CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement Fox Hound

nairolf45
nairolf45
Niveau 4
01 juin 2007 à 17:23:51

Salut all,

Le clan -FH- recrute des joueurs ou joueuses motivés, serieux mais pas trop quand même

quelques raisons de nous choisir

-nous mettons l´accent sur le travail d´equipe (escouade, comandos sucide, ataque de groupe ...)
-la comunication est un des nombreux pilier de notre team, c pour cela que nous exigeons un micro de ta part ...
-nous garantissons une bonne entente entre les joueurs, et avec nous vous ne vous ennuyer pas, au programme war, entrainement.
-nous sommes une nouvelle team, dite team emergente et votre niveau ne nous deranges pas car avec nous vous evoluerez vite et bien, un large programme pour evoluer est mit a ta disposition soldat !!
-tu seras encadrés par des joueurs et tu ne risques pas de jouer tous seul ...
-notre moyenne d´age est superieur a 16ans et donc tu ne risques pas de tombé sur des pijamas encore puceau ...

Donc si tu a entre 7 et 77 ans, que tu est capable de tenir un baton ou une souris, que tu sais marché et surtout le plus important: si et seulement si tu est blonde a forte poitrine et a levre pupleuse contacte nous et rejoin ls Fox Hound

(dsl pour les faites dortho )

msn a contacter meccooldu76@hotmail.fr
notre site (qui est en construction au passage mais deja pret a t´aceuillir !! ! )
http://foxhound.fr.cc/

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
01 juin 2007 à 18:16:29

M´étonne que scorpion70 n´ai pas encore dit quelque chose...

Bonne chance à vous.

P.S.: Ne vous mettez pas trop sur un pied d´estalle, vous risqueriez de vous casser la gueule...

• [=G.I.E=]*CONAN

http://GIE.roxorgamers.com

[darkman]
[darkman]
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:22:47

tu trouve aussi pour scorpion :p)

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
01 juin 2007 à 18:24:21

Patience...

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:25:10

lol je m´etais dit je vais pas mettre de connerie on va encore m´en foutre plein la guelle MDR!!!
mais je uis quand meme passez avant vous!!!
le truc que je voulais dire c´est que cette team a l´aire beaucoup moin attirante que la tienne GRISSON voila lol

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:37:17

Merci.

Mis-à-part, les =FH=, soyez modestes, parce-que là, c´est un peu manquer de respect aux autres clans...

• [=G.I.E=]*CONAN

stromie77
stromie77
Niveau 1
01 juin 2007 à 21:41:08

tout dabord nou n´avions pa linttention de paraître ventard, nous voulions simplement ajouter a notre topic une dose d´originaliter, nous ne voulons pas non plus que vous utilisié notre topic pour vos propre recrutement, il me semble sauf erreur que vous avez les votres ...

merci de votre compréhension. dsl de parraître rabajois.

Ne faite pas attention au fautes d´ortographe ...

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
01 juin 2007 à 23:50:32

Je ne recrute pas sur ton forum, je signe juste comme celà:

• [=G.I.E=]*CONAN

Car c´est vrai que ceux qui ne me connaissent pas ne sont pas censés savoir que Gil_GRISSOM_CSI est *[=G.I.E=]*CONAN donc voilà.

Alors je ne vois pas ce qu´il a de mal à m´identifier comme suit:

• [=G.I.E=]*CONAN

De plus, un topic avait déjà été ouvert pour un recrutement =FH= à l´occasion de votre premier match donc pourquoi ne pas continuer dessus?

Tu n´es pas rabat-joie (c´est comme ça que ça s´écrit :lol: ) mais il y à une différence entre être original et être hautain.

Je ne cite que un seul exemple si tu me le permet:

"quelques raisons de nous choisir [...] nous mettons l´accent sur le travail d´equipe [...]"

Rien dans la façon de c´est écrit, ça signifie que vous êtes les seuls à faire celà, or, de mémoire, des clans vétérants l´ont déjà fait...

Sachez juste un peu rester modeste, ça serait gentil pour les autres clans, mais aussi pour vos futures recrues... Et oui, pensez-y.

• [=G.I.E=]*CONAN

(Ce n´est qu´une signature, pas un recrutement)

stromie77
stromie77
Niveau 1
02 juin 2007 à 00:10:43

premierement, nous sommes modestes, deuxiemement tu n´a pas a jugé sur des fautes dortho car dsl si je n´ecrit pas comme tn code d´ethique le voudrait mais cela reste comprehensible. ca se voit que tu est ariéré pour la simple et bonne raison que tu te cache deriere un code dorthographe, tu developpe un complexe de superiotité qui pourait te jouer des tours et je ne te dis pas ca mechament, tous ca pour en revenir a ta remarque sur rabat-joie et a la facon dont tu a aceuillit notre topic, il me semble aussi pour repondre a ta question que vois aussi vous lachez des demandes de recrutements sur plusieurs forums ... et nous ne sommes pas venu comenter vos oeuvre nous ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 00:11:36

ya une grosse ereur,tu mes superieur a 16 ans puis : si tu as entre 7 et 77,ya 7 et ya 16 lequel choisis tu ?
sinon ya pas de rapport entre un pyjama puceau et un mec parce que le puceau comme le mec savent jouer.
sinon bonne chance a vous et a toute les teams qui naissent et qui meurent

stromie77
stromie77
Niveau 1
02 juin 2007 à 00:12:37

pour te devancer oui j´ai ecrit vite dans la precipitation et oui j´ai mit vois au lieu de vous et oui j´ai fait ds fautes dotho ...

