CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche joueur pour team RO

JoE-LA-KiLL
JoE-LA-KiLL
Niveau 3
09 mars 2007 à 17:13:09

le clan la brigade des résistant soviétique recrute bonne ambiance décontracter vener nombreux pour me contacter xfire:joelakill
msn: b2OBA-du62@hotmail.fr

je vous donnerez ladress du forum car je ne peut pas la mettre dedans );

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 16:48:04

limite d´age ?

JoE-LA-KiLL
JoE-LA-KiLL
Niveau 3
13 mars 2007 à 17:58:20

aucune ont a bien un membre (leadeur aussi de la team) il a 50 ans^^

JoE-LA-KiLL
JoE-LA-KiLL
Niveau 3
03 avril 2007 à 21:57:06

Aller un petit up ont recrute toujours!!!!

jec18
jec18
Niveau 6
10 avril 2007 à 11:21:03

la werhmart , la waffen ss , le bataillon 500 , et tous les autres attendent avec impatience ta brigade de resistants,quelque soit le lieu des combats ou interviendra ta brigade , elle sera reposée , anéantie , massacré , humiliée ce qui fera de ta brigade la moins craint de tous , contre laquelle l´armée allemande enverra ces troupes inexpérimentés , ca suffira largement face a ta brigade.Non non c´est pas une provoque , juste pour rire meme si ca fait pas rire tous le monde , a+ et bon jeu .
BRIGADE DES RESISTANTS, CAPOUTE!!!

JoE-LA-KiLL
JoE-LA-KiLL
Niveau 3
19 avril 2007 à 00:31:19

TOI TAGUELE lol!!!

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
19 avril 2007 à 22:17:37

bonne chance joe pour le recrutement, normalement ça ne devrait po poser de problème.

Tu peux aussi poster une annonce sur red orchestra france, certains clans t´autoriseront à recruter sur leur serveurs (sympa).

Si tu commences l´aventure en team, sois prudent lors du recrutement, prends ton temps ...

JoE-LA-KiLL
JoE-LA-KiLL
Niveau 3
22 avril 2007 à 00:56:44

ne t´inquiéte pas c´est déja fait ^^ et pour le recrutement en 1 mois ont est passer de 3 a 14 ^^
j´ai bien recruter et maintenant on peut faire des match des entrainement etc....

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:40:29

Juste pour petite info, la /B.D.R.S\ ou Brigade Des Résistants Soviétiques n´existe plus.

legollum
legollum
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:28:43

mdr!
sa a pas durée apparemment.........

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
20 mai 2007 à 02:04:24

Explication:

cv de JoE-LA-KiLL:

-team CK (2 mois)
-team BoB (4 mois)
-team BDRS (2 mois (et encore))
-team 88Rd´A (1 semaine)
-team 88 Rd´A (pour on ne sait combien de temps)
-A suivre.

Puisque ce topic est mort, j´en profite pour retranscrir de mémoire (car il a été supprimé à cause de soucis internes à la 88Rd´A), le post de recrutement que JoE-LA-KiLL, leader de la BDRS, avait mis sur le forum de la 88Rd´A, après avoir supprimé le site de la BDRS (alors qu´il ne l´avait même pas administré), et donc enterré la team sans en avoir touché un traitre mot aux membres:
"[...] en ces jours de guerre difficiles.
Je ressens le besoin de rejoindre une team sérieuse (car les BDRS hummmmmmm...).
Je suis sorti de la merde, contrairement à certains BDRS, [...] j´ai envie de pouvoir jouer sans être emmerdé par des cons [...]"

Donc, scorpion70, si tu passes par là, tu veras que dans la communauté, certains sont bien, d´autres moins, mais que une réputation te colle à la peau...

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:48:42

ok c´est vraiment un batard l´autre putain!!!

legollum
legollum
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:04:06

sympa.......

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
20 mai 2007 à 12:08:11

mouais mouais mouais ....

c´est bien gentil les teams qui recrutent à tout va et qui ne ne porte po d´attention sur la qualité des rapports et l´ambiance du groupe.

pour ceux qui recherchent un clan, prenez votre temps avant de choisir, cela vous évitera de mauvaises expériences ( joe ne prends po ce message au 1er degré, je ne te connais po suffisament, ceci est dit de façon générale)

bref, je pense que le manque de sérieux et de convivialité ne sert po les clans qui tentent de construire des groupes sympathiques, et cela offre une bien mauvaise réputation à l´ensemble de la communauté.

@+++
et pensez à ne po faire des généralités attives, nous n´avons po tous le même état d´esprit

legollum
legollum
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:31:15

c´est clair que certain gars veulent tellement commencer les matchs lorsque leur team débute qu´il se mettent a recruter n´importe qui.j´en est aussi l´experience sur cod.

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
20 mai 2007 à 15:20:55

Je ne faisais pas une généralité Mario, j´ai déjà pu vous voir sur des parties, vous êtes bien sympa.

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
20 mai 2007 à 16:16:57

merci, maintenant que je sais que tu es conan, je peux aussi dire que tu es un bon gars et que je suis sûr que ta team doit être agréable... en tout cas je te souhaite un bon développement et beaucoup de bons moments.

quand je parlais de généralités, je pensais surtout à ceux qui pensent que les clans sont tous pourris,ou bien que c´est tout pour la gagne donc bien loin du fun, tu n´étais po dans ma lunette quand j´ai écris ça ^^

@ bientôt

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:33:54

Une victoire, il est sur que cela est bien, mais une défaite, comme le disait un Grand: "Nous avons perdu une bataille, mais pas la Guerre". Cette phrase fut, est et sera toujours une phrase à bien méditer.

La vidéo du moment