CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi RO est-il si peu fréquenté?

plisken64
plisken64
Niveau 9
15 juillet 2007 à 11:06:27

Tout est dans le titre.
Je ne suis pas du tout un hardcore gamer, et encore moins un passionné par la guerre, mais je dois dire que RO est sans aucun doute mon jeu préféré! C´est la 1ère fois que je retrouve dans un jeu multi l´intensité d´un jeu ultra-scripté comme Call of duty. On est vraiment pris aux tripes dans les aussauts etc...

est-ce que les préjugés "jeu réaliste donc rigide" lui collent à la peau?

jostar72
jostar72
Niveau 8
15 juillet 2007 à 16:01:56

tu vas chercher de ses question plisken64!!
moi je dis juste que RO est super réaliste mais pa a fond encore on pourrais mieux faire mais bon c´est deja super pour un jeu qui n´était qu´un mod a l´origine

r0flz0r
r0flz0r
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:53:51

Personnellement, la fréquentation de Red Orchestra me convient parfaitement. Le public plus "large" incluerait encore plus de campeurs noobs qui tuent déjà assez les serveurs comme ça...

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:57:10

Un campeur n´est pas forcément un noob, et un rusher n´est pas forcément un PGM...

smith99999
smith99999
Niveau 4
17 juillet 2007 à 23:44:11

Bah, en fait, Red orchestra (je l´ai) et pour moi le meilleur jeu online, pas de campeurs énervant etc...
Malheureusement, je l´ai acheté hier et je vais le revendre demain :´(
J´ai pu y jouer qu´une seule fois, je comprend maintenant pourquoi y a pas énormément de monde comparé à Day of Defeat ! Pour jouer à un jeu voire l´acheter, faudrait qu´il marche d´abord !

Triiso
Triiso
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:22:58

Bah pour moi c´est normal qu´il ait peu de succès :
_une jouabilité rebutante tant qu´on ne la maîtrise pas
_des graphismes rebutants qui ne donnent pas envie de maitriser la jouabilitié
_le fait qu´il y ait de nouveaux jeux récents réalistes (notamment ArmA).

[darkman]
[darkman]
Niveau 6
18 juillet 2007 à 19:40:55

j´espère que le mod sur la normandie va ramener du monde car c´est vraie qu´il n´y a pas une grande afluence en multi

plisken64
plisken64
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:44:24

Franchement, je ne trouve pas la jouabilité spécialement rebutante par rapport à un Armed assault par exemple. Dans RO, on est tout de suite plongé sur le champ de bataille, on part à l´assaut d´une position, on rampe dans la boue avec les balles qui sifflent au dessus de la tête... :coeur:

Graphiquement, c´est quand même moins beau qu´un DoD, mais ça reste honorable. (les devs nous préparent un truc à base d´unreal engine 3 :coeur: )

Et c´est vrai q´il manque cruellement du monde. Un soir, vers 21H, je n´ai que 7/8 serveurs avec un ping acceptable et remplis.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:47:31

ben la au moin c´est preçis,moi qui me demander si je devai l´acheter j´avai un doute sur le nombre de serveur,ben tempis en attendent un autre bon fps je vais rester sur battlefield2,c´est bete il a l´air bien ce jeu pourtant,enfin,pas grave

deedeera
deedeera
Niveau 5
20 juillet 2007 à 17:14:44

Environ 2000 joueurs tous les jours, c´est pas mal, non? Surtout qu´il y a un infime pourcentage des boulets dans ce nombre.

Sinon pour les serveurs il y en a bien assez.

Et jusqu´a preuve du contraire, on ne peut jouer que sur un serveur à la fois...

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:39:07

oui il y a bien assez de mond sur ce jeux !! !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:40:08

oui vous avez pas tord mais j´ai pas envi de me retrouver avec un jeu auquel je risque de ne plus pouvoir jouer dans quelque mois car il sera peut frequenter,je prefere attendre un bon fps qui est sur d´attirer du monde pour longtemps

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:00:45

t´es con dans quelque moi il y auras tjs autant de monde ,il y a plein de team...
ce jeux vie arrete de délirer

deedeera
deedeera
Niveau 5
21 juillet 2007 à 12:18:29

Cela fait plus d´un an maintenant pour la version stand alone que ce jeux fait le plein. Et il avait déjà beaucoup de succés en version mod pour UT.

Y´a pas tellement de FPS qui peuvent en dire autant...

Sk00
Sk00
Niveau 2
21 juillet 2007 à 16:39:58

LoL vraiment n´importe quoi!
J´ai une team sur ce jeux, j´y joue tous les jours et je peux vous dire qu´il y a du monde!certe pas autant que css ou autres jeux,mais des serveurs de 50 places remplis!Et ce jeux ne va pas perdre ces joueur bien au contraire il y en a de + en +!c´est que du bonheur ce jeu!!!

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
22 juillet 2007 à 19:10:14

lu,

je confirme, il y a bien de + en + de joueurs sur red, le nombre de team augmente sans cesse, de plus la communauté est très sympa.

juste un petit rappel, nous sommes en été, la période des vacances fait que la fréquentation quotidienne baisse, c´est un phénomène existant sur tous les jeux en multi donc po d´affollement ...

Pour en revenir au gameplay et au graphisme, perso je m´y suis fait rapidement et je n´ai po de reproche à faire.
Red a une espérance de vie très importante car il évolue tout le temps, de plus la communauté y veille de près.

@+++

http://www.legionr.com

plisken64
plisken64
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:24:20

C´est vrai que c´est chaud de rentrer sur un serveur 50 places. D´un coté, c´est normal, une fois qu´on y a gouté, les serveurs 32 places semblent vraiment vides.
Je me répète, mais RO, c´est le jeu qui arrive à recréer l´ambiance intense et épique d´un FPS scripté, genre CoD. J´avais joué un peu à battlefield, j´ai été déçu : Tout le monde s´amuse dans son coin, tout le monde TK pour avoir un avion... Aucun teamplay, aucune ambiance épique...

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
25 juillet 2007 à 18:03:28

C´est pour ça qu´il a autant de succès.

La vidéo du moment