CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio infos (24h/24 7j/7)

deedeera
deedeera
Niveau 5
30 décembre 2006 à 00:35:13

?

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
30 décembre 2006 à 08:45:58

news: Hamzi_2006 pete un cable...heureusement pas celui de son modem...

.aujourd´hui grand jour ,oui jvai faire totu les magasin de bruxelles pour trouver se tuuuuut de jeu ....

.si je nele trouve pas alors la sa va chauffer sur le forum ,sa va claquer un max....

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
30 décembre 2006 à 13:02:03

nexs: je voulai faire les mags de Bruxelles ben tintin au paradis je vais qu au Carrefour en résumé 1 chance sur ho je sais pas tres loin de 1 mais jdirai meme pas une chance une demi et encore la jsi gentil(pour le moment)...

.Ce soir: Comme Caméra café , sa va déchirer ...ouai se soir va déch déch déch..

:fete: et il y aura bien sur du :banzai:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
30 décembre 2006 à 13:04:35

ha ouai deniere chose souhaité moi bonn chance...
a ouai joubliai il y a personne sur se forum bon ben que seule chose a faire me souhaité bonne chance a moi meme....

bonne chance hamzi....!!

ouai merci mais je le savai déja ,..ha bon ben ouai évidament set moi hamzi hein? ta tuuut....

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:49:29

:lol: hamzi

il va parcourir toute la belgique pour touver RO
j´espere que tu va tomber enfin sur un exemplaire :oui:

ensuite restera plus que l´apprentissage dans le jeu car crois moi au début tu te prend des bastos que tu sait même pas d´ou ca viens :rire:

faudra te planquer ramper dans la boue etre sale avoir peur et j´en passe.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
30 décembre 2006 à 18:41:28

ouai ben te réjoui pas trop vite pvq je lai tjs pas hé non au Carrefour il y a meme pas voila maintenant demain évidament se tfermé lundi set le 1 er janvier alors doffice set fermé donc plu avant mardi la jpourai allé voir plain de mags et espérant le trouver....

vraiment Carrefour sa vaut rien ...jai jamais trouver un seul jeu que je voulai soit il y a avait plu soit il le vendait pas soit sétait trop chere par rapport a dautres magasins...

questions:est que sur Amazon set la version Collector?
il marque que set expédié sous 4 a 6 semaines...cest vrai?
pcq si jdois attendre + d´1 mois alors laisse tomber déja que 2 jours set pénible alors 1 mois ho jose pas imaginé....

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
30 décembre 2006 à 18:45:27

ha ouai puisque je lai aps ben comme prévu se soir sa va déchirééééééééééééé!!!!

jvais pété un calbe avec la chansson "" moi jaime chié avec ou sans papier.., moi jaime chié ééé tatatatt..a.a..tttatttattaaaaaaaaa jmenmerde tatatat jmenmerde tjs se forum de merde tatata ect....
sa va etre chaud ..
banzai!!!!!!!!!!!!!!!!

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
31 décembre 2006 à 10:26:24

news:Hamzi a fait la fête du samedi soir

.Ouai sétait uper ont set non je me suis bien maé ben ouai jai fait la fete tout seule au moin javais le buffet et la salle rien que pour moi
jau dancé aussi samba jikendai tattatttattat.. aussi moi jaime chié avec ou sans papier et encore palin d autre bien sur il y a eu le kung fu et du nytikoidé ché pas koi voila en totu cas jme sui pas tapé la honte puisque qu il y avait personne et sétait gratuit évidamnet jéatis totu seul voila sa ma passé le temps encore de voir attendre 2 jours avant davoir RO et encore si je le trouve..héhé

je vous tiendrez au courant a ouai jai oublié jsi totu seul sur le forum ben jme tiendrez au courant...tes con ou quoi quest quil y a toi ta un problem ? oaui tu me tape la honte hein? oaui set moi Hamzi ...set sa et moi set le FBI....non surement psa tes tellement moche a ouai pcq tu tes regardé peut etre évidament que non pusique je suis toi ...donc toi aussi tes moche tien cassé dubel cassage att tu va voit si jvais ten mettre des cassages ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!aa

pfp fppa ppè!!pezjo§è... :banzai:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
31 décembre 2006 à 12:24:34

bon ben yjs personne ouai ouai pfff vivement que jai RO pcq allé jai envie de tué des frites !! !
Fantomas tu es ou ?! !!!!!!!

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
01 janvier 2007 à 00:55:54

news:Hamzi vous souhaite une bonne année 2007 plein de malheur et de soufrance ,non jrigolz allé amuser vous bien et venez sur radio info faire un petit coucou....

