Salut Lambert,
On se connait pas,mais qu´importe..^^
Bon,j´ai reçu 2 invit´,comme tous les possésseurs du jeu.
Elles sont valables(activables)jusqu´au 1er Juillet 2007.
Malheureusement,toutes mes connaissances,soit ont déja le jeu(la majorité^^),soit ne sont pas interressées..(?les c*n
)
J´en ai déja envoyé une a un gars qui voulait l´essayer avant d´acheter,l´avait l´air super motivé....mais il semblerait qu´il manquait de sens pratique ou de celui des réalités..^^
Juste apres avoir reçu l´invit´ il m´explique qu´il ne poste pas depuis son PC,car son FAI n´a pas encore activé sa connection....(je rappel qu´elles ne sont activables que jusqu´au 01/Juillet/2007,c.a.d le 31 a Minuit,quoi,pouf!ça marche plus!Quand on connait la mauvaise volonté et la lenteur de certains FAI a activer une ligne parfois....il y a 50% de chance que cette invitation soit"perdue" )
Bon!
Pour pouvoir t´envoyer l´invit´ qu´il me reste(et dont je n´ai rien a faire)il me faut une adresse Mail valide.
Il n´est pas recommandé de donner son adresse usuelle sur un forum publique ou pas et je n´utilise pas MSN ou autre logiciel de chat(et oui..c´est mon choix,na!^^)
Je te propose donc,a défaut,de créer une adresse"poubelle",uniquement destinée a cet usage,que tu pourras supprimer apres la période d´essais du jeu.
L´invit´ est valable 10 jours a partir de son activation,il faut bien sur avoir un compte steam ou le créer.(c´est gratuit,evidement)
Si tu connais déja STEAM,pas de probleme,sinon signales le,il y a quelques"bricoles"importantes a connaittre pour pas se retouver le bec dans l´eau!
Si tu es toujours interessé,c´est bien volontier que je t´enverrai ma derniere invit´ aux conditions citées + haut(a moins que tu n´ais une meilleure idée pour me transmetre une adresse mail valide ?) .
A signaler que si,au bout de la période d´essai de 10 jours,tu commandes R.O en ligne(au"magasin STEAM",donc pas de support CD,juste un téléchargement que tu peus graver toi meme sur CD/Dvd),il me semble qu´avec l´invitation tu as droit a 20% de rabais.
Voila,voila...a toi de faire
Have fun,@+