CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le clan +LéGionR+ se présente et recrute

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Scorpion70 Scorpion70
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:21:38

xD méchant jeux trop frot :lol:

[LGR]MARIO [LGR]MARIO
MP
Niveau 5
04 juillet 2007 à 14:28:09

Un beau jour, alors qu´ils sont en train d´uriner dans les toilettes du fort, le capitaine Clydes du camp ne peut s´empêcher de voir la BITE MONSTRUEUSE du caporal Angel (....heu ben désoler on a que toi en coporal!!!) que l´on avait l´habitude d´appeler ´ptite bite´.
Le capitaine lui dit:
- Dis-donc ptite bite, qu´est-ce qui s´est passé. On t´a toujours appelé ptite bite, mais je vois qu´il va falloir te donner un autre surnom.: ta bite fait bien 30 cm de long, c´est incroyable.
- Je vais vous expliquer pourquoi mon capitaine. Il y a deux jours, je faisais ma patrouille de surveillance à quelques miles d´ici, au nord. lorsque, alors que je passais sous un chêne incroyablement haut, je vois un génie posé sur une des branches de l´arbre.
Alors le génie me dit: ´Je suis un génie. Je peux exaucer un de tes voeux si tu le désires. Je t´écoute!´. Alors moi je lui ai demandé un sexe comme mon cheval.
Depuis le temps qu´on me surnommait ptite bite, je n´attendais que ça... Voila l´histoire.
Le même jour, le capitaine prend son cheval, et va en direction du nord.
Arrivé près du grand chêne, il trouve effectivement le génie... et les militaires étant ce qu´ils sont, il ne trouve pas d´autre voeu à formuler que celui de son caporal:
- Génie, puisqu´il paraît que tu peux réaliser un voeu, j´aimerai avoir un sexe de la taille de celui de mon cheval!
Une heure plus tard, le capitaine rentre au fort en hurlant :
- QUEL EST L´ABRUTI QUI M´A SELLÉ UNE JUMENT?

empiresoldier empiresoldier
MP
Niveau 5
21 juillet 2007 à 15:35:56

Moi Moi Moi Moi enfin si vous aver rien comprit pas grave ( votre team m´1teresse ^^)

[Darth-Maul] [Darth-Maul]
MP
Niveau 6
02 août 2007 à 13:17:37

Le clan recrute toujours :ok: !

[LGR]MARIO [LGR]MARIO
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 14:59:05

lu,

Nous recrutons les amis ....

http://www.legionr.com

CASSYUS CASSYUS
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 15:20:20

snifff j´aimerai bien postuler mais je peux toujours pas,par contre si sa peut aidez les joueurs a faire leur choix ben je peux dire que vous etes une bonne team et que j´apreçi de jouer avec vous a chaque fois que j´en ai l´occasion

[Darth-Maul] [Darth-Maul]
MP
Niveau 6
07 août 2007 à 18:26:01

Merçi a toi, personnelement, je crois que je n´ai pas encore eu l´occasion de jouer avec toi, ce seras avec plaisir en tout cas :ok: .

PS:Mon pesudo sur RO: +LGR+ Khameir

@+

CASSYUS CASSYUS
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 19:12:46

ben si il me semble bien avoir deja jouer avec toi a mes debuts,par contre celui avec qui je jou tres souvent c´est [LGR]MARIO,il etait sur le 1er serveur ou j´ai jouer,en tout cas continuer comme cela :ok:

[LGR]MARIO [LGR]MARIO
MP
Niveau 5
10 août 2007 à 01:33:35

[URL=
http://www.photomania.com/][IMG]http://images
.photomania.com/185230/1/rad63EBA.jpg[/IMG][/URL]

Scorpion70 Scorpion70
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 17:30:28

Bon mario et les LGR je me demande si tu joue encore a vietcong 2 de temps en tant car moi je l´ais xD si tu eut te faire une partie ^^

[LGR]MARIO [LGR]MARIO
MP
Niveau 5
15 août 2007 à 09:52:00

lu,

Doué ou pas

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chutes/video/x4ae9_chute-a-gogo_fun

si t´es sympa, t´as ta place chez nous !! !