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:09:06

news: hamzi_2006 nous casse les cacahuetes avec ses betises et n´a plus son pseudo a jour :fete:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
01 janvier 2007 à 19:53:00

news: radio infos est critiqué par une perssonne "mp3master2", faut il faire une fromage ..non !! ...

radio infos est critiqué pcq "hamzi_2006" ne difuse que des cacahouette et pas d´infos sur RO...se qui ets un peu normale puisque set rare qu une personne passe sur se forum qui est aussi sinistre qu un cimetiere...une personne passe tout les 3 jours et donc évidament pusiqu il ny a personne donc pas dinfos....
la personne critique le pseudo dd"hamzi_2006" pcq qu il nest plu a jour...
set pas pcq on a un pseudo avec une année qu on est obligé dy changer a chaque fois quon passe d´une année....
alors pour répondre a cette personne qui dy + de conneries en 1 phrase que moi qui en dit en 3 jours...si il nest pas content de "radio infos" alors "buiten!!" qui veut dire "sors!! au cas ou...et puis pour répondre a une connerie il faut renvoyé la balle donc dire une connerie aussi "ton pseudo nest pas a jour non plu set plu ""mp3..." maintenant set "mp4" et ouai set vieu mp3....

en résumé qui cherche le problem a le problem...

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:29:02

Yo mon ami hamzi_2006

fait pas gaf a ce genre d´individu perte de temps
j´en est fait l´expérience ca pousse comme de la mauvaise herbes ce genre la.

bin écoute l´ami j´ai pu réinstaller RO ya 2 jours et j´ai repris plaisir a y rejouer bin moi je te dis aller hamzi courage tu vas l´avoir bientôt et espère te retrouver a mes cotés sur le frond.

:rire: t´inquiète je suis encore un Noob dans le jeu ih ih ih

Fantomas tu souhaite a toi une bonne année

chiao aller je repasserais te voir cool la vie.

++++++

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
02 janvier 2007 à 09:06:47

lol ...ben moi aussi jespere lavoir aujourd hui puisque jvais en ville avec un pot.....
quand je laurai jte dirai et tu me dira le serveur enfin plutot l IP que je ne cherche pas comme un boulet...d a bord jvais devoir mentrainer aussi ...
bonne année a toi aussi!!
a --=+ ( :honte: )

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
02 janvier 2007 à 13:42:45

puré jai fait blindage de mags pas de Red Orchestra,jai fait:-Storegames
-Freerecordshop
-Fnac
-Carrefour
-Cora
-Mediamarkt
-Extrazone
vriament,maintenant pour trouver un jeu video,set pire que de chercher une aiguille dans une botte de foin...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
02 janvier 2007 à 18:21:43

news:Hamzi sera ua front dans les 48heures ..!!

OUi jai décidé de commandé sur Alapage le coffret collector et je lauria dans les 48 heures...
esr ce pas génial ... donc avant jferai un petit entrainement avant d´allé a la boucherie ...
alors si vous voulez bien me donnés des erveurs débutants ou tres acuielant pour les bleus(nouveaux)...sa serai cool ...merci d´av...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:11:18
  1. hamzi_2006 profil
  2. Posté le 01 janvier 2007 à 19:53:00 avertir modérateur
  3. news: radio infos est critiqué par une perssonne "mp3master2", faut il faire une fromage ..non !! ...

radio infos est critiqué pcq "hamzi_2006" ne difuse que des cacahouette et pas d´infos sur RO...se qui ets un peu normale puisque set rare qu une personne passe sur se forum qui est aussi sinistre qu un cimetiere...une personne passe tout les 3 jours et donc évidament pusiqu il ny a personne donc pas dinfos....
la personne critique le pseudo dd"hamzi_2006" pcq qu il nest plu a jour...
set pas pcq on a un pseudo avec une année qu on est obligé dy changer a chaque fois quon passe d´une année....
alors pour répondre a cette personne qui dy + de conneries en 1 phrase que moi qui en dit en 3 jours...si il nest pas content de "radio infos" alors "buiten!!" qui veut dire "sors!! au cas ou...et puis pour répondre a une connerie il faut renvoyé la balle donc dire une connerie aussi "ton pseudo nest pas a jour non plu set plu ""mp3..." maintenant set "mp4" et ouai set vieu mp3....

en résumé qui cherche le problem a le problem...

:d) MDR !! :lol: :lol: il faut prendre mon message avec hironie hein...

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:49:08

franchement mp3master2 on comprend que dale a ce que tu dis et on s´en tape de ca.

bref va faire chier ton monde ailleurs ya assez de forums pour ca.

donc laisse nous papoter et ca voir plus loin.

incroyable :rire: y en n´a qui ne passe que leurs temps a emmerder les autres.

bref a ignorer sur le champs un énergumène pareil.
ca fait trop pitié sans dec :honte:

:fete: oué ta décider de le commander hamzi_2006
trop cool n´a pu qu´a attendre alors aller ++++ a toi

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
03 janvier 2007 à 11:05:20

hé mp3,quand jaurai RO il y a pas intéret que jte rencontre sur mon chemin sinon jte fait une balle dans le sigar et jte renvoi dans la jupe de ta mere kapich!!!

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:56:18

hé vous le faites expres ou quoi ?

J´ai dis que mon message était a prendre au second degré: en gros je deconne ! :rire:

La vidéo du moment