CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide éditeur de maps

jostar72
jostar72
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:11:33

voila je voudrais savoir s´il y a moyen d´avoir le manuel de sdk en francais car je comprend vraiment rien en anglais et je voudrais vraiment faire des maps.
quelqu´un peut t´il m´aider?

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
03 juillet 2007 à 01:19:13

Attention se lancer dans une création de map n´est pas une mince affaire.

En effet, celà ne se fait pas en une heure ou deux, sauf si tu inclus des batiments pré-existants par exemple, et encore...

Création du terrain, des batiments, des textures,... tu en as pour longtemps si tu débutes en mapping et tu risques vite de te faire dépasser par la masse de travail que celà impose et ton envie de vite disparaître malheureusement.

D´ailleurs, si tu débutes en mapping, texturage,... Tu peux essayer de te faire les dents sur FPSCreator, basique et intuitif (de plus, toutes tes crations t´appartiènent, le logiciel étant libre de droit (tout-du-moins son contenu))

Le SDK RED ORCHESTRA est beaucoup plus complet, et si tu n´as pas des notions de bases, tu te retrouveras vite débordé.

Il faut que tu commences par prendre un papier et un crayon et "prévoir" ta map avant de tout commencer.

Ensuite, je commence moi-même le mapping sur RED ORCHESTRA avec une petite foules d´idées dans ma tête, et les réaliser sera lourde entreprise, mais lorsque j´aurais bien saisi toutes les fonctionnalités, je pourrais plus t´aiguiller.

Sinon pour ta demande primaire, je ne sais pas si le SDK existe en version française (et puis je n´ai pas cherché non-plus :lol: ). Apprend bien l´anglais en cours :lol:

En espérant ne pas t´avoir rebuté sur ton envie.

• [=G.I.E=]*CONAN
lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
03 juillet 2007 à 04:49:12

Editeur Map Tutorial

Voici un tutorial de l´editeur SDK Beta.
Il m´a beaucoup aidé pour le mapping mais c´est basé sur une version anterieur avec quelques petites differences mais on s´y retrouve :p)

http://www.unreal-design.[...]&soft=unrealed2

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
03 juillet 2007 à 11:17:20

Il faudrais que tu reposte ton lien lieutenantcall, avec l´URL en entier :-p

jostar72
jostar72
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:08:53

merci mais je voulais savoir si dans fps creator on peut faire des paysages extérieur? puis je crois que ce logiciel est assé limité et puis j´ai d´énormes idées pour des maps et cela pourrait être grandiose j´ai déja pris des fotos historiques reconnaissances du milieu et je me suis renseigné mais ce serait vraiment trés long a faire j´en suis sur mais sa me passionne de faire ca mais il faut que ce soit intuitif sinon le plaisir s´en va...

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:16:24

http://www.unreal-design.com/?ID=tutos&K=liste&soft=unrealed2
:desole: et :merci: Gil_GRISSOM_CSI ^^

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:52:21

Pas de problème lieutenantcall.

Pour ce qui est de FPSCreator, tu peux en faire ce que tu veux, il n´est pas complet complet, mais c´est une bonne base pour toi si tu débutes. Tu peux y importer des textures, des objets 3D, des sons,...

Par contre, dans le RO-SDK, certaines commandes sont intuitives, d´autres non, il faut que tu connaisses vraiment les bases avant de te lancer.

Et puis surtout ne te lance pas dans un projet démesuré, commence d´abord par une petite map toute gentillette et après, lorsque tu auras saisi les commandes, tu pourras recréer l´U.R.S.S. tout entier (quand même pas mais bon :lol: )

• [=G.I.E=]*CONAN
jostar72
jostar72
Niveau 8
03 juillet 2007 à 14:36:44

c´est vrai que toutes les idées qu´on a sa fait rêver mais c´est cho a faire merci pour tout les gars :-) vous verrez peut etre un jour une map sur sébastopol qui sait

La vidéo du moment