CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manette

cartmandu69720
cartmandu69720
Niveau 6
05 avril 2007 à 15:57:22

je pense prendre le jeu mais est-il jouable avec une manette?

deedeera
deedeera
Niveau 5
05 avril 2007 à 19:35:09

ah ah !! !

Je ne sais pas si c´est jouable à la manette, mais si c´était le cas, je pense que tu te sentirais très très seul!!!

Aucune chance contre le combo clavier/souris...

Alors oublie la manette! (mais achète le, ce jeu est une bombe!)

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
06 avril 2007 à 10:40:41

Il y a effectivement une option pour activer son joystick(ou pad ou volant ou ce que tu veus..)
Mais c´est surtout pour le plaisir de conduire un char,j´imagine...
Parceque diriger ton perso,viser,tirer,recharger,changer d´arme,s´occuper de donner des indications a ta team...etc etc..avec un pad....

Y´a deja pas assez de touche sur un clavier pour l´enssemble des attributions de commandes proposées,alors une manette...^^
et je te parle meme pas de la précision necessaire pour esperer toucher quelque chose dans ce jeu....

Non,sans dec´,le bon vieux couple clavier/souris,y´a que ça qui tienne la route sur les FPS en général et sur ce jeu en particulier!

(j´ose pas imaginer une version Wii^^)

cartmandu69720
cartmandu69720
Niveau 6
06 avril 2007 à 12:40:13

je n´ai jamais joué a un fps sur pc alors le clavier souris j´ai pas l´habitude et j´ai l´habitude des manette.sinon le clavier souris si vous dites que c´est ultime je pense ne pas prendre de manette :ok:

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
06 avril 2007 à 13:14:46

Oui,c´est mieux je crois...^^

C´est pas que le couple clavier/souris soit"ultime",c´est simplement que le jeu(et la plupart des FPS sur PC)est conçu pour ce type de périphérique.
C´est penser pour,quoi...

Quand tu verras la liste des attributions de commandes possibles et la précision nécessaire...tu comprendras!^^

Maintenant,si tu n´as jamais jouer a un FPS sur PC,c´est sur qu´il va te falloir un temps d´adaptation...Mais ça en vaut largement le coup!

Déja,il te faudra décider a quelles fonctions tu vas attribuer des touches.(il y en a tellement qu´elles ne sont pas toutes attribuées par defaut)

Trouver TA configuration clavier/souris qui te convient.
Le PC a au moins ceci de"superieur"a la console :c´est qu´on peut attribuer les fonctions que l´on veut a n´importe quelle touche et se faire ainsi SON profil,une config clavier/souris avec laquelle on se sente bien..

Pour ce jeu,il est meme preferable de posseder une souris a plusieurs boutons programables(genre G5,Razer et autres,a ce propos,pour l´instant,en ce qui concerne le jeu tout du moins,rien ne vaut une souris filaire..)

Perso j´ai 7 actions programmées pour ce jeu rien que sur ma souris G5(avancer-tirer-viser-recharger-utiliser-mode de tir-couché) et en dehors de ça TOUTES les touches de mon clavier sont prises...et il reste encore des attributions de commandes...

De temps en temps,pour le fun,sur les maps de tank,j´utilises,en plus,mon joystick pour"piloter"les engins,tirer,faire tourner la tourelle,choisir une distance dans le viseur,choisir une vue du poste de pilotage,selectionner les munitions...etc

Tu vas peut etre galerer un peu au début,mais heureusement il y a un mode"entrainement/solo".

Tu ne seras pas immédiatement confronté aux"tueurs"du net^^si tu n´y tiens pas.

Dans le mode entrainement,tu auras tout le temps de te choisir une config clavier/souris qui te conviennes et le temps de t´habituer a tout ça.

Ce sont les memes maps de base que le multi,mais au lieu d´avoir des joueurs humains,il n´y a que toi et des bots tres,tres stupides...
Ca te permet de prendre en main le jeu.

Tu vas accrocher c´est obliger,il est terrible ce jeu!

Have fun,@+

cartmandu69720
cartmandu69720
Niveau 6
06 avril 2007 à 13:36:47

merci en plus c´est vrai que l´histoire de la configuration des touches comme ont le souhaite c´est hiper interressant :ok:

j´ai trop envi d´y joué

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:30:21

salut

non une fois la souris/clavier habituer
il est dur de revenir en arrière

l

ludo_ludo_ludo
ludo_ludo_ludo
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:22:20

aussi avec un pad tu vise lentement et si tu te loupe avec un fusil a culasse mobile et que lenemi approche a grand pas et bin c foutu

alor que avec la souris tu fait des mouvements rapides et précis

thedeadboy
thedeadboy
Niveau 3
28 septembre 2008 à 18:35:29

est-il possible de jouer avec une manette de xbox 360 sur ce jeu je suis tro abitué au clavier souris j'essaye pour le fun!

je vous le demande car je n'arrive pas a configurer les touche sur ma manette!

a+ repondé svp!!

La vidéo du moment