@+++

[Darth-Maul] [Darth-Maul]
MP
Niveau 6
30 août 2007 à 19:35:16

Nous recrutons toujours quelques soldats en quete de bonne humeur :) !

http://www.legionr.com

Assran_Zala Assran_Zala
MP
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:53:13

Voila, j´ai une question, j´aimerai bien rentrer dans une team (parce que au bout d´un moment, on veut vraiment jouer en équipe), et j´aimerai savoir ce que vous faites dans votre équipe (match entre équipe, rendez-vous, bref détaillez un peu s´ils vous plait ^^)

[Darth-Maul] [Darth-Maul]
MP
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:44:51

Salut a toi :) !

Actuellement nous avons des projets de faire des trainings avec d´autres equipes afin de pouvoir pofiner nos tactiques et l´organisation du jeu en equipe.
Notre premiere se feras ce mercredi çi.
Nous sommes partant pour tout tournoi proposé!
Notre training est le mercredi soir vers 21H00, on est en general au moins 8 par soir.
Et c´est avec grand plaisir que nous t´acceuillerons :ok: !

@+

Assran_Zala Assran_Zala
MP
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:50:01

Bon bah, on va se lancer ^^

mon pseudo Char_Aznable

[Darth-Maul] [Darth-Maul]
MP
Niveau 6
26 septembre 2007 à 13:53:57

Tojuours en quete de joyeux compagnons :) !

@+

[Darth-Maul] [Darth-Maul]
MP
Niveau 6
08 novembre 2007 à 18:18:58

Salut!

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés qui n´ont pas envie de se prendre la tete. La defaite ou la victoire peut importe pour nous tant que nous nous amusons!
On évoluent trés doucement mais surement :) .

http://www.legionr.com

@+

___Pat___ ___Pat___
MP
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:10:11

coucou

je me presente je m appel pat et je viens d acheter le jeu que je suis en train de telecharger (bizarre d ailleurs g 2 cd dans la boite mais apparement il faut le dl aussi ) bref je ne c pas si le jeu va me plaire car ayant pas de demo je l ai acheté uniquement sur les post et les test qui parle d une simulation .
g joué pendant 6 ans a vietcong 1 depuis la demo lol et je continue a jouer dessus d ailleurs , donc si jamais j accroche avec ro et que vs recrutez tjours et que ma candidature vs convient je me mettrais en contact avec vous .

j espere a bientot dans le jeu

pat

Scorpion70 Scorpion70
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:31:52

fait ton choix il y a plein de team :lol: si jamais voila le notre dsl les +LGR+ lol je lui passe juste mon site
http://clan-foxhound.expert-gamers.com/index.php?file=News

[Darth-Maul] [Darth-Maul]
MP
Niveau 6
17 novembre 2007 à 18:33:21

Tout d´abord, Scorpion, sa se fait pas ce que tu fais là, c´est un acte d´incivilté, relis bien le titre du topic, et fait ta propagande sur ton topic et non sur celui des autres. Merçi!

Bienvenue à toi Pat, alors comme ça tu es un vietcongiste! Nous aussi étions, avant de rejoindre la communauté RO, sur Vietcong 2, mais par le manque de joueurs ont a du arretés.....

Tiens nous au jus quand tu auras fini d´installé RO et que tu auras vider tes premiers chargeurs. Tu pourras nous donner tes impressions.
Nous pouvons te proposé de passer une soirée avec nous pour voir dans quel etat d´esprit nous sommes, comment nous jouons etc.
J´espere que le jeu te plairas car c´est un tout autre univers que VC:).
Et voilà le lien de notre site web fraichement repeins par Smith:).
Tu peut toujours te présenter sur le forum, c´est avec choix que l´on t´acceuilleras!

@+ l´ami

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment