CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes apres avoir joué à RO

maupa78
maupa78
Niveau 3
20 juin 2007 à 20:09:34

Suite à la dernière mise à jour de Steam, mes programmes ne fonctionnent plus après avoir joué à RO.
Je suis obligé de rebooter mon PC pour qu´ils refonctionnent.
Si quelqu´un peut m´aider ?
Remerciements

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:18:43

Défragmentation système, défragmentation et vérification via Steam et après redémarrage en mode sans-echec puis normeli tout devrait aller bien.

• [=G.I.E=]*CONAN

http://GIE.roxorgamers.com

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:10:51

put1 grissom tu es fort :lol:

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:49:05

Commence pas toi, va jouer avec ton ami cricri0109 plutôt que de pourrir les topics et surtout pourrir les topics des personnes qui demandent un truc sérieux!!!

Sinon maupa78, tu aurais du poster dans "Support technique". Je vais faire un copié-collé.

• [=G.I.E=]*CONAN

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:22:08

Salut,

Le prend pas mal mais ton histoire de"support technique"je trouve ça inutile et meme contre productif,en gros,au vu des"expériences"du meme genre tentées ailleurs,je pense que c´est une erreur.

Par exemple:avec ton systeme,la recherche par mot clef est exclue!

Ca va pour l´instant,pour les décérebrés qui ne savent pas se servir de la fonction recherche ou qui n´ont pas assez d´imagination ou de vocabulaire pour formuler leur probleme et essayer des recherches par mots clefs,donc qui cherchent un probleme similaire au leur topic par topic....

Mais que se passera-t´il quand ton topic aura atteint les,100 ou meme 2 ou 300 sujets..??

Ca sera aussi chiant de chercher ladedans et on ne pourra meme pas avoir recours au moteur de recherche!

Des topics de ce genre ont été tentés sur a peu pres tous les forums...toujours un echec!

et puis tu devrais laisser le choix au gens.
Si ils veulent poster sur ton topic,grand bien leur fasse..!
Mais cette façon de t´imposer comme"seul recours officiel",au point d´aller faire un copier/coller de tout ce qui est posté en dehors est tout a fait malvenue,je pense..
Avis perso,n´engage que moi,n´implique aucune animosité ni jugement personel.

Pour le probleme de notre ami,il faut savoir que STEAM c´est bien gentil,mais 5Mn de STEAM fragmente un disque dur aussi bien que 1 mois de montage vidéo intensif^^!
Je sais pas a quoi ça tient,mais c´est un fait!
et c´est encore 10X pire apres une mise a jour plateforme(là,on atteint des sommets!^^)

Donc si l´entretien de la machine est un peu"negligé"(et le défragmenteur Windows d´origine n´arrange pas grand chose...)il arrive un moment ou....

Have fun,@+

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
21 juin 2007 à 12:42:37

chatdoz, les personnes se servant du moteur de recherche est vraiment très très bas.

De trop nombreux topics sont crées en double, triple ou quadruple...

Ce n´est peut-être pas un super moyen pour faciliter la recherche, mais ça évite de pourrir un forum en répétant maintes et maintes fois la même chose.

Ensuite, le "recours officiel" est disponible sur redorchestragame.com

Et ton message est un jugement personnel, même si tu le dénies ensuite, mais aucune hargne ne t´es soumise de ma part.

Donc voilà, pour résumer, je fais juste ça pour éviter la polution du forum, et je ne suis pas le seul qui puisse apporter des réponses.

• [=G.I.E=]*CONAN

maupa78
maupa78
Niveau 3
21 juin 2007 à 19:53:56

Merci pour vos réponses.
Je vais voir la technique sur RO.
A+

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:58:13

Gil_GRISSOM_CSI

Désolé que tu l´ai pris comme un"jugement personnel de valeur".
Je me suis peut etre mal exprimé...(?)

"Machin est un sale c*n",ça c´est un jugement de la valeur personnelle d´une personne.

Hors je ne te connais meme pas!
Tu est sans doute quelqun de sympa et d´agréable,tu t´exprimes facilement et intelligiblement(chose de + en + rare a notre triste époque,je suis sur que tu l´as remarqué^^)

Alors mille excuses si tu l´as pris comme ça.

Dans mon esprit je ne"portais de jugement"que sur le principe du"topic général ennuis techniques".

Sur presque tous les forums que j´ai vu grandir et décliner(et ça fait un bail...mondieumondieu,ça nous rajeunit pas^^),lorsque cela a été tenté,il y a toujours eu echec.

Pour plusieures raisons,celles que j´ai cités + haut(impossibilité de se servir de l´indexation mot clef,taille critique tres vite atteinte..etc)et aussi parceque ce genre de topic,une fois abandonné parceque devenu"un monstre",ou que le principal acteur a laissé tomber(tres courrant aussi),ce genre de topic est ensuite régulierement up,par des"nouveaux utilisateurs"qui croit sincerement que c´est le"support technique"et leurs questions restes sans réponses....
"Le monstre"devient alors lui-meme un facteur de pollution.

J´ai vu ça tres souvent,aussi je pensais t´en faire part.
J´etait un peu a la bourre,j´aurai pu mieux choisir mes mots,j´en sais rien,mais dans mon esprit il n´y avait VRAIMENT pas de jugement de ta valeur personnelle(je ne te connais meme pas..?)
Cela ne concernait que le principe du"topic géneral"et ton"enthousiasme façon" ^^ de le mettre en pratique.

Voila,voila...Désolé si tu t´es sentit offensé,ce n´etait pas le but.
Si c´etait le cas,je m´en excuse et en ce qui me concerne l´affaire est close.

Aucun désir d´offenser ou de commencer une"brouille"avec un forumeur que je ne connais pas et sans doute par ailleurs tres sympa.
Apres tout tu as raison,chancun doit mener ses propres expériences pour etre convaincus vraiement.

J´ai dit ce que je pensais de ces pratiques,j´ai fait part de mon expérience perso du sujet,stop!
Ca s´arrete maintenant.

Have fun,bon frag et @+

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
24 juin 2007 à 20:04:33

Aucun désagrément ne m´eu été causé de ta part.

• [=G.I.E=]*CONAN

La vidéo du moment