CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dîtes moi S.V.P.

Hendell
Hendell
Niveau 5
22 avril 2007 à 18:28:45

:hello: J´hésite à m´acheter RED ORCHESTRA, et je voulais vous demander quelques précisions à ce sujet: Trouvez vous que RO est encore très joué ? Et pensez vous que RED ORCHESTRA tournera aisément sur ma machine (: PPENTIUM 4 540;512Mo DDR;ATI Radeon X300) ? Je vous remercie d´avance pour vos réponses potentielles et espère vous rejoindre bientôt :-))) !

Hendell
Hendell
Niveau 5
22 avril 2007 à 19:24:42

Et j´ai la livebox ! :p)

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
23 avril 2007 à 10:40:47

j´ai la même carte graphique que toi mais j´ai le double de mémoire.... à priori il devrait bien tourner, po de souci.

Il y a du monde et le jeu est prenant, attention quand même c´est particulier.

Perso je te conseille de rejoindre les rangs des red orchestreurs, en même temps ici c´est un peu dur de trouver des avis défavorables... Notre clan vient juste d´arriver sur RO (pour info)

cyd44
cyd44
Niveau 3
23 avril 2007 à 11:23:23

oui je pense que le jeu tournera sans probleme sur ton ordi,attention a ne pas etre trop gourmand non plus et surtout desactiver le HDR bloom ca permet de gagner quelques FPS utiles,et oui Ro est encore très joué,des patchs sortent de temps en temps,malgré que les mappeurs font plus de boulot que les devs :-) et des competitions sont organisées de temps en temps,tu trouvera environ minimum 20 serveurs dans la journée et jusqu´a 100-200.
A noter aussi au prochain patch RO pourra se jouer a 64 joueurs (plus on est de fous plus on rit)

Kortxero
Kortxero
Niveau 3
23 avril 2007 à 12:32:05

A priori, ta carte graphique et ton processeur ont l´air suffisant, mais c´est vrai que question mémoire, tu risques de galérer un peu. Je ne pense pas que ça posera de problèmes pendant les parties (à condition de ne pas exiger des graphismes au max, surtout si ta résolution d´écran est importante), mais ça risque de t´handicaper pour le chargement des cartes. Le souci n´est pas tellement d´être patient mais de voir les classes qui resteront disponibles lorsque la map sera chargée. Tu risques souvent de te retrouver avec un fusilier, sachant que le sniper et les mitrailleurs sont très prisés :sournois: . C´est vrai que l´achat de barrettes RAM peut être un investissement coûteux, mais au final c´est rentable question jouabilité. A bientôt sur les serveurs !

La vidéo du moment