CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

habituer de battlefield

squalle57
squalle57
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:43:13

voila chui un habituer de battlefield jai un bon niveau je vien de moffrir red orchestra esque je vais me faire chier avant de passer du statut de noob a bon joueur

squalle57
squalle57
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:46:27

jai deja une team 42 je conte faire une section red orchestra des que je sait jouer a peu pres donc pour ceux ki on battlefield 42 peuve rejoindre ma team en atendant

swisswarior
swisswarior
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:39:57

squalle! super tu te l´a acheté t´inquiète ont apprendera ensemble :gni:

jec18
jec18
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:08:06

salut, j´attend ta section squalle57 , ma mg42 est en position, pointe ton nez !! ! moi aussi ete joueur de battlefield j´ai abandonné ce jeu pour le realisme et ambiance de red orchestra, a+ sur le front de l´est .

squalle57
squalle57
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:59:51

faudras une paire de mois pour la section ro en tent que leader de team jpeux pas me permetre d´etre un noob

jec18
jec18
Niveau 6
21 décembre 2006 à 09:19:32

mon pauvre, on joue pour le plaisir avec des joueurs passionnés , ici pas de score de grade a gagner, alors arrete de te la jouer te prendre pour je ne sais quoi , ce qui doit te gener c´est que dans ro , il en faut un peu plus dans la tete que dans d"autres jeux bourrins, desolé , mais si tu reagit comme ca , ce jeu est pas pour toi , bye

squalle57
squalle57
Niveau 9
21 décembre 2006 à 09:52:28

si je joue c pour le plaisir ou ta vu que jme la pete mais dit moi quesque ca fait un leader ki c pas jouer tu trouve pas ca ridicule toi moi si et en plus lors des match les joueurs de la team den face ne pence qua pwn le leader mais si tu veux je t´invite dns ma team le temps d´un entrainement et tu pouras juger si on joue pour le plaisir ou pour les point bien sur on joue pour gagnee comme tous le monde celui qui veus pas gagnee la qua jouer a pokemon
a bon entendeur

swisswarior
swisswarior
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:07:05

arrêter les gars... ça ne sert à rien vaut gaminerie. Le plus important c´est de ne pas se fert tirer dessus mais de tirer sur le l´autre et pour y arriver il faut commencer par s´entendre entendre entre nous :nonnon:

squalle57
squalle57
Niveau 9
21 décembre 2006 à 23:04:51

moi je mentend tellement bien avec swisswarior que c´est un des chef de ma team je direz mm que c une piece maitresse avec lui et 2 autre on a former la team donc voila tu connait un peu ma team

jec18
jec18
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:14:02

ok squalle57 , vous etes que 4 , que vais je faire de toutes les autres cartouches de ma bande de mg42 puisque que 4 balles me suffiront a vous descendre , trouve s"en d"autres, fait moi plaisir , je te nargue amicalement , a+ sur le front

squalle57
squalle57
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:26:48

tkt le jour ou on est operationel on viendras te pwn avec plaisir en atendant ce jour bennis entraine toi tu auras besoin :banzai:

chorizo2005
chorizo2005
Niveau 7
22 décembre 2006 à 23:43:29

Bonsoir a tous, je viens d’acquérir très beau jeux mais c pas évident avant je joué a day of defeat source et la sa change s’est beaucoup mieux et j’aime le concept. Vous connaissez des serveurs pour débutant ? merci et j’espère jouer avec vous

jec18
jec18
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:11:15

lance toi , et surtout rampe et baisse la tete , c´est simple d´essayer de pas se faire descendre , bon courage a toi et bienvenue à RO .

La vidéo du moment