Alors, scorpion70, je suis tellement gentil que je vais tout te mâcher le boulot... Donc si après tu me dis que tu ne comprend pas quoi faire, c´est que il faut que tu retourne en CP pour apprendre à lire
Alors je répète, pour pouvoir parler sur le canal équipe:
Soit vous tentez la configuration suivante (Methode simple):
-Public: "Inser"
-Local: "Home"
-Equipe: "Page précédente"
-Activation micro: "Arrêt défil"
Et normeli, avec cette configuration, si "Page précédente" ne fonctionne pas, appuyez sur "Fin" pendant la partie sans toucher la confuguration, et celà devrait marcher.
Soit (Méthode un peu plus compliquée):
-Vous aller dans le répertoire C:\Program Files\STEAM\steamapps\common\red orchestra\System (répertoire par défault)
-Vous recherchez le fichier User
-Vous ouvrez ce fichier à l´aide du bloc note par exemple
-Vous descendez allez à la ligne où il y a "nom de votre touche"=Speak Team
-Vous remplacez "Team" par "Equipe"
Je pense qu´il peut y avoir une autre façon mais je ne sais pas si elle fonctionne, je le donne à titre indicatif, et si une personne l´essaie, elle pourra confirmer ou infirmer si elle fonctionne (Méthode un peu plus compliquée mais simple quand même):
-Vous aller dans le répertoire C:\Program Files\STEAM\steamapps\common\red orchestra\System (répertoire par défault)
-Vous recherchez le fichier User
-Vous ouvrez ce fichier à l´aide du bloc note par exemple
-Vous descendez allez à la ligne "Aliases[29]=(Command="Speak Team|Button bVoiceTalk|OnRelease SpeakLast",Alias="ToggleTeamChat")"
-Vous remplacez le "(Command="Speak Team|Button" par "(Command="speak equipe|Button"
ATTENTION, certains guillement ne sont là que pour citer les touches où les commandes, veillez bien à respecter la casse!
http://GIE.roxorgamers.com