Merci Mario, moi, c´est CONAN, tu as déjà du me voir...
Si tu veux m´envoyer des chargeurs, tu peux, mais moi je riposterai avec des balles, et ça fait beaucoup plus mal.
Pour le mod de BATTLEFIELD 2, je met un post et on n´y reviens plus SVP: BATTLEFIELD 2 nous place dans un conflit moderne voir un peu futuriste, dans une guerre hypothétique. Personnellement, j´aime bien un contexte historique. De plus, un sniper n´a pas à piloter un char d´assaut, ce que malheuresement on peut faire dans n´importe quel BATTLEFIELD...
Il manque juste des petites choses à RED ORCHESTRA - Ostfront 41-45: des médecins qui ne pourraient que soigner les blessures légères, des équipages de tanks qui pourraient le réparer en se plaçant à des endroits bien précis (énervant de se faire décheniller quand tu as 3 blindés ennemis en face), et des unitées d´infanterie ayant la capacité de miner le sol.
Voilà, maintenant pour en revenir au *[=G.I.E=]*, nous sommes une petite team pour l´instant, et vu que l´on ne souhaite pas recruter n´importe qui, la "recrue" à une évaluation de 30 jours puis son intégration est décidée par ses pairs.
Des question sur le *[=G.I.E=]*, je suis là.
Je rappelle notre site internet:
http://GIE.roxorgamers.com