Gil_GRISSOM_CSI
Désolé que tu l´ai pris comme un"jugement personnel de valeur".
Je me suis peut etre mal exprimé...(?)
"Machin est un sale c*n",ça c´est un jugement de la valeur personnelle d´une personne.
Hors je ne te connais meme pas!
Tu est sans doute quelqun de sympa et d´agréable,tu t´exprimes facilement et intelligiblement(chose de + en + rare a notre triste époque,je suis sur que tu l´as remarqué^^)
Alors mille excuses si tu l´as pris comme ça.
Dans mon esprit je ne"portais de jugement"que sur le principe du"topic général ennuis techniques".
Sur presque tous les forums que j´ai vu grandir et décliner(et ça fait un bail...mondieumondieu,ça nous rajeunit pas^^),lorsque cela a été tenté,il y a toujours eu echec.
Pour plusieures raisons,celles que j´ai cités + haut(impossibilité de se servir de l´indexation mot clef,taille critique tres vite atteinte..etc)et aussi parceque ce genre de topic,une fois abandonné parceque devenu"un monstre",ou que le principal acteur a laissé tomber(tres courrant aussi),ce genre de topic est ensuite régulierement up,par des"nouveaux utilisateurs"qui croit sincerement que c´est le"support technique"et leurs questions restes sans réponses....
"Le monstre"devient alors lui-meme un facteur de pollution.
J´ai vu ça tres souvent,aussi je pensais t´en faire part.
J´etait un peu a la bourre,j´aurai pu mieux choisir mes mots,j´en sais rien,mais dans mon esprit il n´y avait VRAIMENT pas de jugement de ta valeur personnelle(je ne te connais meme pas..?)
Cela ne concernait que le principe du"topic géneral"et ton"enthousiasme façon" ^^ de le mettre en pratique.
Voila,voila...Désolé si tu t´es sentit offensé,ce n´etait pas le but.
Si c´etait le cas,je m´en excuse et en ce qui me concerne l´affaire est close.
Aucun désir d´offenser ou de commencer une"brouille"avec un forumeur que je ne connais pas et sans doute par ailleurs tres sympa.
Apres tout tu as raison,chancun doit mener ses propres expériences pour etre convaincus vraiement.
J´ai dit ce que je pensais de ces pratiques,j´ai fait part de mon expérience perso du sujet,stop!
Ca s´arrete maintenant.
Have fun,bon frag et @+