Alexx4
Alexx4
Niveau 1
02 juin 2007 à 00:14:56

Je voudrai rajouter, qu´il est dans mon devoir, de te rapeller que tu ns demande à nous de respecter les autres team, alors ke toi, tu ne respecte en aucun cas la nôtre... Est-ce normal selon toi ?? ???? Merçi de ta compréhension... En ésperons que tu aura compris le message.

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
02 juin 2007 à 00:25:40

Si je met un :lol: , c´est parce qu´il y a :lol: !

Je m´en contre-carre des fautes que tu peux faire.

Ta remarque, stromie, de psychologie, je ne la commente pas, sinon tu vas dire que je te rabaisse...

La seule chose que j´ai dit, c´est que vous devez rester modeste, ce n´est pas méchant, juste un petit conseil sympathique d´un joueur à un autre...

Ceci n´est en aucun cas un manque de respect, doutez vous en bien...

Les "bons" clans (je veux dire les clans qui durent), sont tellement rares dans la communauté, je ne vois pas le plaisir que j´aurais à saccager une relation "clan-clan".

En espérant que vous m´ayez compris...

• [=G.I.E=]*CONAN

stromie77
stromie77
Niveau 1
02 juin 2007 à 00:46:39

ct bien sur pas mechant et apres avoir parl avec toi je me suis rendu compte que je tai jug trop vite ... et je tiens a preciser que apres ce litige une amitié entre nos 2 teams a ete scellé pour que ca dure ..

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
02 juin 2007 à 00:49:02

Avançons mon ami, avançons... Et fait gaffe, te prends pas les pieds dans ton treillis XD

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
03 juin 2007 à 23:00:13

Je post ici car tout mes messages sur le site de la =FH= Fox Hound sont supprimé, je ne sais pourquoi, mon pseudo et Email kické 3 fois puis banni par Alexx le "Chef"...

En plus je ne suis pas le seul a subir ce sort.

Déjà 3-4 personnes m´en ont fait part.

Ensuite je pose la question sur leur forum, kické encore...

Et quand je demande pourquoi on le fait, on me réhabilite mon compte comme par magie, enfin jusqu´à ce qu´on me le rebannisse à nouveau...

C´est pourquoi, aux vues de l´incapacité mentale du leader Alexx de la =FH= que les joueurs postulant ou joueurs de cette team à joindre les rang du *[=G.I.E=]* ou une autre team...

Sachez que vous serez bien acceuilli, en periode de test bien entendu, mais sans aucun problème.

Nos portes vous sont ouverte alors que l´esprit de votre leader est complètement fermé.

• [=G.I.E=]*CONAN

P.S.: stromie, tu es un gars sympa, si tu veux rester à la =FH= je ne t´en voudrais pas et j´espère que l´on continuera à ce parler, mais sinon, nos portes te sont grandes ouvertes.

• [=G.I.E=]*CONAN

stromie77
stromie77
Niveau 1
05 juin 2007 à 00:31:45

Tous dabort je tiens a presenter les escuses de toutes la team (=FH=),celle de mon leader et la mienne. C´ette histoire est un terrible mal-entendu, tous a commencé de moi (en raport avec nos premiers echanges, nos divergences ... ) , par la suite comme je te l´ai dit: je t´ai jugé trop vite et tu es en réalité kelkun de bien sympa, ensuite mn leader a chercher a se mettre de mon coté et dc ta kick. le probleme c´est que je ne lui avai pas explik que nous avions sympathié ...

C´est pourquoi nous nous en escusons et nous allons IMMEDIATEMENT TE REHABILITER, ansi que tous les autres qui on subit le meme sort (Mais la c´est une autre histoire et nous pourrons en parler en privé) et pour lequels nous nous escusons également !

je tiens aussi a ce que nous en parlions sur team speak, je vous donnerez les coordonnées en privé ...

si vous avez d´autre questions vous pourrez me joindre, je serai heureux d´y repondre
stromie: spirit93lover@hotmail.com
alex: meccooldu571001@hotmail.fr

Ps: Je te remercie pour ta proposition mais je pense rester chez les (=FH=), je te remercie davance pour ta comprehention et l´axeptation de nos escuses!

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:53:55

salut je suis peu etre intérresser
je connais chris mais pas avant 3 semaine
ar j´ai le brevet lol

La vidéo du moment