CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio infos (24h/24 7j/7)

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
03 janvier 2007 à 16:24:50

tinquiete set réciproque ....set aussi ma facon de dire bienvenu sur Radio infos ..

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:45:11

ding ding boom
derniére info du front je viens de me faire éclater par une grenade, et je peux voir ma jambe désarticulé voler en l´air avec mes bras !!
MOUAHAHAHAHAH

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:08:01

oui c´est moi qui te l´avais jeté :sournois:

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
04 janvier 2007 à 01:06:30

non c´est moi qui me suis tué car je ne savais pas encore comment on lancait une grenade !! ! :fou:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
04 janvier 2007 à 08:45:08

lol....tinqiete quand jvais avoir le jeu sa va etre pareil ...meme si je fait l entrainement...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
04 janvier 2007 à 09:08:29

news: hamzi aura le jeu aujourd´hui!!

Ouai normalement je dis bien normalement d apres le site il ont envoyé RO et il s ont envoyé sa hier donc normalement d ici laprem il devrait arrivé,....
alors Fantomas et Bidulechouette si vous pouvez déja me donné le ou les serveurs sa serai cooooolll....

hé surtout dans RO ne me coller pas au cul vou risquez de vous retrouver au raillon boucherie.... :rire:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
04 janvier 2007 à 19:26:54

ding ding ding
news:Radio Infos a ca premiere infos...

victime:Bidulechouette
explication:apres avoir recu une grenade pres de lui ,sa jambe séjecte avec set bras...
map:inconnue
sélection équipe:inconnue
réaction:faite gaffe avec les grenades,elles sont précieuses et noublié pas qu a partire du dégoupillage vous avez plu que 3 secondes pour vous en débarrasser sinon vos main ne toucherons plus jamais rien.
Pour Bidulechouette,s était son mauvais jour jcrois quil set levé du pied gauche ...

nésité pas a posté d autre informations!!

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
05 janvier 2007 à 11:42:14

jai tjs pas mon jeu ...peut etre l´aprem jespere pcq je commence en avoir marre...je mennuie a mourir .....

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:53:25

hamzi :d) :snif:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
05 janvier 2007 à 13:10:05

ouai on peut dire comme sa enfin .....
vous avez du bol vous ,...bande de chancars....

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:43:11

bah hier j´était (enfin jusque ce matin vers 1h) sur RO avec des potes sur TS. On a fait une de ces parties... maman !! ! c´était trop bon on était tous ensemble sur Ogledow et arad (les maps sont hyper grandes et il y a des vehicules) et bien sur chaque map a duré assez lgtps.

Alors on s´est tous mis en allemands, on était 9 au total. On a utilisé 2 panzer IV, 1 half track. Dans le half track on avait pas assigné de personnes pour un poste mais dans les panzer si.
Donc moi j´était dans le half track, sécurisé par mes 2 panzer on avançait prudament dans le maquis... Les soviets étaient quasiment tous dans leur poste de tir a bord de leur T34. :fou:

Bref tout ça pour dire que le front était dur a percer mais avec un tres bon teamplay on a reussit a avancer doucement et surtout, on s´éclatait comme des malades :bave:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
05 janvier 2007 à 14:53:47

arrete sinon j explose de rage !! !!!

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:59:33

raaaaaaa na pensé a toi hamzi_2006 cet ap midi

na été a auchan et j´ai vue un exemplaire de RO

incroyable que un tel jeu n´est pas été distribué comme il le mérite "pas logique"

enfin tu n´est pas le seul a avoir du mal a le trouvé.

moi perso je mes ut le jour de sa sorti et il n´était même pas en rayon j´ai envoyer le mec en réserve et il la trouvé enfin bref........

:honte: a moi na fait pleins de fautes :lol:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
06 janvier 2007 à 19:38:05

a mon avis ici ils l ont refusé ché pas en tout cas javais été au Carrefour mais ils mon dit qu il connaissait pas ce jeu et que au Carrefour que les jeu ne restait pas plu d 1 mois dans les raillons et que sa tourne vite on change bcp ...
voila jai fait d autrres magasins et set pareil meme dans un magasin rien que des jeux video connais pas alors jai décidé de le commandé sur Alapage avant qui nen n ai plu du tout nulpart lé dition collector bien sur jai recu un e mail comme quoi ils avaient envoyé le colis mercredi ils ont dit dans les 48 heures je alurai mais comme ici a cause des fetes ben ils ont du retard dans les colis a la poste donc lundi ou mardi je laurai mais jaurai pas bcp le temps de mentrainer et de jouer ben ouai set l école :snif2:

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:19:21

houinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif:

houinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif2:

c´est po juste

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
07 janvier 2007 à 19:17:49

ha Fantomas, sur RO mon pseudo sera "Hamzi" tout simplement .....(pas chercher de midi a 14h00....)..

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
08 janvier 2007 à 23:31:20

La carte de Berlin est pas mal non plus, j´adore le pilotage des chars sur cette carte à un contre quatre !! Et vive le Tiger !!

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
09 janvier 2007 à 07:27:54

je suppose que le xhar qui est contre 4 est le Tigre mais avec son blindage 10 cm a lavant et se 8 sur les flancs et son canon de 88 mm, il peut en avoir facilement 2 chars Soviet...

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
09 janvier 2007 à 09:29:41

hamzi_2006

attend toi a en chié pour détruire les chars rien a voir avec les autres jeux.

la tu devra faire preuve d´une grande stratégie bien que tu y arrivera mais déjà le temps que l´obus ce recharge et le temps d´estimer la longueur et la distance de ton tire ou la la la si ta affaire a un pro en face tes foutu d´avance.

bref des que ton char commence a fumer mieux vos sortir de suite et te mettre a l´abri la ou tu peut car l´autre en face ne va pas te louper.

mais bon il n´y a pas que les chars dans RO tu a surtout du combat a pied a faire et crois moi que ca se passe sur un champ de bataille avec des tranchées ou alors dans un village a moitié détruit tu doit avoir le regard partout si tu a envie de faire plus de 100 mètres sans te prendre une bastos.

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
09 janvier 2007 à 10:51:37

En fait sur cette carte c´est assez facile de les avoir il suffit simplement de se cacher derrier une voiture detruite ou une barriere et les autres chars auront beau te tirer dessus ca ne servira à rien étant donné le seul defaut de ce jeu "son moteur 3D" !
Pour le reste ca va je suis habitué avec forgotten hope le mod réaliste pour bf1942, une vrai merveille d´ailleurs !

La vidéo du moment