CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alliances

osca1
osca1
Niveau 3
13 mai 2007 à 00:14:51

Salut,

Je voudrais savoir s´il y a un interet reel de s´allier avec soit les reticuliens ou bien avec le corps expeditionnaire.
Les reticuliens sont faciles a battre.
Le corps expeditionnaire, trop dur, me niquent mes gars, a distance, sans les voir, avec attaque psy...!!

Autre question : qqun a t il detruit le corps expe dès leur arrivée en detruisant leur 1er base, ou bien survivent t il malgres tout via d´autres bases ailleurs sur la planete?

Merci

a+ all

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:00:52

A mon sens le seul interet à une alliance, d´abords avec les 1er reticuliens et ensuite avec l´expedition c´est qu´ils te donnent 1 puis 2 scientifiques.

Surtout n´acceptez jamais un echange ou vous donnez +1 de vos productions quelqu´elles soient.

Enfin en ce qui me concerne, j´ai attaqué 2 des 4 terrains de l´expeditions à son arrivé, j´ai gagné et resultat ils se sont installés sur 1 seul et plus jamais ils ne se sont developpés.
Il n´est pas possible de leur prendre plus de 2 terrain, quoiqu´il arrive ensuite ils s´installent.

Enfin pour battre l´expedition il y a 2 possibilités :
1/ vous voulez le faire vite des leur arrivés, utilisez des drones.
2/ Vous pouvez attendre la fin (quand plus besoin de scientifiques) : utilisez les combinaisons legeres ultimes (celles faites avec le plastic humanobete) alliées à une option de protection spy.
Vous gas rigoleront alors pendant les attaques psy, même en prenant 5 roquettes psy en même temps ils ne broncheront pas.

zergluant
zergluant
Niveau 5
14 mai 2007 à 18:05:35

mwai en meme temps le fait de s´allier fait surtout qu´ils ne vous attaquent pas

au début j´ai suivi les conseil du forum et refusé l´alliance pour pas payer de production

résultat je me suis fait ratiboisé, seulement armé de vieux matos terrien et de laser scientifique contre des blaster bien plus efficaces

d´autres part donner de la production donne une unité de ressources, pas un niveau de ressources (ce qui n´est pas la meme, le niveau va de 0 à 7) à ma première partie je leur en avais donné et ça m´as pas empéche de me dévelloper par la suite

truc marrant j´ai refais une partie et là c eux qui me file du métal ^^

flasv
flasv
Niveau 3
29 mai 2007 à 20:43:22

Alors je vais opter pour la deuxième solution car seulement deux drones sans expériences
Je ne crois pas au succès de la mission
Surtout en mode difficile

flasv
flasv
Niveau 3
07 juin 2007 à 22:39:25

Avec des armes terriennes plus évolués (fusil de sniper, lance grenade et lance rockette) ça devient nettement plus facil de les battre.
De plus on récupère l´arme psi de prise de contrôle à avoir absolulement pour prendre le contrôle du chef pour le retourner contre les capitaines dans les missions tactiques contres les humano-bêtes.
Ca devient vraiment fun :)

La vidéo du moment