alore pour la prise en main des touches au début c´est galére mais uen fois que tu a pris l´habitude sa va niquel
par ocntre le jeux et asser difficile au début odnc enrtaine toi en entrainement les boot sont stupide car si tu commence en multijoueur tu va te faire éclater et tu va étre dégouter sinon ce jeux ne se joue que en réseaux
niveau configuration le jeux ne bouffe pas trop il est asser fluide meme avec un ordi vieux mais méfie toi c´est au niveau de ton ram avec un 512 je mettais une minute pour rentrer dans une partie maintenant avec mon 1 de ram tout va mieu je met 20 seconde maxi^^
franchement achéte le tu téclateras sur le béton de danzig ou dans la savane de Basovka ou meme dans les tranchée de lyes krovy franchement bon début et sinon si tu veut des conseil pour apprendre a jouer toute ma team et dispo e tpour ton pére nous avons un gars de 53 ans dans la taem et un de 46 lol donc si il veux s´éclater avec des plus vous pouvez venir dans notre team aucun probléme ont recrute aller a++
cordialement /B.D.R.S\JoE-LA-KiLL