CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création du *[=G.I.E=]*

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
20 mai 2007 à 12:16:05

au fait, bienvenue les gars !! !

ce clan à l´air d´être sympa et bien structuré, ça fait plaisir de voir que la communauté se renforce. Au plaisir d´échanger des chargeurs !!

@+++

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:01:04

ben je joue a COD 1 pourquoi

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:13:56

grissom moi je te parle d´un mod de battlefield 2 il s´appelle projet reality et t pote on le nom que si tu est pret d´eu comme ds RO et tu voi po les nom des enemi mm en les visan et tu na pas de viseur enfaite c´est pareil que red orchestra sauf c´est la guerre moderne lol

legollum
legollum
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:19:49

tu sais meme si tu enleve le viseur de bf2 le jeux reste quand meme bourrin dsl de te le dire........

ps;j´espere ne pas t´avoir offencer.......

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:37:39

ba le truc essaye le mod et apreson vera car sa si c´est bourin ba putain tu voi c pas les map de b2,tu peu prendre ke 2 sniper par equipe apres voila c´est toi qui juge mais di pas que le mod PR est bourin car sa vaut dire que RO l´est aussi

legollum
legollum
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:46:21

dsl j´ai pas tester le mod mais tu dit juste que les noms des joueurs et la visée change tu n´a qu´a développer!

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:59:12

bon d´acord alor pas de viseur ,pas de nom au dessus des gas ,tu voi pas ta vie,tu vois pas le ,nombre de balle (juste les chargeur),les map sont bcp mieu que bf2,t obliger d´etre dans une quipe autrement tu peut pas joué car impossible tous seul,ton chef peut poser un rally point se qui te permet de reaparaitre,les drapo sont bcp plus long a prendre,tu na pas 4 roquettes mais 1,sur les vehicule tu n´a pas de viseur non plus(sauf tank),il y a les anglais,chinois,ricain,arabe et insurgé,tu peut prendre que 2 sniper par equipe donc 4 en tout,tu meur pas en 1 chargeur kom dans bf2 mais 2 bal ty passe sa depend ou tu tire encore...

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:00:57

a oui les truc des toubib pour te reanimé peuve tombé en panne donc voila ,tu peut avoir des grapin sur certain type de soldat,tu n´a pas 4 c4 mais 1 ou 2

legollum
legollum
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:05:05

ok maintenent je pige mieux.
en faites c´est du bf2 avec le gameplay de RO.

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:08:09

ouai voila et bcp mieu fait que RO lol mais moi justement j´ai acheter RO car c´est tout a fai mon style de jeu(san viseur et tou) mais j´en avait marre de la guerre moderne donc voila j´ai vu RO j´ai fait trop bien et voila

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:09:50

c´est pas pour les *[=G.I.E=]* se topic ou pour le mod de bf2? :gni:

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
20 mai 2007 à 15:19:24

Merci Mario, moi, c´est CONAN, tu as déjà du me voir...

Si tu veux m´envoyer des chargeurs, tu peux, mais moi je riposterai avec des balles, et ça fait beaucoup plus mal.

Pour le mod de BATTLEFIELD 2, je met un post et on n´y reviens plus SVP: BATTLEFIELD 2 nous place dans un conflit moderne voir un peu futuriste, dans une guerre hypothétique. Personnellement, j´aime bien un contexte historique. De plus, un sniper n´a pas à piloter un char d´assaut, ce que malheuresement on peut faire dans n´importe quel BATTLEFIELD...
Il manque juste des petites choses à RED ORCHESTRA - Ostfront 41-45: des médecins qui ne pourraient que soigner les blessures légères, des équipages de tanks qui pourraient le réparer en se plaçant à des endroits bien précis (énervant de se faire décheniller quand tu as 3 blindés ennemis en face), et des unitées d´infanterie ayant la capacité de miner le sol.

Voilà, maintenant pour en revenir au *[=G.I.E=]*, nous sommes une petite team pour l´instant, et vu que l´on ne souhaite pas recruter n´importe qui, la "recrue" à une évaluation de 30 jours puis son intégration est décidée par ses pairs.

Des question sur le *[=G.I.E=]*, je suis là.

Je rappelle notre site internet:

http://GIE.roxorgamers.com

legollum
legollum
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:49:49

conan???pourquoi tu l´as pas dit plus tot!!!!Xd!

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:07:06

:lol: j´aime quand les choses durent :lol

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
20 mai 2007 à 16:24:57

je suis bien d´accord avec toi concernant les petits manquements sur RO, tu devrais les soumettre sur le forum RO france, on sait jamais ...

c´est vrai que tu aurais pu te présenter sous ton pseudo ro... je te croise souvent, t´as l´air bien sympathique, tu trouveras de bons gars pour se rallier aux rangs des *[=G.I.E=]*
je n´en doute po.

pour la période d´essai de 30 jours, on pratique aussi, c´est une bonne solution...

@+++
p.s: j´arrive chez toi pour m´inscrire (en membre amical, bien sûr ^^^). On pourrait par exemple se faire des petits trainings communs, enfin, on aura l´occasion d´en parler plus tard

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:36:19

Car je ne peux changer mon pseudo :lol:

Oui, il est vrai nous nous croisons souvent, en "amis" ou "ennemis". Mais le plaisir est toujours présent, et c´est ce qui importe.

legollum
legollum
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:45:55

30jours???!!
c´est pas un peu beaucoup?surtout si le mec se fait recaler a la fin Xd!

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
20 mai 2007 à 16:54:00

je pense que conan fonctionne comme nous, c´est vrai que 30 jours ça peut faire long mais c´est une garantie, bien entendu on peut avancer un vote si tout le monde est d´accord mais la base de 30 permet d´être sûr que le gars correspond car s´il reste le même, il y a peu de chance qu´il change

de plus un mois cela permet de vérifier sa fréquence de jeu, la régularité est importante pour un clan

autre point, la période d´essai ne veut po dire qu´il reste à part, au contraire....

Conan si je me trompe .....

+++

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:05:34

Non, tout à fait Mario, 30 jours permettent d´évaluer correctement les aptitudes du joueur.

Bien entendu, les aptitudes sont différentes selon les classes d´armes, par exemple:
-Sniper sur cibles fixes -> 9 balles sur 10
-Sniper sur cibles mouvantes -> 1 balle sur 2
-Pulemetchik -> N/A
...

Et exactement, pendant la période d´essai, il ne reste pas à part, mais doit s´intégrer au clan déjà formé. Un très bon joueur n´arrivant pas à s´intégrer se vera recaler où un joueur "faible" (qui s´améliorera) s´intégrant parfaitement se vera ouvrir nos portes.

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:11:53

pour info sur le mod de bf2 pour piloter,un char,un helico il faut prend un quitte otrement tu peu po le pilote

La vidéo du moment