voici un aperçu des réponses concernant les problèmes (sur red orchestra france)
Bonjour
Tu as un probleme critique avec Red Orchestra Ostfront ?? ?
1er reflex ->> cette premiere page à lire jusqu´au bout !
2eme reflex ->> mets ton ordinateur à jour (drivers et pilotes, firewall...) !
3eme reflex ->> . Chercher le répertoire où Steam est installé (par defaut C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\common\red orchestra\System\). Trouver les fichiers appelés ´redOrchestra.ini´ et ´user.ini´ pour en faire en une copie.
Si tu postes parce que rien n´a pus résoudre ton problème Donnes nous un Maximum d´infos : Message d´erreur, ta config, tes versions pilotes, tes softs de sécurité ( antivirus, fire wall)... derniere version qui à fonctioné (si un jour elle avait deja réussie) ..moteur de rendu choisi (directX9.0C, Direct 3D?), réglage ro....
Il y a plein de petites solutions données à droite à gauche.
CHERCHES sur cette partie du forum : support ...
Puis, tu peux commencer à effacer certains fichiers qui se re télécharge\regénére automatiquement à chaque fois qu´ils sont manquant dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\red orchestra\System\
1. fichiers redorchestra.ini & user.ini
2. Dossier Complet de Red Orchestra
3. Tous les fichiers.pl en rapport avec RO. Rebooter votre PC et tester si RO marche. dans C:\WINDOWS\Prefetch\
Si rien ne fonctionne et que t´as pas envies de te prendre la tête et sans être certain de réussir :
1- dé-installer *
2- ..vérifies si tes répertoires(base de registre) sont bien vides...
3- re-installer le tout : c´est le moyen le plus propre et le plus efficace pour être sur de refaire un installation propre :
bonne chance quand même...
- red orchestra, steam, directX, drivers video, firewall, antivirus, windows....etc. (
la liste est longue ! elle s´arrete, des que tu trouves, fais les un par un dans l´ordre, si cela ne fonctionnerait toujours pas... format ?
Quelqu´un vous a aidé, pensez à mettre [réglé] dans le titre de votre premier post.
==================================================
===
Liste des nombreuses Erreurs connus et leurs Solutions
Erreur: quand je démarre RO:O rien ne se passe
Correction:
1. Ouvrez Steam et allez sur ´Mes jeux´
2. Cliquez droit sur Red Orchestra et selectionnez Propriétés
3. Cliquez sur l´onglet ´Fichiers Locaux´
4. Cliquez sur ´Verifier de l´intégrité du cache du jeu´ et forcez Steam a vérifier les fichiers du jeu et téléchargez le reste des fichiers qui manquent.
5. quand Steam a fini de télécharger la fin du jeu, le jeu démarre normalement.
/!\ Attention il y a beaucoup de problemes liés à ZoneAlarm : nous vous conseillons vivement de mettre votre ZoneAlarm avec les dernieres mise à jour /!\
Erreur: Quand je lance RO, mon ordinateur reboote
(Ceci est si l´utilisateur a Zone Alarm d´installer)
Correction1: Installer une nouvelle version de Zone Alarm sur votre pc ou désinstaller le.
Correction2: Ouvrez ZA, allez dans l´onglet programmes puis le control des programmes et ajoutez l´exécutable de RO (steamapps/RO/system), vérifiez qu´il soit avec 3 barres vertes et aussi l´acces serveur. Vous pouvez alors relancer RO.
Erreur::avec ZoneAlarm ou apres avoir désinstaller ZoneAlarmCode:
"Général protection fault"
Correction2:
- éteindre Steam
- dans le dossier de Steam, effacer le fichier ClientRegistry.blob
- dans le dossier SteamApps/votre_speudo, effacer tout les fichiers de RO et le dossier entier de RO
- redémarer l´ordi en s´assurant que ZoneAlarm est désactivé (si vous ne l´avez pas d´installé)
- relancer steam, relancer le téléchargement de RO (<== si besoin) et relancer RO
autre soluce sur ce post
Erreur: Crash lancement Red Orchestra Code:
"Microsoft Visual C++ runtime librairy "
Correction:
1. Chercher le répertoire où Steam est installé (par defaut C:\Program Files\Valve\Steam\)
2. Aller dans \SteamApps\common\red orchestra\System\
3. Trouvez le fichier appelé ´redOrchestra.ini´ et effacez le.
4. Cherchez le fichier appelé ´user.ini´ et effacez le.
5. Redémarrez Red Orchestra normalement, et vous devez ensuite reconfigurer votre jeu car il s´est remis par défaut
6. si cela ne marche pas : effacez le dossier entier red orchestra
Liste des topics concernant cette erreur :
1 runtime erreur
2 runtime erreur
3 runtime erreur
4 runtime erreur
Erreur: Je ne peux me connecter à un serveur online. J´ai le message Code:
"Can´t Connect - The version you are running is different from the servers"
Correction:
1. Quitter Red Orchestra
2. Aller dans Steam -> Fichiers -> Changer d´utilisateur
3. Un message apparait, faites Déconnexion
4. Reconnectez vous sur Steam avec votre compte
5. Lancer Red Orchestra
6. Attendez, Lancez les mises à jours automatique de steam
Erreur: Je ne peux me connecter à un serveur online. J´ai le message Code:
ECHEC CONNEXION
Correction:
1/Allez dans votre fichier "steam" copier le fichier "Steam.dll"
2/allez dans "SteamApps" puis dans "common" puis dans "red orchestra" et enfin dans le fichier "System" où vous coller le fichier "Steam.dll" (accepter le remplacement de fichier à la demande de windaube)
(Bon chemin: C:\Program Files\Valve\Steam\steamapps\common\red orchestra\System )
3/Fermez de Steam, relancez et faites une vérification de l´intégrité du cache du jeu avec une défragmentation des fichiers de cache si besoin (manip à faire via votre interface de compte steam: clic droit sur Red Orchestra dans "mes jeux" puis cliquez sur l´onglet "Fichiers locaux" et la vous avez les outils steam)
Erreur: Steam Message : Code:
´This Game is in the moment not available. Please try again another time´.
Correction:
1. Quitter Steam
2. Ctrl+Alt+Del -> Allez dans les Processus -> cherchez RedOrchestra.exe -> mettez fin au processus
3. Ouvrez Steam
4. Lancez Red Orchestra
Erreur: PreCondition Assertion Failed
Code:
Name: ValidPositiveOffset
Program: C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe
File: Src\SplitPath.cpp
Line: 310
( !( nCharsToMove >= 0) ||
(m_uLocalPathOffset+static_cast<uint>(nCharsToMove
) <= m_sPath.length()) )
(Press Retry to debug the application - JIT debugging must be enabled)
Correction: Norton Internet Security bloque votre Steam.
1. Coupez ce programme, assurez vous qu´il n´a plus aucun processus qui tourne.
2. Effacez le fichier Clientregistry.blob et redémarrer Steam.
Erreur: "Can´t find file ´xyz´"
Correction:
Regardez dans les options de lancement dans Steam ( cliquez droit sur RO dans Steam puis propriétés et Options de lancement). La fenetre qui s´ouvre alors doit etre vide ( sans texte ).
Si lancement de ro directement à partir de l´icone du bureau, vérifiez les propriétés du raccouci, il doit ressembler à ça :
Code:
"c:\program files\steam\steam.exe" -applaunch 1200 127.0.0.1:7757
Erreur: Crash lancement Red Orchestra
Code:
CPU: ( Description de votre CPU )
Video: No Video
Can´t find file for package ´D3D9Drv´
History: UObject::SafeLoadError <- UObject::StaticLoadClass <- UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free
Correction:
Dezzipez ce fichier dans /steam/steamapps/ton-login/
http://www.redorchestra.fr/mapcompress/System.zip
Erreur: SDK de Red Orchestra, depuis la dernière mise à jour Steam, le jeu ne fonctionnait plus...
Cette mise à jour ne touche pourtant en rien le jeu.
Correction:
En attendant un correctif venant de Steam, renommez votre répertoire Red Orchestra.
Lancer Red Orchestra, ainsi Steam va recréer ce répertoire, ensuite il vous suffit de copier les fichiers user.ini et redorchestra.ini du répertoire renommé pour garder vos anciennes configurations.
Erreur: J´avais mis le jeu en mode ´Software´ et maintenant mon jeu crache à chaque fois.
Correction:
1. Chercher le répertoire où Steam est installé (par defaut C:\Program Files\Valve\Steam\ ou C:\Program Files\Steam\)
2. Aller dans \SteamApps\common\red orchestra\System\
3. Trouvez le fichier appelé ´redOrchestra.ini´ et effacez le.
4. Cherchez le fichier appelé ´user.ini´ et effacez le.
5. Redémarrez Red Orchestra normalement, et vous devez ensuite reconfigurer votre jeu car il s´est remis par défaut
Erreur: Mon jeu se bloque en cours ( freeze = image statique) impossible de retourner sur le bureau, obligation de rebooter le pc a la main.
Correction
c´est du a un petit soucis avec Teamspeak,
Dans TS allez dans setting/ option / sound devices et dans Sound Driver regler sur Wave (par defaut TS se regle sur Direct Sound) et voila plus de PB (merci Arizona et petitOurs)
Erreur: Mon jeu a un aspect de flou
Correction (couper l´effet bloom):
1. Désactiver l´effet HDR Bloom dans le menu vidéo dans le jeu
Ou dans la console en jeu:
1. Ouvrez la console (touche ù % )
2. Dans la console tapez ´bloom´ without sans les ´
3. Fermez la console avec la touche ù
Erreur: Mon jeu tourne anormalement lentement
Correction :
1. Dans le menu vidéo, passez le jeu en Direct3D aulieu de Direct3D9
Erreur: Quand j´arrivr sur un serveur je suis tout seul, je ne peux pas bouger ni tirer.
Correction:
1. Quittez le serveur, et reconnectez vous ou cherchez un serveur avec un meilleur ping pour vous.
Erreur: Le serveur maitre est introuvable (Master Server can not be found)
correction: Dans le menu du serveur cliquez sur Refresh
D´autres solutions aux nombreux problèmes seront mis à jour réguliérement.
Pour tous ceux qui parle anglais et qui possede un client IRC :
irc.gamesurge.net #rohelp