CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise a jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 20:52:21

salut,

une mise a jour vient d´etre faite ,elle permet de controler un canon ,ajout de 10 map ,et possibilité de jouer a 64 sur un serveur .

plus que 5 minutes !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 20:59:55

pour sa que meme avec 2000 joueurs,la comunauté est soudé

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:30:39

cool sa va etre que du bonheur

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:48:45

L´une des correction que l´on attendait était la correction du bug dans Kaukasus, ILS L´ONT FAIT, ENFIN! Même si à certain endroits, il est toujours possible de voir au travers des collines, impossible de viser et en cas de tir, la balle ne franchi pas la colline

Musique dans le jeu, lourd; ils auraient du en mettre que dans les menu, les fins de parties, et les déploiements (personnellement, je l´ai coupé).

Augmentation du nombre d´unité spécifique, complètement inutile; comme disait Vorgan´leth, il suffit de le ramasser.

Les cris d´agonie, passable; comme disait =BoB=Squall, une balle dans la tête, pas le temps de crier... Ils auraient du fiare des cris par rapport à la localisation des plaies (Dans le ventre, agonie très douloureuse, dans la main, cris de douleur,...).

Canon-anti tank, peut mieux faire; et oui, dans les bouts de portée (11h30 et 12h30) le canon à des ratés.

BT-7, no comment; meme si la modélisation externe est réussi, la modélisation interne et les textures internes et externes le sont beaucoup moins (extérieur) voir pas du tout (intérieur).

Je pense que la, Tripwire aurait bien pus revoir la copie de la team l´ayant fait...

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:33:56

pas tous comprie normal vue que je n´ai pas encore jouer mdr

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
01 juin 2007 à 18:10:50

D´ailleur, tu ne pourras pas faire la comparaison...

Mais pour dire des trucs dans se genre, si il te plait, abstient-toi, il faut laisser s´exprimer les personnes qui ont des choses "intelligentes" à dire.

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
01 juin 2007 à 23:26:36

Personnellement, je suis CONQUIS par ce patch. Je trouve que les nouvelles musiques immergent encore plus le joueur dans les batailles sanglantes de Red Orchestra. Elles adoptent un ton très juste, un moment entraînantes, elles savent de temps en temps devenir plus tristes et mélodieuses. Un régal ! Je trouve que ca manquait vraiment à la version de base. :oui:

J´avais déjà eu l´occasion de tester la plupart des 10 nouvelles maps et je trouve qu´elles apportent un véritable bol d´air frais, même si je trouve que la plupart sont un epu trop grandes, flemmard que je suis :sarcastic: !

Les cris d´agonie sont un peu flippants au début (ok pour le réalisme, mais bon jusqu´à un certain point :malade: ), mais il faut avouer qu´on se sent plus sur un champ de bataille avec ces râles de douleurs qui fusent après un obus ou une grenade bien placée :content: !

Le Canon anti-tank, je trouve que c´est une bonne idée. Mais mon opinion se fonde uniquement sur le trailer de Tripwire vu que je n´ai pas encore eu l´occasion de le tester.

Pour le BT-7, je le trouve cool sans être transcendant, mais c´est vrai que ça manquait un peu de chars légers du coté de l´armée rouge face aux panzer II et III de l´axe.

Sinon, j´ai vu dans le trailer qu´on pouvait s´asseoir sur des tanks, mais je n´ai pas trouvé le moyen de le faire :question: !

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
01 juin 2007 à 23:58:40

Eh eh petit, avant de juger, essaie!

Canon anti-tank et BT-7 sur la map Berezina.

Juste, pour la musique, elle est belle, pour sure, mais je l´ai coupé, tu sais pourquoi? Non, eh bien car me faire flinguer à 200 mètres par un fusiilier sans avoir une chance de le localiser ne m´interresse pas du tout (et oui, c´est ça aussi le réalisme, ne pas parcourir la carte en vue libre en attendant la réaparition, mais savoir écouter et faire corps avec l´ambiance (<=pas trop mal comme phrase :p))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 22:36:10

nempeche la musique pendant l´ssaut ou la defence sa le fait

La vidéo du moment