CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création du *[=G.I.E=]*

702
702
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:37:39

Team interresante.

On m´a malheuresement hacker mon compte de steam.

Et comme je vais me le racheter, une team qui propose du teamplay est interresante.

Sachez que je me debrouillez bien en tant que sniper ou strelok, dans le genre "Contournement des ennemis" et dans une team, ce "Genre" prend toute une ampleur :)

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:26:21

Nombres fois où, après une rude infiltration, je me suis pris une balle alliée... Or, dans une team, plus de coup aussi foireux.

Oui notre team recrute pour l´instant, mais nous ne faisons pas encore de matches.

Au *[=G.I.E=]*, je suis le Sniper, et je ne cours pas après les points, je couvre le cul de mes coéquipiers et essaye de leur tirer des épines du pied...

PS: pour 702, prouve juste à Steam que tu as bien acheté ton jeu, preuve d´achat à l´appui, et ils réhabiliteront ton compte; tu peux aussi prendre contact avec Sdll.

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:57:19

putain fai chier je me suis mis dans une team trop tot olala la votre doit trop etre terrible

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
19 mai 2007 à 17:33:01

Juste pour information, quelle est ta team?

Nous sommes une nouvelle team mais la bonne humeur est de rigueur.

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:05:22

mdr chris

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
19 mai 2007 à 19:05:52

la team c´est foxhound

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
19 mai 2007 à 19:12:47

Ah oui, =FH= - Fox Hound.

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:32:55

ben cricri tu n´a cas quitter la team tu dit que tu na plus envie et voila!!!

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
19 mai 2007 à 19:46:55

de tt facon je suis en test (pfff) lol

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
19 mai 2007 à 19:47:06

scorpion70, il faut que tu comprennnes que l´on n´est pas dans une cours de récré, ce n´est pas "oh j´ai plus envie, tchao".

Les teams se respectent, donc il faut aussi que les joueurs se respectent.

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:03:12

Quand tu demandes à te faire recruter, saches que c´est une sorte d´engagement scorpion70.

Après tu as une période de test (qui varie selon la team).

Si la team te juge apte, tu entre dans leurs rangs, sinon non.

Mais je te rappelle encore que dans un cercle comme celui de RED ORCHESTRA - Ostfront 41-45, il faut te forger une réputation, et si tu pars en faisant conneries sur conneries, tu vas en avoir une, mais pas très bonne.

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:17:53

ok mais tu c´est les team pas tro mon truc!
tu sait sur call of je ne joue presque que sur un serveur francais et tout le monde m´apprecie donc je ne voe pas pourquoi sa serai different
cricri fait en sorte de louper ton test non je déconne fait comme tu veut.
Grisson tu sait je me suis fait ma team sur cal of nous sommes 5 nous allons tousse acheter red orchestra donc on jouera enssemble comme une vrai team en equipe!!!
sans avoir les incovéniant d´une team

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:22:05

Grissom sa serait sympa que tu aille faire un tours sur les autre topics de ro pour aider ceut qui ont des problemes des question...
et pas que sur ton topics merci.
c´est sa aussi l´esprit d´équipe!

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:22:23

Je le fais!!!

Si l´esprit d´équipe n´est pas ton truc, je vois pas pourquoi tu te fais une team avec tes amis (contradictoire).

De plus, à 5, ce n´est pas une team, chaque match demande (normeli) 8 joueurs dans chaque équipe, donc il faudrais que tu recrutes, ce qui va t´être impossible car tu n´est pas pour les team.

RED ORCHESTRA - Ostfront 41-45 est un jeu d´équipe, je ne le dirais jamais assez. Si un jour tu aides quelqu´un, il s´en souviendra, de même si tu ne l´aides pas...

"Grissom sa serait sympa que tu aille faire un tours sur les autre topics de ro pour aider ceut qui ont des problemes des question...
et pas que sur ton topics merci.
c´est sa aussi l´esprit d´équipe!"
=> Toi l´esprit d´équipe tu ne connais pas, alors tes petits conseils, cares-toi les bien profond :lol: ; Et oui, l´esprit d´équipe, c´est aussi dire ce que l´on pense!

De plus, il n´y a aucun inconvénient ^à être dans une team, tant qu´elle est à l´écoute de ses composants...

Maintenant, si tu as des remarques désobligentes à formuler, abstients-t´en, ou fais-le en privé!

legollum
legollum
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:25:10

laisse le faire se qu´il veut!!

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
20 mai 2007 à 01:35:02

grissom si tu veut un jeu ou il t obliger d´avoir l´esprit d´equipe prend projet reality c´est un mod de battlefield 2 ji jou tou le ten c´est con que j´ai pas de team car tu trouve bcp de francai mais souvent leur groupe est plein mais t obliger d´etre en equipe pour reussir c´est un très bon jeux et c´est encore plus un jeux d´equiupe que RO

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
20 mai 2007 à 02:09:25

legollum, je fais juste remarquer à scorpion70 que ces "paroles" sont dénuées de sens :lol:

cricri0109, BATTLEFIELD 2 ne passe pas sur mon PC. RED ORCHESTRA - Ostfront 41-45 est très poussé dans l´esprit d´équipe, et surtout dans le réalisme (ce qui est le plus interressant pour ma part). D´ailleur, si je me rappelle bien, dans BATTLEFIELD 2, tu peux faire, en un coup d´oeil, la différence entre Ami et Ennemi, pas dans RED ORCHESTRA - Ostfront 41-45, là, tu dois regarder et tirer après.

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
20 mai 2007 à 07:57:36

GRISSOM je n´ait jamais dit que je n´avait pas l´esprit d´équipe!
de plus je ne suis pas tres interesser pour faire des matches!
mais sinon je n´ais juste a aller pendant 10min sur call of et je recrute quelqu´un je lui dit d´acheter ro et voila c´est pas compliquer

legollum
legollum
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:07:49

grissom quand je dit "laisse le faire se qu´il veut"se message etait pour scorpion......j´était en train de lire le topic quand tu as poster se message

legollum
legollum
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:09:54

scorpion tu joue a cod1 ou cod2?

La vidéo du moment