salut tout le monde , bon je me suis monter un clan mais pour l instant je recrute beaucoup de gens
voici la composition de la team :
Recrutement :
un autre commissaire ( leader ) qui a une bonne experiance dans Red orchestra e qui sait bien manier la mitraillette ( donc il sera classe commandant )
3 mitrailette avec un niveau normal
1 mg avec un niveau normal
et le reste des recrues meme si s est leurs premiers jour sur red orchestra
mes coordonées:
xfire : darkknight2006
msn: osso1956@hotmail.com
site : ( en construction )
forum : http://1erdivgarderouge.forum2jeux.com/
voici les regles du clan en jeu :
grades :
le clan fonctionera en grade , se n est pas pour etre le plus fort ou le plus faible , je donne des "promotions" aux gens qui montrent qu ils savent diriger un groupe ou sait bien jouer en equipe .
voici les grades :
Tovarich ( soldat simple ) [T]
Caporal [Cpl]
caporal major [Cpl-M]
sergent[Sgt]
sergent-major [Sgt-M]
Capitaine [Cpt]
et enfin mon grade Commisaire Du Peuple [ Comm ]
( ces grades sont en parties vrai mais le reste est tout simplement imaginaire )
Roles des grades et leurs nombres : bon bien sur comme un clan ne peut pas avoir 2 soldats simples et 7 capitaines , on va definir le nombre maximum de grades pouvant etre present ici .
commisaire : 2 personnes moi meme plus une autre ( mode de jeu : moi sniper , l autre commisaire avec la classe comandant .)
et au debut les deux premieres personnes experimenter seront sergents
s est tout ^^
Mode De Jeu :
notre mode de jeu sera la tactique
example : avant un match creer ensemble une bonne strategie et une bonne tactique ( avec des plans de secours on ne sait jamais se qu il peut se passer ^^ )
Training :
training speciale , on fait pas du 4 contre 4 pour s entrainer au debut mais on fait :
composition du groupe , avancement en groupe , tactique de netoyage de zone couverte et ouverte , petites astuces , maniement du panzerfaust ( sur carte char ) , entrainement de precision sur objets puis sur allemands ( dans le jeu pas en realiter on est pas rasciste ) , et pour finir tecnique de combat en assalut et en defence d un objectif suivant les cartes .
Groupes : pour que le clan fassent de belles strategies et de bonnes tactiques , ils faut creer des groupes specifiques .
au debut sa nous donneras :
1 er groupe : Groupe D´elite
Commisaire ( role : comandant )
sergent ( role : automatique )
tovarich ( role fusil ( semi automatique si possible )
tovarich ( role fusil ( semi automatique si possible )
deuxieme groupe : Groupe Principal
sergent ( role : automatique )
tovarich ( role : fusil / sapeur )
tovarich ( role : fusil / sapeur )
tovarich ( role : fusil )
troisieme groupe : Groupe de support
Commisaire ( sniper , loup solitaire )
Tovarich ( mitrailleure , soutien dans les deux autres groupes suivant la tactique )
video et musique du clan encore a choisir .
voila sur se bon jeu , bonne journée et surtout bonne chance poure la longue lecture