64; 128 ou 256 selon que vous avez 512; 768 ou 1024 MO de ram. vous pouvez également changer quelques paramètres visuels grace aux lingnes Brightness ; Contrast ;o u Gamma.Par défault elle portes les valeurs .8,.7et.8 .Les valeurs .7,.7.1.00 offrent generalement un meilleur résultat. Si votre moniteur cathodique supporte des fréquences de rafraichissement élevées, n´ésitez pas a modifier la ligne DesiredRefreshRate=60 avec la valeur que vous utilisez habituellement sous windows (75 ou 100 Hz par exemple). Puis vérifiez que les paramètres OverrideDesktopRefreshRate est bien égal à False.
voila fini mais moi g pas trop compris la dernière patie.