CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defaut

ludo_ludo_ludo
ludo_ludo_ludo
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:07:12

salut JE VOUDRAIT SAVOIR QUEls default vou avez remarqué dans le jeu

moi le plus gros defaut que g trouvé

c les panzers et les tigres
qui pezent quand meme plus de 10 tonnes qui passent sur les petits ponts en bois faits avec des plancches de 2 cm de d épaisseure

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:15:00

Je pense que tu devrais prendre des cours d´architecture...

jostar72
jostar72
Niveau 8
26 juin 2007 à 12:34:34

mopi j´en ai plusieurs:
1-on peut pas renvoyer les grenades*
2-on ne peut pas utiliser de canons anti char dans la plu part des missions
3-on ne puisse posé ou regardé juste au dessus de tous obstacles du terrain son arme pour tirer ou se mettre a couvert
4- jtrouv ki manque un peu de ralité sur certain point on est pas encore dans le jeu qui fait exactement comme a la guerre
5-mais bon ce jeu a le gros défaut de surpasser tous les autres FPS 2éme guerre mondial en matiére de simulation car sa doit etre le seul , ce jeu et trop bien!!!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:30:31

Son principal probleme/défaut,c´est surtout le moteur graphique choisi...
Unreal engine,on va pas aller loin avec ça...

J´adore ce jeu mais je regrette surtout que le décor ne soit pas"destructible".

En effet,les bons artificiers,les canoniers accomplis,se servent de la nature du terrain pour dégommer plus de monde.
(exemple:au lieu de tirer un HE au millieu d´une colonne de fantassin,entre 5 et 10 morts,tu le tires sur une façade d´immeuble,elle s´ecroule et applatit toute la colone!^^)

Tu tires sur un groupe d´arbre a coté d´une position de mitrailleuse,par ex,et les servants de la dites mitrailleuse sont transformés en porc-epic!(qu´elle epique époque!^^)
Le jeu ne permet pas cela..dommage...!

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:13:08

Fasllait rajouter des commissaires politiques chez les Soviets, pour les missions se deroulant au debut de la guerre ! :o))

Comme ca on peut tirer sur les fuyards et sur les cons qui tirent sur leur coequipiers!

Ou sinon, une bonne idee (selon moi) serait d´immobiliser le joueur si il est touche au ventre. On est alors couche par terre et on vide son arme sur place jusqu´a ce qu´un ennemi nous acheve dans notre position critique.

Ou si on va plus loin dans ce raisonnement on pourrait permettre aux coequipiers de tirer un blesse a l´abri...

(sinon pour ludo, un Tiger ca pese 52t )

reoui
reoui
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:18:54

Salut j´ai pas le jeu mais en réponse a ilovemuesli (moi aussi)
les commissaires politiques y en a eu durant toute la guerre.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:32:21

Faux!

Apparu lors de la Guerree civile en Russie (1917-1922), ils ont disparu ensuite de l´Armee, car devenu obsoletes (pas de guerre serieuse) et sous l´impulsion de certains marechaux.
Lors de la purge de l´Etat-major (1937-1938),ces generaux vont en prison ou sont fusilles. Et en 1938, les commissaires sont retablis au plus haut de la terreur stalinienne.
Ils devront a nouveau disparaitre en 1940, apres la Guerre de Finlande (l´armee etait en pleine reorganisation).

Apres l´attaque du 22 juin 1941 et les grandes defaites de juillet 1941, l´Armee Rouge retablit les commissaires politiques au sein de l´Armee (je sais c´est un vrai tour de passe-passe).
Mais ils sont vite devenus lourds et inutiles : les officiers sanctionnaioent eux-memes les fuyards, et le commisaire politique et l´officier au sein d´une unite cohabitaient difficilement ensemble.

Ils devront finalement redisparaitre, definitivement cette fois, lors de la reforme drastique de l´Armee lors de l´ete 1942 (apres la prise de Rostov).

Il ne faut pas confondre le commissaire avec le politdrug, qui etait present tout le temps au sein d´une unite, qui s´occupait de surveiller le politiquement correct.

Il ne faut pas confondre ces unites avec les zagradotryady (les unites de barriere), appartenant au nkvd qui placaient leurs lignes derriere celles des certains soldats et qui mitraillaient ce qui reculaient.

La vidéo du moment